CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 c est le top

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 00:02:26

oui de la bombe
manhunt,gta,the gateway,tenchu bref du trash,des rpgs , du foot un pad qui fait desormais ecole
non ? ?
vive la ps2(et israel)
et je deconne pas tout cque jai dit et vrai non alors
bizou de concarneau

malie313
malie313
Niveau 9
18 août 2004 à 00:21:48

Que va faire israel ici ? :question:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 00:59:38

je nai pas d explication ratiuonelle
et puis la jai relu des vieux trucs que jai ecris ici et je nai pas non plus d explications rationelles jaurais plutot envie de me cacher :)
:(

Testament
Testament
Niveau 3
18 août 2004 à 01:04:49

La seule explication plausible est que le chaos commence deja a s´emparer de vos esprits.
Mais il me semble que le tien précisemment a sombré depuis bien longtemps dans la démence.
Bienvenue à toi, jeune apôtre, viens donc te joindre aux serviteurs de Zorgoth.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 01:08:07

vous voyez letat de ce forum au 3/4 disloqué ?
et bien je crois que jen suis grandement responsable . ..
:-I

Testament
Testament
Niveau 3
18 août 2004 à 01:12:46

C´est un bon début, jeune fidèle... maintenant que tu as semé le désordre au sein d´une communauté virtuelle, tu as pour mission de sortir dans la rue et d´égorger toute personne qui croisera ton chemin.

Les ténebres te l´ordonnent, fais le pour Zorgoth.
Va, et ne meurs pas tant que tu n´auras pas saigné au moins une trentaine de personnes.

Malcom29
Malcom29
Niveau 2
18 août 2004 à 01:13:32

bizou=soulraclure=testament= totalement inintéressant :nonnon:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 01:16:22

avant que l on crevent tous soufflés par la force celeste ( quon a meme pas vu venir avec nos milliers de satellites c est surement des aliens imbattables on va se faire niker en beautée)
je tiendrai a m excuser aupres de snawin que jai beaucoup insulté desolé c est serieux vraiment desolé snawin et je mexcuse aupres de toutes les personnes biens encore presentes que jaurais insultées et qui se reconnaissent forcement
voila sur ce je pense avoir un peu honte de trainer ici ces prochains temps!!!alors a+ :p

je sais que les excuses c est de la merde mais bon c est pas non plus un crime que jai commis et puis ca se refuse des excuses....

a+ je suis pathetique :)

Testament
Testament
Niveau 3
18 août 2004 à 01:20:44

Pathetique et jusqu´a present inutile.
Sors donc accomplir ta mission, et peut-etre que Zorgoth te laissera faire partie de sa garde personnelle.

Zorgoth
Zorgoth
Niveau 3
18 août 2004 à 01:26:58

Puisse-t-il faire ses preuves...
Misérable mortel...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 août 2004 à 01:41:23

soyons clair tant que zorgoth ne maura pas fait un don sous forme d un arachnotank alien il peut allé se faire....est il a un alien au moins?? et quil mette une pile d energie illimitée dans le tank pas un truc d occaz merci commence a men mefier de zorgoth

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 août 2004 à 01:39:01

mais la dream est qd meme plus puissante dans le sens ou elle peut afficher des orgies de textures sans pour autant tomber dans une modelisation des persos simpliste ni dans un framerate immonde
bon il sort qd shenmue 2 sur ps2 ? quon pleure de desespoir en voyant le resultat :)jsuis sur quil manquerai la moitié des details et que le framerate serai constant dans sa lenteur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment