et halo en legendaire c est aussi ridicule q un fan de halo avec son crane vide
oui pourquoi je jouerai en legendaire jai une super armure ( en+ une plus moderne dans le 2) et donc je vais crever en 2coups de pauvre laser covenant mais vous etes graves.....
la jvais vraiment avoir limpression d etre dans la peau des big jim en plastock quon voit a la tv
comprenez vous?c est ridicule et ce pauvre jeu memnnerve deja assez en normal combien de fois ca a fini en rugby quue jai foncé a travers tout le monde pour me casser par une porte tellement jetais saoulé detre deja mort 3fois a cause d un surplus d ennemis abusif
enfin si ca vous amuse de payer si cher pour aussi peu de chose ben dans le futur les jeux dureront je sais pas 1h grand max
cool