Un mec de halo.fr a eu la chance de partir a seatle pour jouer une week end, il a fait un dossier immense sur halo2...a voir absolument
http://www.halo.fr/dossiers-41.html
c´est coll
continue comme ca
Bien vu Ninja ![]()
font chier avec ce mode multi!
moi c le solo qui m´interesse... le multi j´m´en servirai que quand les potes seront la. donc faut arreter avec le live, ya bcp + de joueurs solo que de joueurs live, je crois qu´on en a vu assez sur ce mode de jeu pour l´instant.
Ben non justement, Je prefere decouvrir le mode solo une fois le jeu mis dans ma console. Si ils commencent à devoilé ce mod, il n´y aura plus de surprise et puis de toute façon, tous le monde sais qu´il sera génial, donc faut juste patienter.
A mon avis c´ est bien le but de crosoft faire baver toux ceux qui n´ ont pas le live ( pour une raison x ou y) et les pousser en les bombardant de news...
Ben non je trouve que c´est bien penser de leur part au lieu de nous spoiler la gueule sur le solo, ils nous montre les possibilités du multi.
qui parle de spoiler la gueule avec le solo?
juste que pour le moment on a un matraquage sur le multi, sur le live + precisemment, et la on a un dossier qui ne nous apprend pas grand chose...
pas besoin de spoiler, meme un petit " rassurez vous, le mode solo n´est pas en reste, et vous reserve une belle surprise". nan que dalle, limite si on ne va aps penser que bungie ne s´est apos concentré aux 3/4 sur le mode xbox live.
et pas besoin de spoiler pour parler du mode solo, tous les dev le font. un jeu comme MGS n´est que solo, t´as des grosse videos du mode solo, pourtant au final tu te rend compte qu´ils n´ont rien montré.
ici que dalle. ah si, un niveau de demonstration qui ne sera pas dans le jeu. bref on ne sait pas du tout comment le jeu va se derouler...
comment ca:"un niveau de demonstration qui ne sera pas dans le jeu"???? le niveau en afrique il y sera pas???? fait chier
Et bien il semble qu´il ne souhaite rien montrer sur le solo et promouvoir le Live. Et puis on apprend pas mal de choses dans ce dossier... Lis le, tu verras.
Et puis sans nous le montrer on nous en a parler du solo.
bah c parait flagrant que c un niveau demo...
t´as vu la taille de la ville, et tu la parcours en 4min...
et il me semble avoir deja lu que ce niveau ne serait peut etre aps dans le jeu, qu´il a juste été créé pour montrer aux gens les nouveautés du gameplay et l´evolution graphique.
j´ai lu le dossier au complet skylaur, contrairement a toi je ne donne pas mon avis sans me rensigenr ![]()
" et la on a un dossier qui ne nous apprend pas grand chose..."
Tout de même tu exagères.
De plus vous pleurez que c´est dommage que le niveau de la démo ne soit pas dans le jeu... Et alors si ça se trouve se niveau est bien en deça de la qualité des autres...
on a apprit quoi de bien concret?
qu´il n´y aura pas de bots... on s´en doutait fortement...
il parle de qq armes, on en avait deja entendu parler.
les accelerations sur les ghost, deja vu. les loppings des banshee, deja vu. les cartes, deja entendu parler aussi ca.
bref on apprend juste un peu sur le mode live, bref pas de quoi fouetter un chat.
moi ya absolument rien qui m´a foutu sur le cul dans ce gros dossier, pourtant c le jeu que j´attend le +, c dire si ils racontent pas grand chose d´interessant...
Déjà on sait comment fonctionne le Live avec halo 2, du moins techniquement, et ça à l´air innovant, et ça va surement réduire le lag dans les parties.
Ensuite on apprend qu´on pourra sauter à plus d´un mettre de haut et c´est pas un mal.
On apprend que le porteur du drapeau ne pourra pas utiliser de véhicules ce qui est très bien pensé.
On en apprend un peu plus sur les autres modes on line, qui ont l´air très interressant.
