gadjo Posté le 24 juillet 2004 à 18:11:56
c´est saoulant les mecs à moitié analphabètes qui te forcent à lutter pour déchiffer ce qu´ils racontent.
Perso de tte facon je fais même plus gaffe, un type qui écrit mal je l´ignore tout simplement.
Et j´encourage les autres à faire de même, comme ca les illetrés discuteront entre eux.
Puis quand ca dépasse les bornes de la limite, j´efface.
Topic illisible = Flood pour moi.
Ca simplifie la vie.
( quel honte pour un modero , faire de la discrimination ) 