CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight club sera bel et bien une daube

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:27:43

soulRaclure Posté le 19 novembre 2004 à 11:50:36
ouai tout les beaufs et les djeunz tombent pour ce film et la promo abusive ma achevé voila

ben dis donc on appelle ca mettre dans le meme sac sans distingo, belle preuve d´intelligence
pourquoi ais je vu ce film ?
-j´ai lu le livre
-je suis les films de peter jackson depuis " bad taste"
-je suis fan d´heroic fantasy
-dans un autre gendre j´ai adore le " choc des titans"
-respect totale de l´univers de tolkien

l´autre hop il nous tappe un raccourcir digne d´un protozoaire :honte
dans le genre promo, getaway n´as étélancé à coup de milliosn de dollars, pubs et soirée promo d´enfer , non non :sarcastic:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:30:45

Ah, un autre fan de Bad taste. Ca fait plaisir de voir que certaines personnes apprécient ce petit bijoux. Je l´ai d´ailleur apprécié à Braindead niveau scénar.

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:33:16

brain dead tu pas faire plus simple...et plus gore heureusement que le cote second degre applanit tout ca et donne un cote " humour" :le coup du pretre karateka, grandiose :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:35:06

J´aime particulièrement le passage avec l´oncle qui se déchaine avec ses ciseaux...

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:43:29

tu veux dire les hachoirs ? et hop tu vois des morceaux de membres s´accumulés ^^
le passage du bebe est pas mal dans le genre

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:46:38

Non non, il a une pair de taille haie...
C´est excellent.
Sinon, le moment culte de ce film, je pense qu´on ne peut pas le nier, c´est lorsqu´il démarre la tondeuse...

Sinon, pour info, P.Jackson apparait dans le film. C´est un des deux croque-mort qui rempli le cadeavre de la mêre. Il me semble même que c´est celui qui remet les yeux en place. ( Il était encore maigre à l´époque...)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:51:25

oui mes souvenirs se confusent alors..
il me semble aussi qu´il joue le role du coque mort lequel est celui que le " heor" vient voir pour de plus amples info sur le rat..je crois hein

la tondeuse, genial, non mais franchement une arme pas du tout attendu, et hop 5 minutes apres plus personnes ^^

p jackson adore apparaitre dans ses films: simple passant dans la communaute de l´anneau,il joue le role d´un soldat qui balance une pierre lors de l´asseau final des uru kai du gouffre de helm,par contre il joue pas dans le retour du roi.
Il joue le role d´un des comandos de bad taste ( elui qui se " remet" son cerveau,en effet il etais meconnaissable à l´epoque :ok:
je ne suis pas sur pour fantome contre fantomes par contre

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:52:19

je veux dire que le"hero" vient voir

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:53:39

C´est possible.
Bon, ben c´est pas tout, mais je vais mangez moi... Ca me donne faim toutes ces histoires :lol:

A+

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:54:34

yes bonne appetit

avec le bide qu´il a prit,c´est lui qui joura le role de king kong dans son prochain film :rire:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:13:24

soulRaclure:

Fight Club, un film TV ? Un vide astral ?

Je serais curieux de connaitre tes goûts en matière de cinéma...

benjioo
benjioo
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:09:08

souLraclure c koi ce ke tu regarde comme film pour dire que fight club c une serie tv?
Les interwiew ede van dam ton monté a la tete ? tu ne c plus quargumenté en disant de kelke chose kil est aware?

Enfin chaqun c gout mé c sur que ce genre de film kan on c pas agité ces neurones...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment