oué elle aime la zik + ou - comme moi . .. elle s´habille plutot grunch...
En fait quand jété en 1ere année ( jsuis en belgik donc sa corespond pas trop) je l´aimais pasque deja pr moi ct une personnalité qui été bien compatible on va dire , elle est timide gentille douce... et keskel est belle ( a mes yeux)...
loki93 --> pas moyen jconnais pas ses amis... que 1 seul ms lui oublie xD