CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- [ H. S. ] - Que feriez vous avec .....

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:12:23

que feriez vous si vous gagner au loto 12 000 000 d euro ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:13:48

Je liquide mon emprunt actuel, je garde une petite réserve pour me faire plaisir, j´en donne une partie à ma famille, et je place le reste pour que ca me rapporte chaque mois assez pour ne plus bosser :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:14:32

Je place 10 millions, ce qui m´assure des revenus annuels très conséquents et je me fais plaisir avec le reste...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:17:29

soyer plus preci , quel sont vos plaisir ?

plaisir charnel , plaisir mobilier , plaisir cul linaire . .. ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:19:41

plasiir mobilier :d) Tu achètes une maison à Sain Tropez que tu loues toutes les semaines :)

Et puis après tu n´as plus d´argent pour t´achetter autre chose :-)))

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:02

je me casse au canada

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:24:30

Je rachète jv.com et je bannis quelques casse noisettes...

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 10:24:35

J achète des champs de canabis(je les croise pour quel devienne la meilleur)pour devenir le plus grand baron de la drogue du monde...je gagnerai beaucoup plus que 12000000 million par mois :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:26:21

Lerapace par exemple :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:30:34

" plaisir charnel"

:lol: tu veux quand même pas te payer un bordel?

Non le plaisir pour moi ce serait une vraie bagnole de couillu ( chrysler viper, ford mustang svt, etc) et une belle baraque au calme avec 5000m2 de terrain pour ne pas entendre le chien des voisins :-d

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:32:37

je place 10 je donne 2 a des gens qui en ont besoin immediatement ( des filles surtout par principe fo pas deconner les mecs vous vous demerdez :)
apres je dilapide ma rente mensuelle de folie comme un gros porc je vais au japon je machete la hazukis house si elle existe , toutes les consoles tout les vieux ordis et tout leurs bons jeux
-une salle darcade geante a pas de prix
-pleins d armes
- des items de jeu
-une f355 et une spectre r42
-je transforme mes maisons en forteresse que meme sam fisher devra sonner a la porte sil veut rentrer et sil reussi je lui lance les robots japonais sentinel que jaurai acheté armés jusquaux dents et blindés jusquaux circuits
euuu non serieux jen sais rien jsuis pas du genre ostentatoire ca me generai de savoir que des gens galere et moi je vis comme un gros sagou1
jpense que jen donnerai plein comme un gros con mais jsuis comme ca :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:33:14

Ah bon moi c´était plutôt Logan et studio à sarcelle... :-d

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:34:22

Je prendrais plutôt une grande maison avec un belle baie vitrée dans le salon et le piano à queue Steinway tronerait comme un roi :-)
Je pourrais ainsi jouer tout en regardant le magnifique paysage qui s´offrirait à mes yeux :content:
La maison serait située en bodure de mer comme ça je pourrais faier des bains de minuit avec ma femme :cool:

C´est beau les rêves :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:34:57

C´est quoi ca " Logan"? :question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:35:39

Eh les mecs, je viens de comprendre que Morrobox en fait c´est Richard Clayderman :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:35:42

La voiture à 5000€ de renault pour les pays de l´est...

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:36:17

:lol: jm...

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:36:48

il faut garder les pieds sur terre ca vous fait pas gerber qd vous voyez des reportages avec des connards qui nous montrent leur pieu louis16 tout en or etc moi ca me fait gerber meme si le mec a gagner cet argent dans un monde parfait je lui mettrais une balle et je coulerai son yacht a la con

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:36:56

Ah vouuiii la fameuse bagnole pas chère que Renault ne veut pas vendre en Europe pasqu´on est pas assez pauvres ( pauvre con va :( )

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:37:50

jamesearl si tu gagnes au loto je veux bien te débarasser de cette pourriture de fric!!

Non ne me remercie pas, c´est bien normal :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment