En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:44:39
les jeux bug lol donc j´en ai pas installer et toi?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:45:12
jte jure c´est trop honteux d´avoir un pc comme le mien
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:45:20
Counter-strike ^^ lol et la g mis rien dotre pasque jtourne avec une Geforcee 1 lol bientot une Geforce 6800.....
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:48:19
moi jvé avoir un pc avec un pentium 4 560 a 3.6GHZ ati radeon X600pro et des memoire DDR 2 et puis d´autre truc
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:51:20
celui là devrait etre nice donc aucun pc et un anti virus sera de rigueur t´en connaitrai pas un de bien par hasard ?
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:51:26
parais la ram DDR2 c´est pas super pour le moment
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:52:49
oué DDR 2 pas super , et X 600 oublie sa corespond a une 9600 XT en AGP.... prend une X700 ! Pr antivirus je te conseille Kapersky antivirus !
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:53:40
j´ai deja kapersky mais sa gueule pour un rien ! !
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:54:53
lool ba moi a chak coup ki gueulé ( la 1ere fois sa fait peur ^^) ba ct bien pr un virus... c´est deja mieux que norton qui lui gueule jamais !
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:55:32
arrete la x600 est plus performante g les tous dernier PC direct et les test le prouve les ati radeon sont plus performante que les nouvelles Geforce et comment ça DDR 2 c´est nul? c´est trop bien tu veux dire
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:56:13
ouai enfaite t´as raison c´est le meilleur kapersky
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:57:06
parce que quand quelque chose est nouveau au début ca marche mal faut l´amiliorer!
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:57:50
ameliorer quoi ? bizarre toi
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:58:15
ba les bug quoi lol
Florix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:58:30
les test la DDR 2 est pas convaincante.... pour la carte graphik tu confond surment avec la x800 !
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:59:07
la DDR 2 n´est pas une carte graphique tu le sais ça au moins ?
Bad-Ryu
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:59:49
moi il mon di que les test de la DDR 2 etaient convainquant
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:00:32
lol y veule seulment ce faire de largent sur ton dos ( attention defois ca peut etre lourd)