CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grabbed by the ghoulies : beurk !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:26:50

je viens de m´acheter ce jeu j´ai fait 1 chapitre et demie, mes impressions : c´est nul !

rien qu´en lisant le manuel du jeu on peut se rendre compte a quel point ça manque de profondeur et a quel point la gameplay semble désagréable, on ne peut meme pas sauter, pourtant tres utile dans ce type de jeu ( une premiere pour un jeu rareware) et on frappe avec la seconde croix multidirectionnelle, comme dans rise to honor... vous savez le jeu de danse sur PS2... dans grabbed by the ghoulies c´est tout de meme moins ridicule mais tout aussi imprécis... en a peine 1 heure de jeu j´ai trouvé tout ce que j´ai extremement répétitif et ennuyeux... on passe de salle en salle en se batant avec des truc qu´on ramasse... l´ambiance rare n´est meme pas au rendez-vous ( design tres laid, surtout pour le hero) hormis pour les sons... datant de l´époque nintendo 64... d´ailleur félicitation au voix... inexistantes... et a la réalisation... médiocre !

dans le test de jv.com il est précisé que la durée de vie est très legere... surement l´atout du jeu !

A NE SURTOUT PAS ACHETER

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:25:14

Et ben mon pauvre...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juillet 2004 à 23:27:28

c ronan qui va pas etre content

:rire:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 07:52:22

gigahyunkel :
Bon, ok, c´est le matin, là chu en forme pour une réponce ! ^^
Je vais essayer d´etre bref...

Grabbed by the Goulies fait partit ( comme Hunter, Le Seigneur des Anneaux RDR par ex) des jeux que l´on appel " BEAT THEM ALL". Les gens achetant ces jeux SAVENT ( obligatoirement) que leur but est donc d´avancer en se battant, c´est l´interet du jeu, il n´y a rien d´autre faire et c´est comme ça ( d´ailleur je ne comprends pas du tout ton interet de sauter...)! Il est donc de la plus grande idiotie de s´etonner que le jeu soit très répétitif car c´est POUR CA que le jeu est fait, c´est LE STYLE, c´est POUR CA que les gens achetent ces jeux ! Si le jeu est très linéaire, qu´il faut tout le temps ce battre, et qu´il ne dure pas plus de 8h, alors c´est un bon beat them all, c´est pas plus compliqué que ça ! Bien sur tu avais le droit de ne pas aimer ce style de jeu, mais alors pourquoi en avoir acheter un, puisque tu etais PREVENU ? !

Bon, la 1ere partie étant règlé, passons a la seconde :
" l´ambiance rare n´est meme pas au rendez-vous ( design tres laid, surtout pour le hero)"

Permet moi simplement de te dire que si tu ne retrouve pas cette ambiance, c´est que tu ne l´as jamais comprise, et la suite de ton message le confirme, car justement les sons, bruitages et musiques la compose à 25 % ( le reste sont les graphismes, le gameplay et le mode multijoueur - j´en conviens que le dernier est abscent).

Pour terminer, je ne tolère absolument pas cette phrase : " la réalisation... médiocre ! "
RARE n´a jamais fait et ne fera jamais, dieu merci, de " jeu a la réalisation médicrore", et ce n´est pas GBG qui dérangera a la règle, bien au contraire car c´est justement un point fort du jeu ! Au pire si ça ne te conviens pas, je souhaite par commencer que tous les jeux est au MOINS ce niveau de réalisation ( on en est a des années lumières).

Serieux ça me gonfle toujours quand je vois des gars venir critiquer un jeu dont les developpeurs se sont casser les burnes pour trouver quelques inovations tout en le fesant le mieux possible, alors qu´a coté généralement, ce même gars vient aduler des daubes comme Matrix, True Crime et autres Driv3r...

C´est asser bref pour tout le monde ça va ? ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:41:36

Je suis totalement d´accord avec Ronan, et gigahyunkel tu as lu les tests alors tu aurais du savoir à quoi t´attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 10:31:33

la je crois qu´il pourra pas négocier :rire:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:40:43

^^ :-p

Rik44
Rik44
Niveau 8
23 juillet 2004 à 10:50:03

Bravo Ronan! Je suis complètement d´accord avec toi!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:48:57

moi aussi je suis d´accord avec ronan sauf que se battre avec le stick droit et bien ça me gâche pas mal le plaisir de jeu ( j´aime pas du tout ce principe même pour le final boss de MGS2 )

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:03:39

Moi j´aime bien true crime...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:52

C´est bien ce que je dis... :-\

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:35:27

Réalisation médiocre, n´exagérons pas, mais en baisse, clairement, Starfox et Grabbed by the Ghoulies ne sont pas des supers tueries quand même.

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:49:43

Gigahyunkel ! T´achete trop de jeux toi t´es un ouf ! La derniere fois t´as mis 150€ de jeux et l´a t´en achete encore un autre :ouch: !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:59:48

jaime bien moo grabbed by the goulies

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:27:37

Rare a avoué ne pas vouloir donner d´importance à GbG, d´où son developpement extrêmement rapide ( 11 mois si je me souviens bien). Certainement ce jeu a til servi à Rare à apprendre à connaitre la xbox.
C´est du cote de Kameo et Conker qu´il faut regarder, 2 grosses productions que Rare semble choucouter.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:58:38

et mon perfect dark? hein fautt pas l´oublier mon petit perfect darkounet!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:07:27

Je voulais dire un p´tit truc sans me faire incendier svp

:d) En quoi True Crime est un daube? :question:
( vous voyez le point d´interrogation & le smiley qui sers a insister sur le fait que c´est une question :sarcastic: )
:d) Je pense que Ninja Gaiden et Buffy un sont de meilleurs Beat Them All que Grabbed by the goulies
( sa par contre c´est mon avis et il ne regarde que ma petite face de chintoc :oui: :-p )

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 juillet 2004 à 16:08:17

Yen qui aiment ce jeu, yen a qui aiment pas...faut accépter les avis de chacun et giga n´a fais que donner son avis perso, il a pas aimer a point c´est tout, donc les gens comme Ronan, pas la peine de s´énerver, il a pas aimer et basta...les gouts et les couleurs...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:20:50

Ronna :tt a fais d´accord avec toi, mais n´enpeche que c´est super dur de bien viser avec le fusil :rire:

Niveau graphismes et ambience rien a dire, mais la jouabilité est pas terrible....

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2004 à 16:24:26

Il y en a qui aiment ce jeu, yen a qui aiment pas...faut accépter les avis de chacun et giga n´a fais que donner son avis perso, il a pas aimer a point c´est tout. Mais de la a dire que ce jeu est une daube parceque l´auteur de ce topic ne l´a pas aimé, non, je suis pas d´accord.

Moi jai adoré ce jeu, c´est mon avis personnel. Par contre c´est vrai que c´est un peu space les commandes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment