CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight club sera bel et bien une daube

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:29:49

comment dans un hit on peutpasser d´un gars qui va noter 04/20 et l´autre 18/20
entendez vous,manipulations aussi ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:32:27

J´ai l´exemple d´un pote qui n´arrête pas de pester contre the gateway mais qui a chaque fois va chez un pote qui a le jeu, il ne peut s´empecher d´y jouer...
Je crois que cela résume pas trops mal le jeu. Un bon concept desservi par une maniabilité infect.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:32:45

regarde zelda la presse est unanime pour dire que c etait le top pour moi c est a peine moyen pour etre gentil
et recement halo2 8h de jeu la presse est unanime pour mettre des super notes a un jeu qui dure 6a8h . .....
gta san andreas unanime alors que les missions puent pour la plupart . ...
etc etc etc
arrete avec tes tests tout ce qui minteresse c est mon avis et . ..je baiiille tu sais que jsuis explosé alors tu fais expres de me contredire mais je tassure tu naura jamais le dernier mot parcque je sais parfaitement cque je dis
je suis meilleur que tout tes sites de merde reunis
:)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:34:27

piggsy bouffer les couilles si ca continuer wuiiiiiiiii

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:36:46

metal gear solid un tas de merde entrecoupée de certe magnifiques cinematiques unanimes
ffx unanime pourtant c est une vaste merde ridicule
je pourrais argumenter ptetre plus tard ou demain parcque d une jai deja tout dis 100x et 2 je suis . ...eclaté oui comme tt a l heure mais en pire

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:38:33

moui cette phrase me suffit:
soulRaclure Posté le 18 novembre 2004 à 14:32:45
je suis meilleur que tout tes sites de merde reunis

il est donc evident que je peux que me prosterner deavnt toi.....
amen ton avis est l´avis, je ne peux pas dire le contraire de toi, amen toute discussion est inutiles et futile tu detiens la parole, tu sais tu es omnicient comment ais je pus dire un avis contraire au tiends

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:49:27

ben tu a pu car tu es corrompu
mais en verité seul moi possede la verité
si tu me crois pas ta qua me demander des avis sur des jeux qd tu veux acheter puisque tu as besoin de guide héhé
moi je nai plus besoin de personne
qd jetais ado je suivait consol+ aveuglement et je nachetai jamais un jeu qui avait en dessous de 90/100 dieu merci on ma preté des jeux qui avait eu des sales notes mais qui se sont averés mythiques jai été sauvé

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:51:32

aie aie aie

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:54:17

et oui je serais passé a coté de cadash,truxton par exemple mais tu dois pas connaitre....

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:59:49

dans le genre celui qui va pisser le plus loin ce n´est pas mon truc, parce que c´est hors sujet d´une part et que j´esperes tout de meme tout à chacun se forge sa propre opinion et ses propres experiences, mais bon comme tu l´as dit au dessus tu es meilleur que tous les sites, tu as l´avis..je clos le"debat" ici, il n´a aucun interet quand l´un des partiespretant savoir que lui sait et l´aure non

-The-sorrow-
-The-sorrow-
Niveau 4
18 novembre 2004 à 15:03:33

Force est de constater que, malgré quelques remarques dénuées d´intelligence, vous avez tout deux des arguments à faire valoir, je vous passerai mon avis sur The getaway mais sachez juste que j´ai eu ( pour une fois) plaisir à vous lire. ça change de rentrer dans un débat entre personnes avec plus de 15 de Q.I... D´habitude on a droit à " ce jeu C dla bombe s´ui qué pa dacor C un fiss de ( ...)"

Vous dérangez pas pour moi, continuez :-)))

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:06:00

ben desolé je vais pas me rabaisser pour te faire plaisir
tu crois que je me vante?? non il nya pas de gloire a sy connaitre en jeux et je le sais bien au contraire ca sous entend que je fais que ca depuis des lustres et ca c est plutot moyen non :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:10:50

moui enfin pareil c´est tjrs hors sujet:
j´ai 20 ans de jeux video derrier moi, je n´en fait pas mon cheval de bataille: c´est comme la duree de vie d´un jeux, elle ne sifignie en rien sa qualité......juste si c´est un jeux de qualite, on sait qu´on va y passer du temps, si c´est pas un jeu de qualité, tu te dis énorme gachi et en plus il dure
m´enfin voila, je te laisses toi avec toi , toit et toit devez certainement avoir des choses interressants à ne pas dire

