CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo de the-metroid ici !

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:14:20

c vrai que moi j´apelle sa du :d) flood ! :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:15:00

trash> mdr

:salut:

j´ai une question pour toi l´ami.

comment s´apellais le topic ou l´ont a parler avec jackson l´autre soir sur le forum en question?

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:15:08

trash- Posté le 31 juillet 2004 à 01:11:50
probleme contre les belges petit?

cest quoi le rapport la ? ?? la photo cest pour The-metroid es ce que je cause des belges , non mais cest un belge qui me lance un truc de banissement et apres on ramene sa fraise avec ( probleme contre les belges petits ) ? ?? peut m expliquer la parce que jai pas trop suivi ton histoire

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:15:16

c vrai qu avec des topic comme ca on va pa revele grand chose

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:16:35

c pas un forum bla-bla ici ! :oui:

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:18:06

j voule ecrire quel chose mé g oublié

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:18:45

:rire: tu devien vieux ! :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:19:10

laisse tomber montreal t un gamin, tu sers a rien...

kazu>>

ah ben je sais plus LOL attend que je me rapelle le sujet de depart pcq on etait parti en couille avec jackson sur un ptit delire de film de merde genre mario bros en oubliant le sujet principal^^
j´vais regarder ca^^

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:21:36

trash- Posté le 31 juillet 2004 à 01:19:10
laisse tomber montreal t un gamin, tu sers a rien...

( wouai tu prefere fermer ta gueule ta raison )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 juillet 2004 à 01:21:56

oki trashouné, tiens moi au courant plz..

je m´en vais matter naruto 93 ^^

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:23:09

c un topic réglement de coute ! :oui:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:23:43

:honte: conte pas coute :fous:

boboxgamer
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 01:24:16

:fou: pas :fous:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:25:07

" (wouai tu prefere fermer ta gueule ta raison) "

que veux tu que je te dise?
clap clap clap pour ton topic, c´etait super marrant t´as posté une fausse photo d´un forum debile... c la fete du slip...
content?

nan serieu autant the_metroid est un abruti doublé d´un loser, autant j´ai rarement vu une facon aussi puerile de repondre a un tel personnage...
tu m´a un peu fait pitié la j´avoue :rire:

kazuya>>

j´viens de faire un tour et j´le retrouve pas :doute:
enfin j´te tiens au courant si j´le vois^^
la faut que je file.
bonne soirée ^_-
++

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:27:13

Pas obliger de mettre tous les Canadiens dans le meme bateaux Kazuya14 , je suis nouveau et je peux constater que sur ce site il n´y a pas juste des Canadiens qui balance ce genre de sujet ou comme vous dites qui font du flood et puis , je pense que Montrealcity voulait mettre cette photo tres marrante par rapport au gars d´hier soir , donc je vois pas trop le probleme Kazuya14

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:30:49

trach la derniere fois que tu ma causer cetait pour me dire ( ta un probleme avec les belges ? ) tu viens me chercher et apres ta plus rien a dire alors ferme ta gueule vient pas me chercher

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:35:50

kazuya14 Posté le 31 juillet 2004 à 01:14:16
nullement envie de savoir pq tu as mis cette photo(bien que je le sais)

Ca t´apporte quoi de plus?? a provoquer?

te sens tu plus intelligent?

( cetait pour rire pove con ! !! ) mais vue que tes coincer du Q , completement crisper derriere ton ordi ta rien compris ! , mais a comparer a toi je dirais pas que tous les belges sont cons ! hein , je dirais plutot que tes un GROS CON ! point finale !

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:36:19

bon deja le gogole, tu parle autrement les " alors ferme ta gueule vient pas me chercher" j´ai l´impression d´etre en face d´une racaille de 12piges qui essaie de faire comme son frere et ca m´fait poiler.

ensuite... non rien j´te dis t´en vaut pas la peine :rire:

bonne nuit.

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:44:09

wouai ta raisontrach jai keke chose contre les belge con de votre genre , bande de flahutte a la con ! !

MontrealCity
MontrealCity
Niveau 6
31 juillet 2004 à 01:48:21

je vous laisse les 2 belges de service qui se pense plus intelligent que les autres , pitoyable.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment