CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon mais ya plus de jeux la ....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:34:02

dimi comment ta deviné metal gear solid 2 sons of liberty je lai eu ya longtemps c etait une grosse daube immonde pour moi comme tout les jeux de kojima que jai essayé par ailleurs(ca et zoe2 apres jai arreté les frais).... mais comme je nai pas été bien loin il a du faire 1semaine chez moi jte dis franchement je fesait que courrir sous les balles des action mans avec lautre guignol a cheveux long raiden... a part les cinematique ya rien a voir le jeu est a chié meme pas beau(c est ca le shenmue killer a 70e? ahahaha),mal jouable , des angles de cameras etudiées pour faire chié le monde , des petits action man vus de dessus pffff allez dehors jaime encore bien mieux splinter cell que javais fini au moins et meme 2 fois je crois(ouai jmemmerdais ) mais je respecte l univers de metal gear qd meme les persos entre autres " dechirent" ya pas a dire quel dommage quils nai qun pauvre jeu bidon pour s exprimer
voila pourquoi tu voulais savoir ca? desolé c est un des jeux les plus maudits que jai eu vraiment . .......comme quoi un super scenar ne pousse pas a jouer a un jeu de merde en tout cas pas moi
ffx pour les filles et mgs2 pour les garcons....et tout ce petit monde na vu que des plays dans sa vie . ...pffff
mais quesque fou ce topic la encore :)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 15:37:59

A part Manhunt, t´aimes quoi?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:45:42

et halo en legendaire c est aussi ridicule q un fan de halo avec son crane vide
oui pourquoi je jouerai en legendaire jai une super armure ( en+ une plus moderne dans le 2) et donc je vais crever en 2coups de pauvre laser covenant mais vous etes graves.....
la jvais vraiment avoir limpression d etre dans la peau des big jim en plastock quon voit a la tv

comprenez vous?c est ridicule et ce pauvre jeu memnnerve deja assez en normal combien de fois ca a fini en rugby quue jai foncé a travers tout le monde pour me casser par une porte tellement jetais saoulé detre deja mort 3fois a cause d un surplus d ennemis abusif

enfin si ca vous amuse de payer si cher pour aussi peu de chose ben dans le futur les jeux dureront je sais pas 1h grand max :) cool

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 15:48:34

Hein?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:58:29

hé?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:59:04

porky pas content

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:01:09

Ben je voudrais savoir ce que tu aimes comme jeux?
Moi je trouve surtout mon bonheur sur GC et PS2.
Sur Xbox, je suis assez d´accord avec toi.
C´est la zone si t´as pas le live et la puce.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:08:31

Il est marrant ce SoulRaclure :o))

BenBary2
BenBary2
Niveau 3
02 décembre 2004 à 16:11:14

les jeux qui vont vraiment claquer sa sera half-life 2,far cry,et unreal championship 2

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:11:37

moi je trouve plus mon bonheur depuis la fin de sega mais c est une autre histoire
epilepsy jai du mal a repondre a ta question...la je fais surtout metroid2 gc,dbz3 ps2,rome total war pc et flat out xbox et je les aime tousse :)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:17:54

benbary2: des fps, encore et toujours. Tu joues parfois à autre chose?

SoulRaclure: Il y a quand même des jeux récents qui te plaisent alors! Mmmm... Metroid II :ok:
Perso, quand plus rien ne me plaît, j´arrête de jouer pendant un petit temps ou alors je fais dans le retro gaming.

Après ca va mieux^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:19:29

et les fps new gen c est pas ceux quon crois pas c est pas les fps pc super beau mais miserable a jouer quon veut faire croire mais c est metroid,breakdown,riddick et the suffering tout 3 dispo sur xbox dont 2 exclusifs ohoho kilukru la xbox est vraiment la reine du fps new gen ca c est pas des conneries laissons les vieux dooms aux idiots avec leurs carte graph a 500e
mais au fait pourkoi jdis ca
jvoudrais bien un nouveau tenchu

et ca?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:21:45

please stop me
non mais jaimerai bien un jeu pour noel c est tout . ...
si je trouve rien je vais prendre tales of symphonia ou paper mario vous voyez ca devient grave la ! !! help

southbeach
southbeach
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:23:34

t as jouer a tenchu sur xbox?

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:23:35

A qui le dis-tu ( mate mon profil). Sinon Paper Mario 2 je me le ferais avec plaisir!

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:25:40

SoulRaclure Posté le 02 décembre 2004 à 16:21:45

please stop me
non mais jaimerai bien un jeu pour noel c est tout . . ..
si je trouve rien je vais prendre tales of symphonia ou paper mario vous voyez ca devient grave la ! ! ! help

Ben t´aime quasiment rien qu´est ce que tu veux qu´on te dises ? :doute:

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 16:27:38

T´es friqué? Si oui un bon plan pourrait être d´importer une ch´tite DS avec son Mario!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:46:30

pourquoi pas mais 300euros fo pas deconner jprefere les garder pour autre chose que jai en tete
merde en fait ce topic sert vraiment trop a rien parcque jai bien autre chose a me prendre pour noel(rien a voir avec les jv) :) oups
desolé :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:04:10

et jsuis pas friqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 17:04:16

une ds sur le net ca se trouve a 15O euro . ..
et y en a pas mal

avec au pire 30 euro de plus pour le port

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment