je trouve Ninja Gaiden répétitif, t´avances , tu tappes, t´avances, tu tappes, etc.....
voila pourquoi je dis que c´est un BTA, mais site moi , toi, en quoi tu trouve que c´est + k´un BTA , ça m´interresse! ( évite moi le couplet sur les énigmes , j´ai déjà dit ce que j´en pensais
)