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:25:58

20ans moi aussi mais visiblement tu as eu une mauvaise formation . ..et si c est pour me sortir des tests a la con de peigne cul a lautre bout du monde en effet tu peu me laisser
ca fait 20ans que tu joues mais eu tu joues quoi 3fois par mois héhé ta eu quoi comme console?quels sont tes jeux preferés? pourquoi tu na pas donner un seul avis personnel toujours ces conneries de gamekult et meme jv(le summum)
sans rancune jespere jsens que tu la mauvaise
moi je ne lis pas je ne regarde pas beaucoup de films la culture ambiante je sais pas cque c est et ma musique nest q un brouhaha hypnotique je nen ai pas besoin de tout ca les jeux c est bien mieux et ca me prend tout mon temps et une bonne partie de mon argent
bon ben salut je vais pouvoir enfin jouer :)
reviens qd je serais en forme ca sera mieux

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:08:53

hey ct parti sur fight club et ce film est pas a voir comme un film anti société ou je sai pas koi ou meme encore psychologique c´est un film qui ne ressemble a rien d´autre a moitié drole a moitié triste violent...et oui c´est vrai un peu psychologique un peu nan vraimen je trouve que c´est un bon film je saurai pas dire pourquoi mais il m´a fai marré ( et pour contredires le mauvaises langues il y´a tres peu de violence comparé a d´autre film...)

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:39:25

oulala mon dieu mais alors la dans la famille « je suis un peu limite », je demande le fils ( unique je vous rassure). Bon allez puisque droit de réponse il peut y avoir, je prends ce droit :
soulRaclure Posté le 18 novembre 2004 à 15:25:58
20ans moi aussi mais visiblement tu as eu une mauvaise formation

heuuuuu le terme de formation s´applique dans le domaine du travail. Concernant les jeux vidéo on va plus parler de culture. Et qu´appelles tu mauvaise formation ? Est-ce le fait de ne pas avoir suivi les mêmes jeux , les mêmes consoles, alors pour toi c´est fatalement mauvais... Je ne savais pas qu´il y avait un guide de la bonne formation en termes de jeux vidéo :rire: . .. Grosso modo pour toi le terme de bonne formation est" forge toi une opinion sur un jeux , n´accepte pas l´avie des autres et les goûts des autres, déformes les propos des autres, et pourquoi pas en passant insultes les autres"... Ça doit être ta ligne directrice ce truc :(

" et si c est pour me sortir des tests a la con de peigne cul a lautre bout du monde" :lol: alors la chapeau... Je ne t´ai sorti que deux tests , jeux vidéo.com et gamekult. . . Alors à moins que tu me trouves que le siège social de ces deux sites soit à Tokyo, je vois pas ce que tu appelles autre bout du monde : Paris ?
Quant aux tests effectués par des joueurs, se sont des tests que tu peux trouver ici, pas très loin juste après l´autre bout du monde :rire:

" tu peu me laisser ca fait 20ans que tu joues mais eu tu joues quoi 3fois par mois héhé" : tu peux expliquer un truc : pour toi durée de vie rime avec qualité :honte: , de même apparemment temps passé sur les jeux rime avec passion. Mais sais tu ce que c´est exactement que la passion dans un domaine bien précis ? Ce n´est pas parce que tu jouras 10h par jour que tu seras un hardcore gamers, tout au plus un gars avec une manette dans les mains... Cette passion jeux vidéo, elle se vit, jusque dans les trippes, peu importe le temps passé dessus , mais c´est quand tu as la manette dans les mains que la on voit " le joueur"... Mais bon peux importe je ne calcules pas le temps que je passes sur les jeux vidéo mais je supposes que grosso modo je dois être entre 20 et 30 h par semaine.. Parfois moins

