CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila, Driv3r est un bouze... :-\

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:26:55

" Les 10 premières minutes : Driv3r
20/06/2004 11:22:16 par BlimBlim

Driv3r est un des jeux les plus attendus de l´année, Atari a fait un effort marketing énorme autour de sa sortie grace à divers court-métrages et autres publicités. Je ne vais pas prolonger le suspens longtemps parce que ça n´en vaut vraiment pas le coup. Driv3r est une honte du monde ludique, la meilleure preuve que le marketing ne suffit pas pour faire un bon jeu. Impressions et cassage en règle dans la news.

Avant d´énumérer la longue liste de ce qui ne va pas dans ce jeu, je vais commencer par parler du seul point positif de ce jeu. Les cinématiques sont superbes et le doublage est impeccable, du niveau d´un film. D´ailleurs dans la version en anglais le doublage est assuré par un grand nombre de stars comme Michael Madsen ou même Iggy Pop.

Voilà c´est fini pour ce que j´ai aimé dans ce jeu. C´est peu. Voilà point par point ce qui ne va pas maintenant :
- Techniquement le jeu est totalement honteux. Ca faisait bien longtemps que je n´avais pas eu entre les mains un jeu qui donnait l´impression de n´être fini qu´à 50% ( Matrix ? ). Le clipping est incroyable, tout comme les problèmes de LOD, et pourtant le framerate est très mauvais, tombant très souvent sous les 30 fps.
- Les phases en voiture auraient pu être sympa, mais les véhicules donnent tous l´impression d´être extrèmement lourds et surtout l´impression de vitesse est totalement absente.
- Les phases à pied sont une blague. Le personnage se manie comme dans Halo mais la sensibilité trop importante fait qu´il est très difficile de viser. Même passer correctement une porte pose souvent problème !

Bref, les trois points les plus importants du jeu sont baclés. Certains diront que le mode libre est sympa et qu´il est possible de monter des petis films. Ce n´est pas totalement faux, mais l´essentiel du jeu n´est pas là.

Un jeu à éviter comme la peste !

La vidéo n´aurait normalement pas du être utilisée car mon ami spectre qui est au pad joue comme un goret, mais finalement c´est une bien meilleure représentation du jeu que si on avait fait une deuxième prise en faisant un effort pour dompter les controles, au moins on découvre quelques bugs amusants..."

Télécharger la video :
http://www.xboxyde.com/news_769_fr.html

Trop deg....

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:27:29

J´ia pas lu mais sa sentais de loin le pétard mouillé driv3r . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juin 2004 à 17:27:29

arf,

je pensais faire ce meme topic que toi, mais kand j´ai vu la video, je me suis dit " laisse tomber"

T´as vu comment le perso court de coté mdr :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 juin 2004 à 17:28:19

Pas personnellement je n´attendais pas du tout ce jeu et il ne me disait mais vraiment rien qui vaille...

Spycraft008 Posté le 20 juin 2004 à 17:27:29
J´ia pas lu mais sa sentais de loin le pétard mouillé driv3r . . .

:oui:

Serramana
Serramana
Niveau 6
20 juin 2004 à 17:28:33

Il est clair que techniquement le jeu est une honte surtout pour un jeu box, après ça reste sympa pour les fans de bugs et de driver....

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:29:37

bizard, il y a beaucoup davis partagés!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7430-13990834-1-0-1-0-0.htm

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:32:52

kazuya14 :
Ouais j´ai vu ça, mais sur une autre video ( celle ci charge en se moment ! ^^) ! ! C´est mdrrr ! !

Je ne le sentais plus trop depuis un moment ce jeu, mais vu comment tout le monde l´attend, je trouve ça vraiment miserble de la part d´Atari ! ! Enfin, on les reconnait bien...

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
20 juin 2004 à 17:33:13

Il ne faut pas se moquer :oui:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:36:49

lol ! ^^

au faite, Driv3r est unE bouze plutot ! ; -) :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:52:32

Je l´aime bien ce jeu.

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
20 juin 2004 à 17:53:05

enfin un admirateur :content:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:55:56

Ah, tu l´as Whisperdance ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juin 2004 à 17:57:12

ronan> lol, ben tu verra une fois la video téléchargé. Prepare toi a un fou rire

sinon, ceci n´est que le reflet de l´intelligence de bruno bonnel, c´est a dire un poit

clad76000
clad76000
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:59:04

vous faite pitié vous lavez pa essayer alor areté de critiquer pr rien!!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:59:19

oui je l´ai. C´est vraiment que techniquement il est à la ramasse mais je l´aime bien quand même. Les missions sont interessantes et bien foutues.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juin 2004 à 17:59:48

clad> pas besoin de le tester.. je sais deja que guider tanner avec une maniabilité aussi pourrave je voudrais pas!

et l´argument du " vous l´avez pas essayer" est bien le seul que vous pouvez nous donnez généralement.

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:06:20

Driv3r, t´as fait exprès de fêter tes 200 jours le jour de la sortie de cette daube?

clad76000
clad76000
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:15:13

UnReal Posté le 20 juin 2004 à 18:06:20
Driv3r, t´as fait exprès de fêter tes 200 jours le jour de la sortie de cette daube?
de quoi tu parle toi?

kazuya14 Posté le 20 juin 2004 à 17:59:48
clad> pas besoin de le tester.. je sais deja que guider tanner avec une maniabilité aussi pourrave je voudrais pas!

et l´argument du " vous l´avez pas essayer" est bien le seul que vous pouvez nous donnez généralement.

non mai jai expliker 20foi ds plusieur topic areter de le comparé a gta sa a rien a voir ! !!et tu va me dir qe ta jamai fai un jeu a la maniabilité pourave un exemple les fps sur console on une maniabilité pourave donc tai toi!!

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:24:00

mais il a lair tres bien ce jeu!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7430-13990834-1-0-1-0-0.htm

pk le critiké vous??

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:24:01

clad76000 Posté le 20 juin 2004 à 17:59:04
vous faite pitié vous lavez pa essayer alor areté de critiquer pr rien!!!!

> et bien si boulet, moi j´ai le jeu version USA et je peux te dire que c de la belle bouze ! ca ressemble a un gta vice city mais en 10X moins bien......enfait jai limpression davoir un driver 2 avec une ou deux ameliorations...c vraiment abusé...mega daube ! merite 8/20

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS