CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grabbed by the ghoulies : beurk !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:24:47

ninaj gaiden n est pas un beat them all :nonnon:
c est un jeu d action . c est quand meme nettement plus pousser que le retour du roi

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:28:22

Beat Them All signifie :d) défonce les tous :oui:

Tu crois qu´hayabusa il fait quoi de le jeu il se branle en tricottant?!!! :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:34:51

Dans ce cas, de nombreux jeux seraient des beat them all.
Ninja gaiden est quand même très eloigné d´un simple beat them all où l´on rencontre des dizaines de mobs à la suite. Là il s´agit d´un mix entre action et aventure. Déjà rien qu´avec sa durée de vie supèrieure à 20h. Et puis, On déambule dans certains lieux sans se battre toutes les 30 sec, à certains endroits les mobs ne sont pas si nombreux.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:36:42

Ninja Gaiden
Genre : Action/Aventure

Editeur : Tecmo
Développeur : Team Ninja
Jeu : http://www.ninjagaidengame.com/
Date de sortie FR : Disponible ( 14/05/2004)
Date de sortie US : 02/03/2004
Date de sortie JAP : 11/03/2004
Avis SELL : Public adulte
Prix : 56 Euros ( Acheter ce jeu)

:)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:38:35

pensez ce que vous voulez, moi je dis que Buffy1 et Ninja Gaiden, j´y joue pour taper les méchants parceque les scénario de ces 2 jeux sont limites, et le seul intérêt que je retrouve dans ces 2 boucheries, c´est qu´il y a des put*** de combo de goret a sortir! :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:41:01

KasumiBass, c´est vrai je m´incline, JV.com s´est classifier les jeux mieux que n´importe qui , en voici la preuve

Dead Or Alive : Xtreme Beach Volleyball
Tecmo / Team Ninja
Date de sortie : 28/03/2003
Type : Sport
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Tout le monde sait que DOAX est un jeu de sport :ok: :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:45:23

sport et autre chose

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:46:24

autrechose que j´aimerais préciser sur Ninja Gaiden, si pour vous la différence entre un BTA et un jeu d´aventure c´est les énigmes, bah je pense que les concepteurs auraient pu se passer de les mettre les énigmes, t´as presque l´impression qu´il te prenne pour une conne des fois quand tu vois la complexité des énigmes :honte:

7Guest, la t´as des énigmes, mais RE DMC Buffy et NG , c pas des énigmes , c´est des cours de logik pour attarder :oui: :-p :sarcastic:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:48:35

Ayane :d) si tu crois que JV est la référence tu es loin du compte :honte:

Dead or Alive Xtreme Beach Volley
Genre : Inclassables

Editeur : Tecmo
Développeur : Team Ninja
Date de sortie FR : Disponible ( 28/03/2003)
Date de sortie US : 21/01/2003
Date de sortie JAP : 23/01/2003
Avis SELL : 16 ans et +
Prix : 39 Euros ( Acheter ce jeu)

C´est ce que Xbox mag dis :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:51:43

alors je m´incline devant votre noble référence :oui:

:d) mon point de vue n´as pas changer sur Ninja Gaiden en tout cas, c´est le meilleur BTA après Street Of Rage 2 ( Barre Knuckles 2 pour les connaisseur) et l´inégalable Alien VS Prédator! :oui:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:52:18

Street of rage, Spike out etc.. voila des purs beat tehm all. Des jeux clairement differents d´un NG.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:56:31

voila un débat qui m´interresse si il se fait dans le respect de l´autre

Point commun de SOR/AvsP & NG
:d) joly graphiquement a leur date de sortis
:d) Violence et diversité des combos ( a leur épok)

Centre d´intérêt de SOR/AvsP et NG
:d) joly graphiquement a leur date de sortis
:d) Violence et diversité des combos ( a leur épok)

voila mon avis et pour vous ? :question:

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:02:40

Pas tout à fait d´accord, en fait perso, je trouve qu´à l´époque Street of rage manquait de diversité dans les coups. Mais bon, la dernière fois que j´y ai joué, ça remonte à l´epoque de la md alors mes souvenirs me font un peu defaut.
:)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:03:59

quand je parle de SOR , je parle du 2, parceque le 1, c´est vrai que c´était limité! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 17:04:12

faut dire qu´a l´époque c´était pas la diversité des coup qui intéressait ( moi perso ) mais le fun , et je croit que rien que pour sa street of rage était un bon jeu :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:08:50

Je ne me souviens plus Ayane, mais ça devait être le 2 ou le 3. Pour l´époque, cette série c´etait du fun assuré. Mais comparaison faite avec un NG, perso, je trouve maintenant que SoR etait sacrément répétitif.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:12:03

je trouve Ninja Gaiden répétitif, t´avances , tu tappes, t´avances, tu tappes, etc.....

:d) voila pourquoi je dis que c´est un BTA, mais site moi , toi, en quoi tu trouve que c´est + k´un BTA , ça m´interresse! ( évite moi le couplet sur les énigmes , j´ai déjà dit ce que j´en pensais :-))) )

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:20:31

Je vais prendre exemple sur Tairon où il fallait debloquer certaines portes pour espérer avancer dans le jeu. Aussi la possibilité de revenir sur mes pas afin de chercher les bonus etc.... Il m´arrivait aussi de déambuler dans certaines rues sans me battre. D´ailleurs, à bien y regarder, dans certaines zones, j´ai passe parfois plus de temps à ma balader qu´à réellement me battre. C´est ce qui me fait distinguer par ex NG de Knights of the temple que j´ai fini juste avant qui est vraiment un beat dans la plus pure tradition.
Je ne dis pas que NG n´est pas eloigne d´un beat mais pour moi ce n´est pas pas un beat à part entière. Sans compter sa durée de vie qui serait bonnement impossible s´il s´agissait d´un jeu 100% beat. D´où le fait d´ailleurs qu´il fasse partie de la categorie action ( pour le cote beat) / aventure ( pour les autres phases).

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:30:38

" Je pense que Ninja Gaiden et Buffy un sont de meilleurs Beat Them All que Grabbed by the goulies "

Ce n´est pas le problème de " ki est mieux que ki", j´essaye simplement de lui faire comprendre que GBG est tout sauf une daube, même s´il est loin d´être le meilleur jeu de RARE ! En passant, NG n´est effectivement pas du tout un BTA.

" _SCORPIO_ Posté le 23 juillet 2004 à 16:08:17
Yen qui aiment ce jeu, yen a qui aiment pas...faut accépter les avis de chacun et giga n´a fais que donner son avis perso, il a pas aimer a point c´est tout, donc les gens comme Ronan, pas la peine de s´énerver, il a pas aimer et basta...les gouts et les couleurs... "

Oui, je comprends très bien ça, et s´il l´avait dit de la même façon je l´aurais peut etre même soutenu, mais mr ne dit pas qu´il " n´aime pas", il dit très clairement que c´est une daube, ce que je ne conçois pas.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:30:50

Oki, je comprend ce point de vue, mais sache que pour la durée de vie de SoR2 et AvsP, pour moi elle est infini, j´y joue encore! :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS