XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 01:04:27Bobox Tu ne sais pas t´y prendre
Avec opsi il faut du tacte et de la finnesse
ok on see réveille mon petit opsinou ! aller !
non sa fait pd la !
lolo rien de spécial
On attend h-5 pour la fin du monde
MontrealCity Ouai ouai c´est bien content pour toi
lolo_demon Beh on parle de.......de.....de
On m´a appelé?
bobox
Je crois que ça peut marcher quand même
XboxLife Pourquoi h-5
Tiens tu vois tu l´as réveillié
ben oui regarde !
Jenova Pour qu´il soit aujourd´hui mais en Amerique
Donc dans 5h
opsinou
opsinou c moi qui te berse se soir ok ?
Il faut être tout doux avec opsinou
hein mon petit opsinou
keskon va pouvoir lui chanter ?frére jak ! !!!
Mais nan bande d´incultes pour le réveiller faut lui faire écouter du Rammstein ou du Slipknot
Vous savez pas lire mon nom?
opsinou vas vite te coucher pour regarder les télétoubise demain matin !
Jenova85 Posté le 27 juillet 2004 à 01:12:48Mais nan bande d´incultes pour le réveiller faut lui faire écouter du Rammstein ou du Slipknot
Ou un bon coup de Metallica
mega pour mater midi les zouzou
a midi pile moi je dore tjs