" clad76000 Posté le 26 juillet 2004 à 13:00:06
sur la diversité des jeu la ps2 lui es superieur et c´est les jeu qui font tous et moi jai un pc qui offre des grafisme bocou plus beau qe la xbox et bocou de jeu xbox sont sur pc au mois de septembre il y a top spin par exemple et biento rallisport 2!!c pour sa que e prend la ps2 pour mgs,les ff malgré quil soit pa a la hauteur de se que jatendai!!jatend le 12,gta sa,killzone ( oui sur xbox ya halo2 je le ces)halo2 aussi sortira sur pc plus tard!?et celui qui dit la ps2 a pas de disk dur c fini mon grand cet époque la ps2 a son disque dur(la mienne a un 80go)et je stock mes jeu dessus comme sa plus de chargemet!! "
Il y a aussi une deversité de daubes aussi sur ps2.
RSc2 ne sort pas sur pc en septembre, inutile de t´inventer des sorties. C´est que toutes les exclus xbox sont sur pc... 
Pareil pour Halo 2, où as tu vu qu´il sortait sur pc. Quant au disque dur, heureux d´apprendre qu´il t´a fallut en acheter un à part sur ps2 alors que la xbox en dispose un de série.
Desole Clad, mais dans ce que tu dis, je vois plus d´arguments contre la xbox que d´arguments pour la ps2.