En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:06:30
sinon pour B3 7H bonne H devrait te suffir pour le finir a 100%
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:07:55
Jfinirais surement les 2 alors ^^
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:10:13
ils sont trop simple si tu veu jpe meme t´expliquer la fin de fable enfin jla conai a peu pres lol
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:11:30
Info: nous venons de découvrir que xbox_master6 est toujours sur JV.com nous avons trouver un post de xbox_master6 sur le forum xbox2.
Histoire a suivre!
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:12:22
nan , ne raconte pas stp.... xD
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:14:23
clair fable = trop facile
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:23:51
Je verrais sa xD
sinon vous aller dormir a kel heure?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:29:58
dsl mon pc bug
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:30:46
ha ok jcroyais que tt partis
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:31:05
il se deconnecte et le clavier ecrit nimporte koi il recopie une centaine de foi les lettre que je tape) sa fé 1min ke jme pas avec le pc sinon jvais dormir vers 5H
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:32:34
et toi tu t´en va a kel heure environ ?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:33:13
enfaite là il est 4H ou 3H
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:33:39
jsé pas a l´heure que je serais fatigué ^^
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:34:39
moi jsuis KO là :leep:
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:35:09
un autre bug le ece de çaffiche plu
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:36:57
lol ! ! Apart sa ^^
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:38:43
tect ssssssssswssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssss c bon en tapant plein de vofi dessus sa marché mnt il fo regeler le pb de la multiplication de lettrs
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:39:36
a part ça que des bugs deconnection, mon clavier n´a plus de pile ou bug... bref l´enfer et toi a part ça ?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:41:38
donc moi tout en me battant avec le pc j´ecoute de la musqiue pcqu´au moins ça sa ne bug pas donc poas de prise de tete
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:43:49
lol^^ moi jsé pas tu joue a koi sur ton pc comme jeux?