CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEGA dossier HALO 2

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:24

" On aprend aussi l´existence de nouvelles armes ( sniper covenant, mitrailleuse convenant..."

dont on avait deja entendu parler avant^^

quand au niveau... etant donné qu´a la base le debarquement de halo n´etait pas censé faire aprtie du jeu mais n´etait qu´une demonstration, je pense que oui, ils peuvent créé un niveau juste pour montrer de quoi leur jeu est capable.

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:24

Et bien tu vois il n´y a pas que moi, et pour ma phrase culte, tu sais où il est le topic destiné à ce genre de gamineries.

Et bien lit le livre et tu verras que la mark VI c´est pas seulement une armure... Tout comme le type qui la porte n´est pas un simple soldat. Bref tu parles sans savoir.

vds
vds
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:56:43

pkoi le lien ne marche toujours pas????

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:50

excuse moi grand connaisseur. si je sais de quoi je parle, si je sais que le MC n´est aps comme tout le monde, et oui je trouverait que des sauts trop exagéré serait legerement ridicule.

et ne te trakass pas, je ne vais pas aller la mettre ta phrase culte, c´etait juste une expression pour montrer la betise dont t´as fait preuve en la sortant.
si o voulait remplir le topic des phrases culte avec toi, il y aura encore mieu a foutre...

neolo
neolo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:24

Je pense que le site est pour le moment en train de se faire Hacker...

Vu l´url du site lorsque l´on marque http://www.halo.fr :d) http://www.halo.fr/#Séquence_1

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:02:58

vds Posté le 08 septembre 2004 à 18:56:43
pkoi le lien ne marche toujours pas????

> Je crois que le site a des problemes avec son hebergeur car quand on tapait halo.fr, on arrivait sur la page de l´hebergeur...Mnt la page d´accueil fonctionne mais pas les news...ca a l´air de revenir preogressivement dans l´ordre.

Wait and see :)

vds
vds
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:03:13

merci ! ! ah neolo kesce kon ferai sans toi ! !!

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:04:48

Et bien tu sauras que normalement un Spartans peut faire des sauts de 3 mètres grâce à son armure à ses modifications organiques.

Et puis on apprend aussi que la jauge de santé à disparue, il ne reste plus que la jauge du bouclier et qu´on meurt très rapidment quand elle est vide, voilà un detail que l´on ne savait pas
Et puis quand le site ne sera plus down sur un screen avec les t shirt qu´ils leurs ont été offerts avec d´autres choses, on voit ce qui pourrait être l´arrière de la jaquette Halo 2. Belle exclue ça aussi.

Bref je suis d´accord avec toi, on aurait aimé plus de solo, mais ce dossier n´est pas non plus creux...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:13

" Et puis on apprend aussi que la jauge de santé à disparue, il ne reste plus que la jauge du bouclier et qu´on meurt très rapidment quand elle est vide, voilà un detail que l´on ne savait pas"

pour un modero xbox t´es pas super au courant de l´actu toi...
ca je le sais depuis un ptit temps, ca avait deja été dit. de + tu pouvais le voir dans les nombreuses videos de zanibar.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:07:28

Lol un modero xbox doit etre au courant au courant de tout ? ah...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:19

un minimum...
pour au moins ne pas donner de lecons dans le vent.
ou alors, peut etre vaut mieu se taire non?

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:08:24

Nan serieusement la trash tu fais ta mauvaise langue, il y a des trucs que l´on savait pas...regarde la video qu´ils filent ! on les voit jouer sur 3 maps differentes ! !! c pas rien ca ! maps d´ailleurs magnifiques, je personnelement je prefere largement a zanzibar

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:27

Rien n´indiqué que cela été définitif alors que d´après eux cela restera comme cela.

vds
vds
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:08:44

personne n´est parfait on peut avoir des lacunes dans certaines choses et pis c´est impossible de tout savoir de A a Z de toute l´actu xbox

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:10:49

" skylaur
Posté le 08 septembre 2004 à 19:08:27
Rien n´indiqué que cela été définitif alors que d´après eux cela restera comme cela"

bah voyons...
ils ont fait les beta tests sans barre de vie, avec un bouclier renforcé, et le fait que sans bouclier on meurt apres 3 coup dans le vent...
attend, me prend pas pour un imbecile en te rattrapant de la sorte skylaur. on sait depuis un ptit temps qu´il n´y a plus de barre de vie mais plutot un bouclier renforcé. point barre.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:13:09

je trouve le syteme d´avant moins bon pr le gameplay, mais plus realiste

skylaur
skylaur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:16:36

Les béta test ça sert à tester mon vieux, c´est pas la version définitive, ils combinent pour voir, d´ailleurs rien n´exclut que la barre de vie ne face pas son coming out dans le solo.

D´ailleurs ils disent que le boost qui permet de sprinter sans pouvoir tirer pourrer ne pas y etre alors que cela avait été crié au et fort à l´E3 comme une des nouveautés.

Bref ce dossier permet de remettre els choses bien au clair, un mois avant qu´il passe Gold, même si ça peut encore bouger. Chez Halo.fr ils ont testé le jeux pendant des heures et des heures pas comme les autres 5 minutes sur un salon. Ils sont bien plus crédible, et apporetent des infos interressantes même si toi tu ne les considéres pas comme tells.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:19:35

Entierement dac avec skylaur :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:20:11

" Les béta test ça sert à tester mon vieux, c´est pas la version définitive"

et eux ils ont joué a quoi? a un beta test... si au final les dev pensent que la barre de vie est mieu ils la remattront malgré ce quils ont dit a qqun. donc ca revient au meme que les dires d´un gars qui a testé le jeu ( je parle pas des mecs qui ont juste joué aux salon) et qui rapportaient que els dev avaient enblevé la barre de vie pour avoir mit un bouclier renfrocé... mon vieu^^

" D´ailleurs ils disent que le boost qui permet de sprinter sans pouvoir tirer pourrer ne pas y etre"

comme les combo d´ailleurs. bref c vrai que c des nouveautés, mais c pas super genial de les apprendre.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:22:42

Ouai mais bon la sortie est bientot, et ils vont pas s´amuser a tout changer non plus...

Trash, t´es au faux fan :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64