Mais pour Zidane on a pas compté les primes de match,coupe du monde et euro,prime de but(en final de la ligue des champions),l´équipe de france et pas ses pubs ( canal sat, adidas...) Et d´autant plus Zidane lui ça fait un petit paquet d´années qu´il joue 