" ta eu quoi comme console?quels sont tes jeux preferés?" oula mais c´est un vrai interrogatoire que tu ménes la . . Pour toi ça détermine quoi exactement ? :honte:
tu veux une réponse? bon aller je vais te répondre, pour la forme : j´ai commencé il y a des lustres avec un amstrad , celui ou je m´étais des cassettes , les jeux ne représentaient que trois couleurs et un tout petit sprite en guise de héros ( maximum quatre ou cinq pixels bien carrés).. Je ne me souviens plus trop les titres mais un en particulier était l´ancêtre du masterchief, un jeu français ou tu incarnais un astronaute et tu flinguais les aliens, et un autre jeux c´était bubble bobble, pas la version actuelle mais plus un jeu ou tu passais de tableaux en tableaux pour exterminer des monstres avec des bulles.. ah et oui j´ai passé un peu de temps avec un remake fidèle de " pong"
bien après mon pére m´offre une master system de sega , mon dieu l´évolution :Alex kidd,super monaco, altered beast,operation wolf, sonic, entre autres me viennent à l´esprit...Avec la gamegear je touches plus à shadow of the beast , et mortal Kombat le tout 1er . . Puis la gameboy qui était finalement assez grosse avec écran pourris, mais qu´est-ce que c´était bon: kirby, buggs bunny,zelda,tetris, et puis et puis bien d´autres que je ne me souviens plus.. Passage par la snes asterix,donkey kong country2, street fighter 2, killer instinct,super mario bross 3,Fzero, starfox,d´autres encore...(stargate,alien3, predator,.etc etc etc) . .. Puis laaaa ps1: twisted metal, resident evil 1 2 3, FF 7 8, music , toca 2,gran turismo 1 2,apocalypse,wipe out,roll cage,silent hill,alerte rouge,MGS,devil dice,bubble bobble, die hard trilogy,tobal, ace combat,alien trilogy,ape escape,spyro le dragon, quake2, ballistic,bomberman,chase the express,colin mac rae,colony wars,crash bandicoot,ridge racer4,crash racing,dino crisis 1, driver,duke nukem 3d et time to kill,fighting force,g police , galerians,legay of kain, soul reaver,medievil,micro machine v3,moto racer1 2,nightmare creature,abe escape , tenchu,spiderman,tomb raider2,V rally 1 2,vigilante 8,Xfiles,etc etc etc puis je me procures la N64 turok2, mario party, rainbow6, banjo et kazoie, goldeneye,mario 64,mario party, mario kart 64,forsaken, voili voilou.
Puis arrive la nouvelle génération de consoles 128 bits: je ne passes pas par la case dreamcast et attend patiemment la ps2: la liste serait longue mais je retiens devil may cry, onimusha 1 2,MGS2,GT3, ratchet et clank,jack and dexter,entre autres mais plus le temps passent plus cette console me déçoit... Je n´ai pas eu la console et les jeux promis par ken kutaragari... Je me rabats donc sur le GC et la XBOX acheter à un mois d´intervalle : pour Nintendo je me procure sonic adventure,resident evil,luigi mansion,rogue squadron,mario party 4, et puis et puis du côté XBOX une liste trop longue alors la je me poses des questions: aussi bien la ps2 que le GC prennent la poussière et des jeux comme getaway n´ont pas arrangé mon avie(multiples promesses encore une fois non tenue)... Alors je revends la PS 2 & la GC depuis je m´éclate autant de jeux que possible d´univers, de style différent :gamer c´est peut-êtres ça, jouer jusqu´à plus soif.
Je rajouterais que j´ai un peu joué sur PC ( alien vs predator, quake3, unreal1, command and conquer generals, warcraft3, ballistic,wolfeintein,half life, no one lives for ever, etc etc), et j´ai même carrément oublié qu´avant d´avoir Gameboy je jouais sur les game and watch... Ceci dit la situation est très résumée..
" pourquoi tu na pas donner un seul avis personnel" : c´est bien ce que je dis, tu lis en diagonale, mon avis je l´ai donné plus haut mais je me répète : couleur délavée, caméra foireuse, jouabilité douteuse ( voir le personnage monté un escalier est d´une rare hilarité ) , systeme de reprise d´énergie incohérent... Tu vois mon avis c´est ca, une bonne idée de départ, un bon scénario, mais le tout monter en catastrophe et super médiatisé et sponsorisé pour attraper à la ligne les pauvres couillons comme moi remarque à l´époque : verdict avec ce jeu et d´autres foiruex, c´est la PS 2 qui est passé à la trape.
" toujours ces conneries de gamekult et meme jv(le summum)" : si tu veux d´autres avis, il suffit de demander le problème c´est que tu dis être supérieur à tous les avis alors à quoi bon ? De plus je note le ton ironique concernant jeux vidéo.com, mais alors pourquoi il y ait tu ? Et je me répètes, ce n´est pas tant soit peu que tu le trouves bon et moi mauvais le problème : c´est que tu ne acceptes pas mon avis, et que sous prétexte que tu dises de trouver bon ce jeu est que c´est forcément un bon jeux: conclusion avis contraire s´abstenir,soulraclure a parlé.....
" sans rancune jespere jsens que tu la mauvaise " : :lol: :rire: mais de qui se moque-t-on la? Nous sommes sur un forum, la ou plein de gens peuvent se permettre sous le couvert de l´anonymat insulté les autres... Tu crois que je suis blessé :honte: alors à moins que tu sois touché par la grâce d´Élisabeth Tessier je ne vois pas comment tu pourrais savoir comment je prends tes anneries derrière mon écran : en tout cas merci je suis pouffé de rire.
" moi je ne lis pas je ne regarde pas beaucoup de films la culture ambiante je sais pas cque c est et ma musique nest q un brouhaha hypnotique je nen ai pas besoin de tout ca " : ça me regarde que toi et personnellement je ne m´arrête pas aux jeux vidéo, il y a tellement de choses a voir, écouter lire que 24 heures dans une journée ne suffisent pas, je dirais même une vie ne suffit pas : le jeu vidéo est une de mes passions mais également la lecture ( des romans comme stephen king, ou encore des livres reportage ou encore des magazines, journaux ou encore sur le net), les films ( si je ne vais pas deux fois par mois au cinéma c´est un minimun, location de dvd, ou encore achat par exemple je viens tout juste d´acquérir la version director´s cut de Robocop : je regardes de tout, science-fiction, horreur, comédie, aventure, pourvu que la réalisation et le jeu des acteurs soit à la hauteur), les mangas ( aussi bien en lecture qu´en vidéo), les bandes dessinées ( comics, manga, bandes dessinées françaises), j´ai commencé à étudier le Japonais, et je m´intéresse à la sculpture. Quant à la musique je m´écoute pas ce que me propose les maisons de disques je m´arrête sur les bandes originales de films, jeu vidéo et j´adore écouter les musiques provenant du Japon et d´Amérique centrale entre autres. J´adore aussi les séries à fin de pouvoir plonger dans un univers persistant... Je m´intéresse également à la culture de mes enfants car comment pourrais-je être la hauteur si je ne sais pas de quoi me parle mon fils. Je collectionne beaucoup de figurines, de cartes magics, et j´essaie de temps à autre décrire des fanfics...
Alors j´ai tellement peut de temps à consacrer à toute mes passions, que lorsque je tombe sur une bouze, je lâche l´affaire:j´ai lache getaway en jeux, mais aussi en serie star terck deep space,ou encore angelic layer en manga j´ai pas trop aime...j´avais commence à lire"raven"en comcis mais bof bref. Ce ne sont que les goûts et les couleurs je respecte l´avie des autres, pourvu qu´il fassent demême .
" bon ben salut je vais pouvoir enfin jouer reviens qd je serais en forme ca sera mieux " tu joues alors que tu manques de sommeil??? no comment....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:04:33