Et puis ce n´est plus à de communiqué officiel qu´on a droit au sujet des armes, mais bien de la part de joueurs qui nous donnent leurs impressions sur celles ci, ainsi on apprnd que l´arme tant mis en avant dans la démo solo en 2003, celle avec le viseur manque d´efficacité en multi. Et j´en passe, donc on en apprend tout de même plus que tu ne souhaites le faire croire.
le lien marche pas ![]()
-trash- t´es toujours contre les autres arrette un peu ![]()
" Déjà on sait comment fonctionne le Live avec halo 2, du moins techniquement"
super interessant, encore les fonctions live pour halo2...
" Ensuite on apprend qu´on pourra sauter à plus d´un mettre de haut"
woaw
" On apprend que le porteur du drapeau ne pourra pas utiliser de véhicules"
c une blague?
c paraissait logique d´inclure qqch comme ca. généralement dans les FPS, tu porte le drapeu, tu ne peut meme pas porter d´arme, donc conduire un vehicule...
" On en apprend un peu plus sur les autres modes on line"
comme?
pcq moi je les vois juste parler de choses dont on a deja parlé. et les reste c du " le jeu proposera pas mal de suprise dans ses modes online" ou des trucs du genre.
" donc on en apprend tout de même plus que tu ne souhaites le faire croire."
effectivement, mnt que je sais qu´on pourra sauter a + d´un metre de haut...
nan serieu fais moi passer pour le machant aussi ![]()
t bete quand meme, le dossier n´a pas grand chose de palpitant, on apprend aucune gosse nouvelles, mais si t content^^
Non c´est toi qui est frustrés du Live, c´est tout.
" Ensuite on apprend qu´on pourra sauter à plus d´un mettre de haut"
woaw
Ca te fais rire, mais dans Halo1, le MC c´était un gros empoté avec 2 de tension, alors tout ceci signifie que le jeu sera plus dynamique, comme le fait que les sauts pourront s´enchainer les uns au autres sans élans. M´enfin ça te convenait surement le gameplay mou...
" On en apprend un peu plus sur les autres modes on line"
Comme Domination de tout les drapeaux, un peu à la Battlefield et celui où il faut ramener toutes les têtes des adversaires.
" Non c´est toi qui est frustrés du Live, c´est tout"
elle est culte cette phrase skylaur...
comment un modero peut-il etre aussi bete, tu va pas encore t´enfoncer hein?
j´ai les moyens de prendre le live, j´ai le haut debit, blablabla, j´ai aps envie c tout, ca ne m´interesse pas. de +, dis donc, doit y en avoir des frustrés selon toi, en sachant qu´il doit meme pas y avoir 1 pro-xbox sur 10 qui l´a
" M´enfin ça te convenait surement le gameplay mou..."
oui, le gameplay me convenait vraiment... pas la peine de cracher dans la soupe.
le fait qu´il saute 2 fois plus haut, tu parle d´un scoop.... -__- t vite content dis moi^^
de + vu l´armure du MC, sauté a un metre de haut, c deja pas mal hein ![]()
Trash à dit : " qu´il a juste été créé pour montrer aux gens les nouveautés du gameplay et l´evolution graphique"
>> Tu crois vraiment que les developers passent des dizaines d´heures a créer des niveaux simplement pour en faire une démo ?
Bien sur que non. Le pessage d´afrique sera biensur dans le jeu, mais sera ancré dans le niveau entier. Si vous preferez, le truc montré a l´e3 est un bout de niveau, dont les cinematiques ont eté arrangées pour faire comme un niveau.
Sinon Trash je trouve que tu exagere...il y a pleins d´exclusivité dans ce dossier, lit le avec attention stp...et regarde la video, car jusq´à mnt, seul la map zanzibar avait eté montré sur une video...la on peut en voir 2-3 autres, meme si je t´accorde que la video n´est pas d´excellente qualité.
Par ailleurs, tu peux voir des screens exclusifs qui seront publiées tres bientot dans des mags de jeuxvideo ! On aprend aussi l´existence de nouvelles armes ( sniper covenant, mitrailleuse convenant...avec des details sur le gameplay..., le control des vehicules et pleins d´autre chose.
Ce dossier n´est pas un simple recapitulatif de ce qu´on sait deja...
Quand a ceux qui se plaignent qu´on ne parle que du multi, on n´y peut rien.
Bungie ne veut pas trop devoiler sur le solo, c´est surement un choix strategique et faisons leur confiance pour la suite des evenements, je ne pense pas que le mode solo vous decoive...@+