-AyaneKunoichi- Posté le 24 juillet 2004 à 17:20:10
Ronan tu veux vraiment pas répondre a ma kestion?!!!!
Au sujet de True Crime ?
Je ne croyais vraiment pas cette fois avoir besoin de me justifier telement ça parait évident ( d´ailleur 80% des joueurs seront de mon avis je crois) : le jeu est laid, injouable, bourré de bug et vraiment ininterressant ! ! Je ne comprends pas que des gens achetent cette horreur alors que nous avons la chance d´avoir la référence : GTA !