En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:11:35
ya kelk1 ici?
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:15:06
oui ? ? ^^
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:22:11
comment ça va
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:25:29
bien et toi ?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:29:58
oui bien bien ce fu un temps ou ce topic eu un enorme succes
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:31:38
et desolé si jrepond bocoup de tps apres c que là jfé plein de truc en meme temps ( msn,tv :sacrastic: et je surf sur le web...)
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:34:38
oké moi ossi , jecoute dla zik ossi... t´aime koi comme zik toi ? ?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:38:02
moi j´ecoute de tout
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:38:41
et toi t´ecoute quoi j´aime bien Placebo sinon
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:43:25
J´ecoute Nightwish , Epica... Rammstein... j´aime ossi Avril Lavigne
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:46:55
Ah oui ça c´est bien aussi par contre le nouvel album de Rammstein j´aime pas trop...
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:47:29
Apart sa ^^ ta bocoup de jeux Xbox ?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:56:34
alors g Halo Project Gotham Racing 1 et ( 2) Sega gt 2002 Jet set radio future Midnight Club 2 Desert storm Def Jam Fight 4 NY Capcom vs SNK 2 eo Midtown Madness 3
et c tout et toi t´as koi
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:00:25
moi j´ai :
Amped Brute Force Counter-Strike Dave Mirra Freestyle BMX 2 Enclave Halo Tennis Master Série 2003 Tony Hawks Pro Skater 3 Transworld Surf
et Fable , burnout 3
Tout les jeux sont a vendre sauf fable et burnout 3 xD
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:01:15
moi g fini Burnout 3 ^^ hier soir on me l´a preter
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:02:52
enclave c comme un mini-fable non ?
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:03:59
moi jsuis qu´a 10 % mais je joue pas comme un fou... jsuis + branché pc... koi que cette semaine ma Xbox va choffer... Je déménage donc des demain je change de maison ( la jsuis resté tout seul avec le pc^^) et donc le temps qu´il déplace mon abonnement ADSL....
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:04:12
sinon jvais m´acheter DOA3 il ne doi plus etre chere pas plus de 15€ a mon avis il vo le coup ce jeu
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:04:57
Enclave va voir le test . .. c pas vmt comme fable...
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:05:33
AH ouai bah bonne chance pour B3 et Fable pour Fable il fo environ 12H pour le finir un copain qui l´a fini me la di ^^