CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight club sera bel et bien une daube

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:11:37

tu es comme qq1 qui na pas de technique pour faire quelquechose alors il tatone
comme qd tu trouve la solution dun probleme de maths mais le prof te dis oui c est juste mais c est pas comme ca quil faut faire......ta envie de lui tenir tete
moi je sais cque jachete et pourquoi je lachete c est pour ca que jy met les sous d ailleurs
jai pas ta fortune si jachete tout cqui me passe sous les yeux dans 1an jsuis sdf et je deteste revendre ou stocker des choses
bonne journée

et vivement que fight club sorte c est de la bombe ce jeu jen suis sur avec un gamplay qui revolutionnera la baston meme snk ira se cacher :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:12:59

le seul truc qui mennerve c est que tu me sorte a chaque fois tout les poncifs a propos de the gateway comme les gamins et les sans cerveaux tu ne vois que les defauts qui sont mineurs par rapport a toutes les autres qualitées du titre

ben non on appelle ca un lieu commun, autrement dit quelque chose qui existe,j´y peux rien si le defaut existe, je ne m´y arettes pas, c´est lui qui m´a pas permis d´aller plus loin

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:14:43

et vivement que fight club sorte c est de la bombe ce jeu jen suis sur avec un gamplay qui revolutionnera la baston meme snk ira se cacher

encore une lecture diagonale: ou ais je dit que fight club sera bon ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:16:11

et je n´achetes pas tout ce qui passe mais par contre je m´interesse à tout cequi passe, c´est different, je suis gourmand de culture, tu saisies la nuance?

comme dirait quelqu´un : je te sens vener la

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:28:14

Pour avoir essayé la démo de fight club, et bien je peux dire que je ne suis pas entousiaste du tout...
C´est lent, pas maniable et moche.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:30:05

je suis tout à fait d´accord avec toi orbbs ( :salut: au fait),je ne penses pas qu´il faille s´attendre à un bon jeu, juste une exploitation de license

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:37:17
Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:38:45

:salut: vampi.

J´ai connu de bien meileur exploitation de licence ( seigneur des anneaux, riddick...) parce que là, on reconnait même pas brad pitt...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:41:38

tu peu pas comprendre vampirio moi meme jai deja du mal

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:41:52

vi c´est vrai, à ce niveau bonne license, le SDA c´est sans doute un tres bonne exemple....riddick aussi tres bien
y´en a d´autres ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:42:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7758961-1-0-26-0-0.htm

:honte:

heu tu n´arrives pas à te comprendre ? ??? oulala

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:42:55

Sherif fait moi peur... :lol:

A part certain star wars, ça ne coure pas les rue les bonnes licences...

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:44:21

ptdr

oui kotor bien

simpsons hit and run sans etre un chef d´ouevre est pas mal

spiderman 2 aussi pas trop mal

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:44:58

le seigneur des anneaux quelle tare des beat pourris et des rpgs de merde c est ca la bonne exploitation? de toutes facons les films me sortent par les yeux sans les avoir vus
pour riddick jsuis d accord encore que scenaristiquement on apprend que dalle dans le jeu et c est facheux
riddickk a trop la classe avec ses tresses et sa peau de bete au debut jme demande si on verra vin diesel comme ca dans un film un jour
ca cachera un peu sa tete de con :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:46:07

soulRaclure Posté le 19 novembre 2004 à 11:44:58
le seigneur des anneaux quelle tare des beat pourris et des rpgs de merde c est ca la bonne exploitation? de toutes facons les films me sortent par les yeux sans les avoir vus
pour riddick jsuis d accord encore que scenaristiquement on apprend que dalle dans le jeu et c est facheux
riddickk a trop la classe avec ses tresses et sa peau de bete au debut jme demande si on verra vin diesel comme ca dans un film un jour
ca cachera un peu sa tete de con

ca c´est de la carte de visite :rire: :rire2:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:47:11

Attention, je ne dis pas que j´aime les seigneur des anneaux, mais il ne faut pas nier que la conversion sur console est de très bonne qualité. A des années lumière de matrix.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:47:20

pour critiquer quelque chose, il faut connaitre cette chose alors qu´u film tesorte par les yeux sans meme l´avoir vue, grandiose

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:48:38

moi j´ai les versions longues en dvd , j´attends avec impatience leretour du roi..j´ai lu aussi les bouquins remarques et joué aux jeux ( enfin les deux SDA d´EA sortit sur console)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:50:36

ouai tout les beaufs et les djeunz tombent pour ce film et la promo abusive ma achevé voila
jpeu pas supporter cette connerie jy peut rien desolé jai saturé
et les jeux nont pas le moindre interet logique c est e.a qui les a fait eurk

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:51:07

Moi, j´ai moyennemant aimé LSDA, je les trouves trops long, trops de parlotte. Mais d´un autre côté je reste impressionné par les décors, lespaysages magnifique et les scènes de combats monstrueuse.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment