justemnt tu l´a dit: enfin la xbox est lourde moche destine a de adultes
mais c´est la best coté graphismes
totalement mais il n´y a pas que ca! elle est est la " best" toput au niveau proframmation et tout ses composants ( modem, processeur, etc.....)