kazuya14 Posté le 31 juillet 2004 à 01:14:16
nullement envie de savoir pq tu as mis cette photo(bien que je le sais)
Ca t´apporte quoi de plus?? a provoquer?
te sens tu plus intelligent?
( cetait pour rire pove con ! !! ) mais vue que tes coincer du Q , completement crisper derriere ton ordi ta rien compris ! , mais a comparer a toi je dirais pas que tous les belges sont cons ! hein , je dirais plutot que tes un GROS CON ! point finale !