CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight club sera bel et bien une daube

mim76
mim76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:03:36

D´après les 1er tests ricains, c´est plutôt risible

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/919414.asp

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:21:54

sans dec tu tattendais a quoi? le film lui meme represente un vide astral alors pour en tirer un jeu video...... attention je trouve que c est un bon film tv malgres quil soit d un pessimisme a en faire pleurer mamy c est toujours mieux que navarro
je vois deja tout les ados et les decerebrés du monde fan de ce film a la noix venir m engueuler mais je men fou quand on a pas de cerveau on a pas de cerveau ya plus qua faire comme dans le film se peter la gueule a sois meme
c est quoi le jeu un pit fighters like? :)
ok jme casse :)acheter des meubles ikea pour y foutre le feu non jvais foutre le feu au jeu c est moins cher

horius
horius
Niveau 5
18 novembre 2004 à 11:28:54

ca doit faire 6 mois que je lis tes interventions un peu partout soulRaclure, et bien tu es fidèle a toi même....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:34:53

merci c est pas dur il suffit de dire cquon pense et de savoir cquon dit
enfin des fois je dis des conneries aussi sans le savoir ou en le sachant peu importe :]

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:39:02

je n´ais pas encore eu l´occasion de le voir mais david fincher est un non de dieu de relaisatuer ( alien3, the game, seven surtout etc etc) alors d´apres ce que j´ai pu entendre c´est tout à fait dans la ligne de ses autres films,...rien que pour ta critique allez hop zou jez m´en vais le louer pour ce we :ok:

mim76
mim76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:44:24

Le topic c´était surtout pour empêcher les fans du film de se jeter sur le jeu à sa sortie :lol:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:46:47

mais fait donc :)

mim76
mim76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:47:54

pis ça change des topics sur halo 2 non ? :lol:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:49:35

halo2 le shooter a 10euros l heure de jeu :)

mim76
mim76
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:50:59

sauf pour ceux qui ont le live, comme moi :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:52:58

oui pour toi fo rajouter labonnement

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:46:05

moui:
ca veut dire quoi ? tu y a joue 5 h pis basta...tu t´en prends qu´a toi meme si tu laches un jeu apres usage...
il y ceux qui ont appris un produit jusqu´au bout et apres, et d´autres qui utilsent toutcomme un kleenex et se permettent en plus d´emettre un jugement plus que moins argumentés :(
je ne sais si je vais avoir le temps de me le louer finalement, j´ai trop de choses à voir, trop de chose à ecouter lire,jouir de la culture ambiante....d´autres se renferment dans l´ironie, chacun son truc

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:47:08

franchement j´y ai joué sur la démo du MOX et ce jeu fait pitié, il y a une mauvaise jouabilité et la personne qui porte le coup c´est celle qui appuie le plus vite sur les boutuons :rire:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:51:06

jai perdu le fil......

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:51:43

clair

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:58:01

ok jai compris a la 2eme lecture bon je vais ala boite a lettres voir si mon gateway2 est present et si c est pas de la mi daube

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:00:12

s´il est aussi réussi que le 1...ca fera ( pour te paraphraser) 10€ le demi gramme de merde

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:02:02

le 1 est bien donc sil est aussi bien je serais heureux
fo arreter de croire les putains de tests ou de jouer 5mn croyez plutot la brave raclure tant quil a le pognon pour acheter tout ca :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:03:50

j´y ai joué, je n´ais pas pus aller plus loin que 3 ou 4h de jeu, trop minable...je m´excuse d´avance pour ce que je viends de dire au dessu, je te l´ais dit..je te paraphrases..mais bon ca be change pas non plus mon avis sur ce get..away non plus

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:31:18

ben tu sais pas reconnaitre un bon jeu jy peut rien pour le moment le 2 est bien aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment