se topic par en couille !
boboxgamer nan nan Enfin....... Juste un peut
boboxgamer Posté le 27 juillet 2004 à 01:36:24met une faissé a opsinou !
panpan cucu !
+ =
maintenant un peu beaucoup !
loic é 1 gar ke je hai
+ - x =
opsi2] Posté le 27 juillet 2004 à 01:41:35
Nan nan nan C´est mon mien XboxLife
théori du big bang
Jenova
Tout le monde, je pars bouffer... Je reviens plus tard dans la soirée.
boboxgamer Belle interprétation
dégeule !
opsinou
opsi
ta oublier ta teuteute ! mon petit obsinou !
Alors XboxLife pas trop hamoché
J´ai juste le haut du cerveau qui est parti :