CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila, Driv3r est un bouze... :-\

fapot
fapot
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:43:34

moi g bien aimé true crime et enter the matrix :lol:

:rire2: :rire2: :rire2:

joachim-----
joachim-----
Niveau 5
20 juin 2004 à 22:58:18

ronan berthelot = connard

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
20 juin 2004 à 22:59:26

Moi aussi j´ai bien aime True Crime,c´etait pas le hit mais ca se jouait bien qd meme. :rire:

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:27:33

Hey! Je pense que True Crime est un hit! Je prefere les combat et les Gun-Fight de True Crime les Combats mou de GTA....enfin...les gouts et les couleurs...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:53:33

joachim----- Posté le 20 juin 2004 à 22:58:18
ronan berthelot = connard

Ca te prend, comme ça mdr ? Tu crois que c´est de ma faute si Atari fait, encore une fois, du sale boulot, alors que moi même me décidais en se moment a acheter se jeu ou non ?

peace_and-love Posté le 21 juin 2004 à 09:27:33
Hey! Je pense que True Crime est un hit! Je prefere les combat et les Gun-Fight de True Crime les Combats mou de GTA....enfin...les gouts et les couleurs...

Euuuuuh....!! lol ! Je veux bien que tu aime ce jeu, mais quand, ce n´est pas un hit, faut pas exagerer non plus lol !

Si tu place les jeux de ce style au rang de hit, je comprends que les éditeurs n´est plus aucuns scrupules pour nous sortir des bouzes de plus en plus daubiques !

Tennez, téléchargez cette video avec un... euh... bug, voui, ça doit etre ça lol ! ; -)
http://www.iguides.net/driv3r/video/nowayitsaflyingcar.mov

@+++

Esenka
Esenka
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:18:33

Plus on voyait la date de sortie approchée, plus les images etaient dégueu...C´etait obligé...

superted80
superted80
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:19:48

BAh en fait c´ est du GTA réchauffé...

akinos32
akinos32
Niveau 18
21 juin 2004 à 13:10:47

moi je laime bien et dire ke les voitures sont lourdes sa veut dire ke tu c pas jouer a ce jeu voila !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:16:36

Non, dire que les voitures sont lourdes veut dire que les voitures sont lourdes lol !
Y a des jeux ou t´a l´impression de piloter un camion plutot qu´une Lamborghini, ça n´a rien a voir avec le joueur lol !

mim76
mim76
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:16:55

Je crois que l´on peut dire que ce jeu est indigne d´une xbox, ça peut être un bon jeu PS2 !

platoon76
platoon76
Niveau 2
21 juin 2004 à 16:42:01

mais ca c est la magie du multiplateforme maintenant faut attendre a chaque fois les jeux exlusif car les autres pas top top ha oui j ai driver3 aussi ca passe mais ca pete pas haut non plus

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:54:04

Mais lol sa me fait rire tous les gars qui font " ouais moi de toute maniere je sentais que sa allais etre une daube gnagna . .. " alors qu´ils en savaient rien du tout . ..

PS : c´est pas avec une video qu´on peut se faire un avis du jeu . ..

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:00:55

A moins que sa soit grace à leur 6e sens de HarDcOrE GaMeRz .

Et arretez de le comparer à GTA , cte pauvre jeu ou tu t´enmerde ferme pendant les missions et ou certains trouvent leur bonheur à tabasser les gens gratuitement . .. sa fait peur quand meme :nonnon:

PS : Et puis au fait Ronan , si t´aime pas le jeu , pourquoi faire un topic dessus , ya déja le test de JV.com pour sa . .. :sarcastic:

w33d
w33d
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:01:49

et toi abadonn tu la le jeu?? tu le trouve comment??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:20:12

abadonn Posté le 22 juin 2004 à 18:00:55
A moins que sa soit grace à leur 6e sens de HarDcOrE GaMeRz .

Et arretez de le comparer à GTA , cte pauvre jeu ou tu t´enmerde ferme pendant les missions et ou certains trouvent leur bonheur à tabasser les gens gratuitement . . . sa fait peur quand meme

PS : Et puis au fait Ronan , si t´aime pas le jeu , pourquoi faire un topic dessus , ya déja le test de JV.com pour sa . . .

Serieux ça me gonfle... un jour je vais peter un cable telement ça m´enerve : LISER LES MESSAGES QU´ON ECRIT BORDEL ! ! OU TU VOIS QUE JE DIS QUE JE N´AIME PAS LE JEU P**** ? !!!

Vous le faites exprès pour m´enerver, c´est pas possible ? !!

Je marque bien dans LE PREMIER mess que je suis hyper déçu, je precise bien après que j´attendais vachement ce jeu et tout, mais non, y en a qu´arrive comme ça, comme une fleur et qui commence a critiquer, a t´engueuler, comme ça mdrrr !
Serieux on se croirait presque sur le forum Nintendo DS !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:23:55

Au fait, juste comme ça, le test n´était pas dispo au moment ou j´écrivais ces lignes ! ; -)
Et comme je l´ai dis sur d´autres posts, n´ayant toujours pas joué au jeu, et ne tennant pas compte des notes, Driv3r m´attire autant qu´avant et je ne comprends pas pkoi il est tant saqué ( 13/20 jv.com - 13/20 micromania - 5.4/10 Gamespot)...

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:43:00

OU TU VOIS QUE JE DIS QUE JE N´AIME PAS LE JEU P**** ? ! !!

Regarde le sujet . ..

Je marque bien dans LE PREMIER mess que je suis hyper déçu

Et puis ? Quant t´ouvre le topic , tu commence par quoi coco ? :nonnon: J´ai lu quelques commentaires ensuites mais aucun ne t´y était attribué

mais non, y en a qu´arrive comme ça, comme une fleur et qui commence a critiquer, a t´engueuler, comme ça mdrrr !

C´est le but de ton topic nan d´attirer du monde ? donc j´arrive comme une fleur comme tu dis et je donne mon avis sur quelques réponses du topic . .. apres je ne vois pas ou je t´engueule mais bon . ..

Au fait, juste comme ça, le test n´était pas dispo au moment ou j´écrivais ces lignes ! ; -)

Exact , je n´avais pas remarqué , mais je crois que les forumers ici sont assez grands pour aller voir dans le forum driv3r ou il y a plus de précisions s´il vaut le coup ou pas , mais tu as tout a fait le droit de creer ton propre topic

W33d , non je n´ai pas le jeu , il ne m´interesse pas plus qu´un autre jeu . Je m´éclate toujours autant sur le 1 a faire des virées :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)