kazuya14 Posté le 31 juillet 2004 à 01:05:47
kazuya14
Posté le 31 juillet 2004 à 01:02:26
ps: ne t´etonne pas pq apres les gens disent que les CANADIENS sont cons et betes
Et en plus d´etre con tu es grossier et stupide
ca a l´air d´etre tellement vrai
( je souhaite bonne chance aux gens qui ont souffert aujourd hui en belgique apres l usine de gaz qui a exploser , je suis grossier et stupide ben si tu le dis.. )