CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:25:15

deja une mais cest de lamour denfant de 8 ans donc ca conte pas lol

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:26:57

moi jsuis amoureux.... mais je c pas trop comment savoir ses sentiment jdevient fou jpense a elle tout le temps...Sa me torture !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:28:40

ok loki93 et moi allons essayer de d´aider comme a la radio ok loki?

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:28:49

ba moi ya une fille super belle dans ma classe de francais mais ya de la compétition pour elle lol

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:30:37

alezi!!^^^lol

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:32:08

donc..

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:32:35

linstin de male veut la meme proi va falloir ce battre pour une femme lol! comme a la phréhistoire!

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:33:08

non mais pour l´instant on s´occupe de Florix ok?

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:33:24

mdr ! moi jsuis po fort musclé ms jdonnerais tout ske g pour elle ! Jme battrais juko bou

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:33:41

loki93 :d) tu dois avoir plus d´experience que nous avec ta copine de 8 ans :rire:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:34:28

Florix :d) deja, est ce quelle te connai bien?

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:36:26

Ba jété a son ecole avant ms on avait jamais parlé.... ba elle commence a me connaitre sur msn et on parle sur skype... reste plus qu´a se voir . . ms bon jssé pas jaimerais savoir koi

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:36:31

elle pas 8 ans mais on avais 8 ans

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:38:20

Florix :d) est ce que tu connais ses gout son type quoi ?

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:39:32

cest passion sinon essais de devenir avec cest ami comme ca y vont surment te la presenter

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:41:20

oui mais il ne faut pas devinir trop intime sinon tu seras pour elle comme son frere et elle ne voudra p-e pas sortir avec toi?
sur ce coup là joue plutot la carte de la seduction ( c´est mon avis)

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:41:34

oué elle aime la zik + ou - comme moi . .. elle s´habille plutot grunch...
En fait quand jété en 1ere année ( jsuis en belgik donc sa corespond pas trop) je l´aimais pasque deja pr moi ct une personnalité qui été bien compatible on va dire , elle est timide gentille douce... et keskel est belle ( a mes yeux)...

loki93 --> pas moyen jconnais pas ses amis... que 1 seul ms lui oublie xD

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:42:25

a ba regarde entre les cours a qui elle parle...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:43:30

essai de renouer un contact car si tu est amie avec un de ses pote elle te trouver p-e comme elle et une approche sera plus facile

Florix
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:44:58

loki93 ---> Gt a son école AVANT
Bad-Ryu --->
ba bof elle c comment je suis je lui parle sur skype jlui aie meme dit que jlémé ms elle c pas koi dir !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment