CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la xbox n`est pas populaire???

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
25 juillet 2004 à 11:32:22

Depuis que je suis arriver au USA le remarque que le nombre de gean possedan une xbox est enorme memme les filles an possede :oui:
Alors qu`ici je connais perrsone qui an a une appart un gars qui l`a gannier a un jeux concoure.
Bai voila j`gallere rudasse pour aurganiser des lan multicinsole de Halo :snif:
Vous saver pourquoi la Xbox est de cette facon renier.

PS:Je sait j`ai du mal a ecrire mais vous voudrer bien passer outre parceque j`an ai marre de me fairre virer des forum :-(

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:34:27

moi jen connai plein des personne ki a la Xbox

par contre ce ki on la ps2... jen connai 1 ou 2 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 11:37:14

parlez vous texto?

http://serieslitteraires.org/publication/article.php3?id_article=578

sinon la play est plus populaire ici juste parce que ya marquer playstaion dessus.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:40:37

normal tous ces bouffons de francais deteste bill gates sans savoir pk alors ke tou le systeme de leur pc est de microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 11:42:19

" ces bouffons de francais deteste bill gates"

pour toi detester bill gates c´est détester la xbox?

:lol:

et de toutes facons gates n´a rien fait , je voit pas pourquoi on le détesterait

BboyJ-I-JO
BboyJ-I-JO
Niveau 4
25 juillet 2004 à 11:56:38

Quand je dit<vous saver pourquoi la xbox est de cette facon renier > c`est une question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 11:59:42

reniée :-)))

bin je sais pas c´est comme sa, sans doute trop de pub de la part de sony aveugle le consommateur , c´est comme sa

ya qu´a voir la pub de spider man qui passe en ce moment, pas une inscription de la xbox , pourtant il est dessus.

Poibe
Poibe
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:29:41

Ben la xbox elle même n´est pas trop en cause, quoique son designe n´est pas vraiment super, mais bon c´est une affaire de gout, je pense plutôt que le problème vient des jeux, si elle ne se vend pas sa doit être parce que les gens n´aiment pas les jeux qui sont dessus, mais ttou le monde n´est pas comme moi :rire: , je n´ai pas honte de le dire, j´ai acheter la xbox que pour les jeux Sega et deux ou trois autres jeux, ben ouais, Sega c´est plus fort que moi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 12:35:52

akuma128
t´as tout a fait raison :oui:
pour les pubs des jeux , mm si ils sont sur toutes les consoles c´est tt le temps la boite du jeu version ps2 qui apparait et pire encore le signe xbox n´apparait mm pas... :(

kenman
kenman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:38:53

et quand c´est les exclus temporaires xbox ben la pub sera sur xbox et quand ca sort sur les autres supports ben on ne fait pas de pubs.

donc je vois pas en quoi ca gene, idem pour des jeux multisupports et qu´ils font des pubs que sur GC.....

tom89500
tom89500
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:41:32

moi tout les gens ke je connait ( dont moi) é ki on une console on la XBOX et tout me ennemis on la GC :rire:

jocky
jocky
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:49:32

la PS 1 est sorti en premier et a tou dechirer donc sony s´est fai une reput´ indegnable
microsoft demare et en plus toute les pedales ki aimen pa la XBOx sai juste a cause de la reput kelle est grosse ( sai vrai mai une console sai pa fai pour mettre ds sa poche ) et la manette tro grosse ( ceux ki disen sa sai des nain avec des main de bebe moi personelemn la manette xbox est parfaitemen fonctionelle ) mai les gens ne connaisen pa l´avantage de la xbox sur la ps2 ( memoire par exemple) car microsoft na pa fai assez de pub pour vanter tou les merites ! voila sai simple

jocky
jocky
Niveau 6
25 juillet 2004 à 13:09:46

quelqun a otre chose a dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 13:15:18

" donc je vois pas en quoi ca gene, idem pour des jeux multisupports et qu´ils font des pubs que sur GC....."

:d) c´est quand meme extrement rare :)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:44:32

Si Sony a un avantage sur Microsoft c´est déjà grace à la PSone!Y a qu´a voir quand la PS2 est sortie avec 2-3 pauvres jeux,tout le monde se jettait sur cette console! :malade:
Il y a aussi le choix des jeux.Le gros avantage de la PS2 est que même si les 3/4 des jeux ne sont pas des hits sur cette console,elle offre un plus large choix de jeux et de genre.La Xbox reste sur les FPS,jeux de voitures principalement et c´est bien dommage.
Sinon comme dit plus haut,c´est vrai que qd on voit une pub pour un jeux,on va voir tout en bas de la page les logos des consoles sur lesquelles le jeux est dispo,et en gros la jaquette du jeux avec ecrit PS2. :ouch:
Dommage,car la Xbox est aussi une excellente console..

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:51:56

la xbox est impopulaire parce qu´en ce moment ce moment c´est la mode d´etre anti-américain et comme billgates est le deuxieme américain le plus detesté ( apres bush) par ceux qui suivent cette mode, il est normal pour tous les moutons français de detester la xbox... d´ailleur ont voit la qualité des argument

- la xbox c´est nul parce ça pese 4 kilo
- la xbox c´est nul parce que les graphisme c´est pas important... au qu´il est beau FFX-2 on a des jeux plus beau que vous nanananere
- la xbox c´est nul parce que ça a trop super fonctionalité des qu´on y mets une puce avec switch
- la xbox c´est nul parce que la xbox live ça sert a rien... pis nous on passe des nuit entiere sur pso de toute façon
- la xbox c´est nul parce qu´il n´y a que des jeux venant de pc comme par exemple ninja gaiden, jet set radio future, sudeki, panzer dragoon orta, rainbow six 3, project gotham 2, fable, halo 2, et top spin
- la xbox c´est nul parce que FUCK L´AMERIQUE CACA BOUDIN ! !!

:honte:

allez vive la xbox et on s´en fout de ceux qui l´aiment pas :ok:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:51:59

La PS2 est la console la + populaire au monde mais pas la meilleure. C´est pour ça que les éditeurs des jeux multi-consoles font des pubs de la version PS2. C´est parce qu´ils veulent attirer le + de monde possible. C´est pas compliqué. :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:52:56

bon si vous vous plaignez des pubs c´est de la faute a MS pas a sony, vous croyez que sony vas faire de la pub MS :sarcastic:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:00:17

bash boy> normal tous ces bouffons de francais deteste bill gates sans savoir pk alors ke tou le systeme de leur pc est de microsoft

>

- fuck microsoft
- euh t´as windows sur ton pc mec...
- ouai mais je deteste ça bug tout le temps
- ben essaye autre chose, linux par exemple
- bouhhh c´est trop duuuur j´prefere windows ça plante peut-etre des fois mais au moins je sais l´utiliser :snif2:

:rire2:

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
25 juillet 2004 à 16:17:18

Fo dire aussi que beaucoup d´editeurs vont plutot développer des jeux sur une console qui se vend le plus pour toucher le plus de gens et prendre le moins de risques.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable