CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- [ H. S. ] - Que feriez vous avec .....

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:37:48

Avec 12 millions tu as rien , a Chealsea rien que Crespo a couté 25 millions, donc tu ira pas bien loin :rire: Ou alors tu achètte des jouers de CFA :-d

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:20

Zut c´est Chelsea :ok: !

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:39:25

Je serai baron de la drogue ducon...j aurai des dizaine de milliard :cool: . J aurai un tigre blanc comme animal de compagni,une ferrari pour me déplacer ds mon chateau...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:41:50

Mais c´est que les joeurs il faut les payer tt les mois :rire:
Chaque mois tes 12 millions ils y passent :rire:
Il faudrait gagné au loto tt les mois :rire:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:44:35

:ouch: t es analphabète??

" ...j aurai des dizaine de milliard . "

Y a pas de problème.D ailleur en tant que caid , je peux les menacer,ils jouront encore mieux :-) .

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:46:40

lol et moi je serai AL paccino!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:47:56

Mais si on fais le calcul, sans compter les primes de match bien sur, donc ça te fais plus de 20 joeurs tous à au moins 400 000€ par mois donc 3x4=9 je retiens 3 ce qui donne 80 000 000€ :ouch:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:49:51

:rire: tu sera mon comptable ! !remarque :sarcastic:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:05:05

Je ne bosserais plus , ensuite j´irais dans la rue avec un billet de 500 Euros , après je me ferais tabassé , ensuite je porte plainte et je gagne 1000 Euros...etc...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:09:36

Et pis on est un peu tous millionaire quand même regarder : 365( 1 année ) x 40 ( ans ) = 14.600

Dans c´est 14.600 jours on gagne 6.500 Frs => 94 millions . ... Donc pour les gens qui gagnent plus de 10.000 Frs pas mois c´est largement supèrieur...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:12:50

Mais on ne gagne pas un salire tt les jours, seulement une fois par mois :ok:

Donc ça fait 12x40 = 480
480 x 1000€ = 480 000€ ( tiens le salire de Zidane :-d )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:16:56

480 000 = salaire qu´il gagne avec le Real :)
Tu oublies encore toutes les contrats publicitaires qui lui font gagner beaucoup plus d´argent que ce qu´il gagne avec son club de foot :-)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:19:07

Oui surtt qu´il passe a 4-5 pub différentres en ce moment :ouch:

En tt cas Zidane gagne en un mois ce que tu gagne en tte une vie :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:21:11

Ça fout les boules :-)
Le pire c´est quand tu te dis que d´autres personnes gagnent 10 fois plus, 100 fois plus :malade:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:26:15

et vous combien gagnez vous par moi ?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:27:23

70 euros :cool:
Mes parents me donnent ça mais je dois gérer mon argent donc je n´ai pas trop le droit aux excès :)
La seule chose qui m´est payé c´est la connextion internet ( normal c´est pas mon ordinateur) :-)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 15:27:35

Des joueurs NBA touche un contrart de 800 million de dollars sur 7 ans(sans les contrat pub)par ex Le Bron a touché 100 million de dollars avc nike :-))) . Vous avez plus qu a remballé zidane,un joueur du ban ( jouant allé 1 min ) gagne plus que lui(avc ses contrat pub) :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:39:07

Mais pour Zidane on a pas compté les primes de match,coupe du monde et euro,prime de but(en final de la ligue des champions),l´équipe de france et pas ses pubs ( canal sat, adidas...) Et d´autant plus Zidane lui ça fait un petit paquet d´années qu´il joue :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:13

De toute manière il est plein aux as ce footballeur :)
Qui doute encore qu´il a plein d´argent :sarcastic: :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment