CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la xbox n`est pas populaire???

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:25:29

je critique pas la xbox quoique la oui parceqe sa menrve tous ceu qui descende la ps2 pour sa faible puissance on la compri la ps2 es inferieur techniquement a la xbox mais les jeux son plu interessant et diversifié sur ps2!!et pr ralli2 et halo2 c pa un espoir pr halo2!!ralli sport2 es un jeu microsoft donc c logique quil sorte aussi sur pc!!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:25:57

^pour l´instant halo2 et rallisport sont que sur xbox j´ai vu sur jv.com

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:27:57

oui je ces sa mais ralli2 c sur quil va biento debarquer sur pc tou comme le 1 qui etai sorti sur pc!!et toute facon dans un topic je lai dit ralli2 ressemble a tous sauf a un jeu de rally!!je prefere de loin colin mcrae rally4!!les decor dons ralli2 son beau mais lei caisse mdr la ueule quelles ont!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:28:17

je critique pas la xbox quoique la oui parceqe sa menrve tous ceu qui descende la ps2 pour sa faible puissance on la compri la ps2 es inferieur techniquement a la xbox mais les jeux son plu interessant et diversifié sur ps2

tu as pas lu ce que j´ai marqué! je t´ai dit que la xbox a des jeux varies aussi! mais le plus c´est les exclusifs!il manque juste des jeux d´action/aventures et des mmorpg sur xbox sinon tout le reste on en a autant voir plus surtout des rpg!)

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:29:04

et toute facon sa sert a irne de fair un débat sur ce jeu il y en a qui aime et dautr non!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:03

oui jai lut mais voila jaime pas les rpg a la morowind ou meme kotor que jai sur pc jaime pas du tout se til de rpg!!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:03

c´est pour ca que toute la prsse s´accorde a dire que rallisport es meilleur que collin mcrae rallye! en plus il y a en un qui est une simulation et l´autre un jeu de course!

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:08

" ralli sport2 es un jeu microsoft donc c logique quil sorte aussi sur pc"

Ca c´est de l´argument... à la con.

Si on va apr là nombreux jeux ps2 sont sur PC et même sur xbox il n´y a qu´a voir la venue de MGS2, PES4... et Square Enix qui va surement developper des jeux pour Xbox².

Mais bon vous vous aurez Killzone... quand nous, nous n´aurons QUE Halo 2 :sarcastic: :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:46

" ralli sport2 es un jeu microsoft donc c logique quil sorte aussi sur pc!!!"

:rire: Non, ce n´est pas logique, MS garde naturellement des exclus pour la xbox sinon des jeux comme crimson skies ou bien d´autres seraient aussi sur pc depuis belle lurette. Rsc2 n´est pas annonce sur pc, peut etre le sera t il un jour, on n´en sait rien et si c´est le cas, ce sera bien tardif.
A savoir si les jeux sont plus interessants sur ps2, c´est ton avis, pas celui de tous, cela depend des gouts de chacun, perso j´allume plus souvent ma xbox que ma ps2, comme quoi...
A part ça je ne vois pas l´interet de critiquer ceux qui crachent sur la ps2 si c´est pour aussitot faire la meme chose avec la xbox.

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:33:33

Si on va apr là nombreux jeux ps2 sont sur PC et même sur xbox il n´y a qu´a voir la venue de MGS2, PES4... et Square Enix qui va surement developper des jeux pour Xbox².

Mais bon vous vous aurez Killzone... quand nous, nous n´aurons QUE Halo 2

c´est clair!

par contre c´est bien clad au moins on discute sans s´insulter! ce qui est rare que ce soit des cotés! il devrait y avoir plus souvent des discussions comme ca!

loupapet
loupapet
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:37:14

bon :bye: a ceux que j´ai pas vu sur les potes du net!

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:37:49

Bye Loupapet.

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:17

Entre gens civilisés il n´y a jamais de problèmes... SAuf parfois un peu de provoc mais ça fait partie de la festoiyerie. ( Orthographor au secours!!!)

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:24

vyse crimson skies es sorti sur pc il ya deja de sa 2ans!!!

Mais bon vous vous aurez Killzone... quand nous, nous n´aurons QUE Halo 2

:lol: :lol: :rire: oui on aura que killzone????non pas du tout il y aura aussi gta sa,devil may cry 3,mgs3,silent hill4,ff12,pes4,star océan 3 et bien dautre encore!!oui c vrai toi tu aura que halo2 c dommage pour toi!!!me dit pa domm3 ou far cry jai deja far cry sur pc et domm3 je laurai aussi sur pc qui sera bien plus beau sur pc que sur xbox pour ceu qui dise qe les grafisme c lavenir!!!et fable c tres confut!!

5XX
5XX
Niveau 8
26 juillet 2004 à 13:40:04

Le pc est bien mieux que toutes les consoles réuni :nonnon:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:41:14

Silent hill 4 sort sur cboc et pc, pareil pour PES4
Mgs3 et San adreas sont des exclus temporaires
Devil may cry3 à l´air mauvais.

Ensuite monsieur je parle de chose que je ne connais aps, ce n´est absolument aps le même crimson skies que celui sortit sur pc il y a 4 ans... et non pas 2.

clad76000
clad76000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:45:34

encore heureux que c´est pas le meme!!! des exclu temporaire mais laisse moi :rire: la et aussi devil may cry 3 mauvais :lol: sache que c le createur de devil may cry 1 qi reprend le developpement du 3 contrairement au 2 qui a été fait par des amateur!!!et pour tes exclu temporaire je dirait 1ans dexclu e qui es pas mal mais bon patiente toi de joué a des jeux qui sortiront dans 1ans si tu en a envi :lol: bon jygo a+!

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:46:53

Voila, Sky a tout dit.
Clad, entre rsc2 et halo 2 sur pc, et crimson skies, tu m´as l´air vraiment de parler sans savoir, c´est affligeant.

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:47:19

Bah c´est ce qui ressort de l´E3 2004...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:48:08

" clad76000 Posté le 26 juillet 2004 à 13:45:34
encore heureux que c´est pas le meme!! "

Pourquoi alors viens tu dire qu´il est sorti sur pc ? :nonnon:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3