CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si un put1 de monstre hideu vous disait

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:48:19

de garder q une console et un jeu et quil va prendre le reste vous pouvez rien faire sinon il vous decoupe avec sa rape a fromage geante c est horrible alors que gardez vous honnetement?
moi ma dream avec shenmue1&2 je deconne pas et vous

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:10:17

Regarde Bonne nuit les petits la prochaine fois... :o))

Y´en des fois qui se pose de ces questions :ouch:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:16:36

Sauf que Shenmue 1&2 ca fait 2 jeux ! !!

  • sort sa rape à fromage*
SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:30:23

non jexpliquerai au monstre que pour des motifs commerciaux le jeu ce scinde en episodes donc c est bon

Satangel
Satangel
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:58:51

si on peut pas prendre les manettes ça sert à rien, sans compter l´alim

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:01:49

pff mais bien sur que ta droit a une manette un vm et les cables
bon vous avez pas d avis? pas de consoles?

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:05:33

moi une x box je garderai(bon je vais me faire lancer des pierres) car je vien de finir shenmue 1 au dc et donc je veu faire le 2.

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:06:50

dommage que pso est pu en ligne au canada car moi je m´y lassais pas online. déja je fini le jeu offline en faisant toutes les mission cartains trouveront que j´ai vraiment bcp de temps a perde.

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:11:01

ben moi je me fais une compil de ts les jeux sur un seul cd!! et hop je glisse cd cd magique ds la boite de blue stinger et le tour est joué!! le monstre hideux il verifiera meme pas le cd!! :-p

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:27:13

une xbox mais tu sais pas ca strouve tu va rester avec pendant des années car le monstre te depose sur une ile au millieu de rien dans un monde qui nexiste pas alors bon une xbox c est ptere pas....

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:30:49

ben je prends une xbox + le kit du live + mon manuel pour créer un reseau de lignes téléphoniques!! comme ca pourrait jouer au live!!

morash
morash
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:31:32

Le jour ou je vois un monstre géant avec une rape à fromage juste en face de moi... ben, j´arrête la bière ( à qui je vais faire gober ça, moi) ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:32:22

tes fou le monstre hideux il est pas con il voit a travers les boitiers car son job c est piller des ludotheques

boubou78
boubou78
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:32:45

ca doit bien exister en belgique des monstres armés d´une rape a fromage? non? hein maurad!! avoues

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:34:38

boubou c´est la mode les compil pense au certains sonic ou le disque de 4 zelda.

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:37:15

x box si on a droit au pack je prend le kotor plus mechassaut et un jeu gratuis en plus ce mois-ci. et dans le choix de jeux y´a pgr2 donc j´aurais 3 bons jeux au prix de la xbox seule y´a quelques semaines

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:39:16

le monstre ressemble a astaroth mais qui serai tombé dans l acide et son arme c est une immense rape a gens
et broody bordel tu va pas te farcir juste ta xbox pendant des années parcque le monstre il te depose dans un monde parralele et il repasse ptere jamais pour te rechercher

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:42:03

bah je peu en dire autan pour la dc. je vois pas l´Affaire. uen console c´est une console bon. je prendrais le jeu le pluss lon donc surement un mmorpg.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:55:40

Morash Posté le 21 novembre 2003 à 17:31:32
Le jour ou je vois un monstre géant avec une rape à fromage juste en face de moi... ben, j´arrête la bière

>>> j´ai plus qu´à trouver un costume de monstre et une rape à Gruyère de 2M de long, et à moi la Kriek . ..

morash
morash
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:59:03

Pourquoi j´ai raconté une couille pareille, moi ? je parie qui vont réussir à le dégoter ce fichu streum. ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment