CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo de the-metroid ici !

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:45:59

http://home.wanadoo.nl/carla.deregt/caca.jpg

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:01:07

up

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:02:18

:lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:02:26

demande de bannissement

IN PROGRESS>

ps: ne t´etonne pas pq apres les gens disent que les CANADIENS sont cons et betes

_-XboX_-_MaN-_
_-XboX_-_MaN-_
Niveau 2
31 juillet 2004 à 01:04:03

Pff ! N´importe quoi !

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:04:42

kazuya14 ta geule et ta lair de generaliser alors toi tes le roi mais le roi des cons !

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:05:39

:ouch2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:05:47

kazuya14
Posté le 31 juillet 2004 à 01:02:26

ps: ne t´etonne pas pq apres les gens disent que les CANADIENS sont cons et betes

:rire:

Et en plus d´etre con tu es grossier et stupide

ca a l´air d´etre tellement vrai :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:06:09

:lol: je trouve que ça ressemble beaucoup à ce ue j´avais imaginer

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:07:03

:lol: vous êtes pas fatigué ? :rire:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:09:00

kazuya14
Posté le 31 juillet 2004 à 01:02:26
demande de bannissement

IN PROGRESS>

:gne: c´est plutot the-metroid qu´il faudrait bannir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8440161-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8440137-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8442665-1-0-1-0-0.htm

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:09:01

kazuya14 Posté le 31 juillet 2004 à 01:05:47
kazuya14
Posté le 31 juillet 2004 à 01:02:26

ps: ne t´etonne pas pq apres les gens disent que les CANADIENS sont cons et betes

Et en plus d´etre con tu es grossier et stupide

ca a l´air d´etre tellement vrai

( je souhaite bonne chance aux gens qui ont souffert aujourd hui en belgique apres l usine de gaz qui a exploser , je suis grossier et stupide ben si tu le dis.. )

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:09:50

:sarcastic:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:10:56

montmachin> :sleep:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:11:50

probleme contre les belges petit?

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:11:52

montmachin :lol: :rire: :-)

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:12:52

ecoute kazuya demande moi pourquoi jai mis cette photo apres reviens me voir ok, et si ca te plait pas et bien tu sors mon gars je te force pas a rester

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:12:55

bon kel topic relevera la dignité du forum xbox ce soir?

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:14:10

kazuya14
Posté le 31 juillet 2004 à 01:12:55
bon kel topic relevera la dignité du forum xbox ce soir?

bon ca va j´me devoue a uppé un des miens :cool:

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:14:16

nullement envie de savoir pq tu as mis cette photo(bien que je le sais)

Ca t´apporte quoi de plus?? a provoquer?

te sens tu plus intelligent?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment