gigahyunkel :
Bon, ok, c´est le matin, là chu en forme pour une réponce ! ^^
Je vais essayer d´etre bref...
Grabbed by the Goulies fait partit ( comme Hunter, Le Seigneur des Anneaux RDR par ex) des jeux que l´on appel " BEAT THEM ALL". Les gens achetant ces jeux SAVENT ( obligatoirement) que leur but est donc d´avancer en se battant, c´est l´interet du jeu, il n´y a rien d´autre faire et c´est comme ça ( d´ailleur je ne comprends pas du tout ton interet de sauter...)! Il est donc de la plus grande idiotie de s´etonner que le jeu soit très répétitif car c´est POUR CA que le jeu est fait, c´est LE STYLE, c´est POUR CA que les gens achetent ces jeux ! Si le jeu est très linéaire, qu´il faut tout le temps ce battre, et qu´il ne dure pas plus de 8h, alors c´est un bon beat them all, c´est pas plus compliqué que ça ! Bien sur tu avais le droit de ne pas aimer ce style de jeu, mais alors pourquoi en avoir acheter un, puisque tu etais PREVENU ? !
Bon, la 1ere partie étant règlé, passons a la seconde :
" l´ambiance rare n´est meme pas au rendez-vous ( design tres laid, surtout pour le hero)"
Permet moi simplement de te dire que si tu ne retrouve pas cette ambiance, c´est que tu ne l´as jamais comprise, et la suite de ton message le confirme, car justement les sons, bruitages et musiques la compose à 25 % ( le reste sont les graphismes, le gameplay et le mode multijoueur - j´en conviens que le dernier est abscent).
Pour terminer, je ne tolère absolument pas cette phrase : " la réalisation... médiocre ! "
RARE n´a jamais fait et ne fera jamais, dieu merci, de " jeu a la réalisation médicrore", et ce n´est pas GBG qui dérangera a la règle, bien au contraire car c´est justement un point fort du jeu ! Au pire si ça ne te conviens pas, je souhaite par commencer que tous les jeux est au MOINS ce niveau de réalisation ( on en est a des années lumières).
Serieux ça me gonfle toujours quand je vois des gars venir critiquer un jeu dont les developpeurs se sont casser les burnes pour trouver quelques inovations tout en le fesant le mieux possible, alors qu´a coté généralement, ce même gars vient aduler des daubes comme Matrix, True Crime et autres Driv3r...
C´est asser bref pour tout le monde ça va ? ^^