En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=[- La...Ronde...De...Nuit -]=-
[opsi]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:28:32
Bv52...
jenova85
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:28:37
bv52
bv52
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:28:38
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:29:22
5 " bye" en moins d´une minute
bv52
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:30:00
merci
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:30:20
conte pas celui de bv52 c de la triche !
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:30:27
allez ciao
jenova85
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:32:51
Tout-Le-Monde
Niveau 1
27 juillet 2004 à 00:33:45
Je t´appuis Jenova! +
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:34:40
Salut tout le monde
Jenova, tu peux aussi parler si tu ne veux pas t´endormir car quand je lance un sujet ça ne te plais pas....
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:34:44
pauvre petit jenova il a deja craqué a cette heure si !
jenova85
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:35:01
mdr ^^
Sinon y reste qui
[opsi]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:35:23
Moi aussi...
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:35:34
Moi jusqu´au lever du jour
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:36:47
MOAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:37:22
Arretes de flooder Bobox stp, merci
jenova85
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:37:32
Bien
Alors
On va glander comme tout les soirs
[opsi]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:38:36
Sujet Tout à l´heure je me suis bouffer un yaourt au bananes.
boboxgamer
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:39:05
il étais bon ?
XboxLife
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:39:32
D´habitude y´a de l´ambiance mais là y´a que opsi qui est marran mais là il est pas très marran en ce moment et j´éspère cette fois que Bad va venir plus tôt que d´hab...