tsss zapper la dream pour attendre cette bouse de ps2 hors de prix je vois le genre....normalement la je devrais meme plus discuter avec toi mais je suis pas comme ca je me raisonne ca nest que du " loisir" en + tu reviens de loin ( un cpc a k7 mon pauvre)

le seul truc qui mennerve c est que tu me sorte a chaque fois tout les poncifs a propos de the gateway comme les gamins et les sans cerveaux tu ne vois que les defauts qui sont mineurs par rapport a toutes les autres qualitées du titre
c est ta faute tu achetes un jeu qui ne te correspond pas et en+ tu na aucune volontée ( c est vrai ta pleins d autres trucs a faire)et comme la masse ( des incultes)est de ton coté tu nhesite pas a surencherir

moi je marrete la on peut pas discuter avdc des gens bornés qui ne savent pas de quoi ils parlent

grace a des gens comme toi jai eu tout les hits de la dreamcast pour 10euros piece jai 5exemplaires de chaque shenmue 6 exemplaires de manhunt en double sous blister dans toutes les versions que je pourrais revendre le double,le triple ou offrir bientot
et j imagine que bientot jaurais un double de black monday sous blister pour une bouchée de pain
et jai payé the gateway que 8euros

je sais pas pourquoi je mennerve je devrais te remercier toi et tes semblables

et la jai toujours pas jouer jviens d epasser 2h a essayer de repondre a ton pavé
voila et comme jen ai marre jappui sur envoi
jaurais pu envoyer qqchose de mieux mais je sais que ca sert a rien de discuter avec qq1 qui a preferer les daubes ps2 a tout les hits dream

je respecte tes gouts le meilleur ne tinteresse pas tu na pas le temps de le chercher . ..Etrange mais bon

ps: jaime robocop 1&2 :) jai meme un agrandissement ou on voit robocop qui colle sa face a celle d emile(dans le 1 qd il le choppe) c est de lart

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:08:00

une perle

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:09:40

que viend robocop la dedans ? c´est parcequ´e j´en parles en simpleexemeple ? bof
je ne vaux rien parce que je n´ais paspris la dream, maisque devienennt toutes les autres alors?

soulRaclure Posté le 19 novembre 2004 à 11:04:33
tsss zapper la dream pour attendre cette bouse de ps2 hors de prix
heuuuu getaway est sur........dream?

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2004 à 11:10:44

tu peux traduire stp :
je respecte tes gouts le meilleur ne tinteresse pas tu na pas le temps de le chercher . . .Etrange mais bon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment