" ( cetait pour rire pove con ! ! ! ) mais vue que tes coincer du Q , completement crisper derriere ton ordi ta rien compris ! , mais a comparer a toi je dirais pas que tous les belges sont cons ! hein , je dirais plutot que tes un GROS CON ! point finale ! "
OUAIS grave! c´etait trop marrant..
j´en rigole encore meme..
Bon bref ta tellement pas bon que j´ai demoli ton topic que tu ne sais plus quoi dire.. aller va jouer tu fait pitié