CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo de the-metroid ici !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:48:25

et tous ca a cause de ce the metroid :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:48:55

" ( cetait pour rire pove con ! ! ! ) mais vue que tes coincer du Q , completement crisper derriere ton ordi ta rien compris ! , mais a comparer a toi je dirais pas que tous les belges sont cons ! hein , je dirais plutot que tes un GROS CON ! point finale ! "

OUAIS grave! c´etait trop marrant.. :sleep:

j´en rigole encore meme.. :sarcastic:

Bon bref ta tellement pas bon que j´ai demoli ton topic que tu ne sais plus quoi dire.. aller va jouer tu fait pitié

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:49:54

MontrealCity
Posté le 31 juillet 2004 à 01:48:21
je vous laisse les 2 belges de service qui se pense plus intelligent que les autres , pitoyable.....

Au moins, on est bcp plus intelligent que toi ca pour sur.

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:51:13

heuu yavait rien a dire dans ce topic cetait juste pour mettre cette photo , ya juste toi qui a ramener ta fraise pour foutre la merde

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:53:10

MontrealCity
Posté le 31 juillet 2004 à 01:48:21
je vous laisse

kess tu fou encore la toi microbe??

MontrealCity
Posté le 31 juillet 2004 à 01:51:13
heuu yavait rien a dire dans ce topic cetait juste pour mettre cette photo , ya juste toi qui a ramener ta fraise pour foutre la merde

nan nan, juste pour dire que ton topic est hyper merdique et que ca sert trois fois plus a rien a part hatiser la haine de the metroid l´abruti

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:54:52

ben sorsss je te demande pas de resterrrrrrrrrrrr oui suis encore la cest mon topic boulet ! , ta pas compris encore , si il est hyper merdique ta qu a te barrer , je lai pas fait pour toi alors casse toi !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:56:11

Fait par un con pour des cons.

:rire:

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:59:59

kazuya14 je pense que tes jalous attends je vais t arranger ca

The metroid est tout seul en passant mais ta derniere phrase sonne plutot bien

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 02:10:22

tu t´es juste hypra ridiculiser

:rire:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
31 juillet 2004 à 03:16:19

vous etes tous les 2 pareils , ca aime ca se mettre sur la tete pour pas grand chose , moi franchement je comprends pas , kazuya14 ta 20 ans ! , je reste sans voix si quelqu´ un passe ici pourriez vous m´expliquer le but de se battre pour des pacotilles et a quoi ca sert ? ? , c´est quoi le but ? le meilleur gagne un prix a noel ? ??

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
31 juillet 2004 à 07:42:20

kazuya14 en aucun vas un canadien prendrais ta defence pauvre RACISTE

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 juillet 2004 à 08:08:15

----------- TOPIC FERMé-----------------

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment