CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- [ H. S. ] - Que feriez vous avec .....

theug
theug
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:41:06

moi j´acheterai une pure caisse bien classieuse et puissante et apres j´investi ds l´immobilier pr gérer tranquillement tt ce fric , avec ts les plaisirs qui vont avec :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2004 à 11:42:47

J´achete alors des contre ninja :hap:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:43:40

DS ce cas j appelle ta mère :-))) et là t appelle qui ? ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:45:11

mais looool quel bande de taré MDRRR , j en peut plus :-)

:-)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:54:48

GDS tous le monde s en fou ici.Regarde bien je vais aller critiquer la ps2 sur votre forum :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2004 à 12:55:41

J´appelle la tienne :hap:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 13:10:18

La mienne c est cataclismique,un vraie déluge de popo...heureusement que je gueules 4 fois plus fort quelle :-) . T as pas réussis à contrer la tienne :-) ! !!t es niqué :-))) . Fait gaffe à ma team ninja , ils risqueraient de la baiser :-)))!!remarque non elle est trop laide :-)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:41:01

moi avec 12 000 000 euro soit 80 000 000 de francs:

je placerai 30 000 000 se qui me rapporterai en interet par moi 100 000 fr ( comme salaire sa vas :-))) ) .

- 15 000 000 fr une joli villa en region parisienne.
- 10 000 000 fr une joli villa en cote d azur .
- 5 000 000 fr un " petit" chalet a la montagne .

me resterai 20 000 000 fr.
10 000 000 fr que je partagerai avec amis et familles .
10 000 000 fr pour mes depense , plaisir . ...

calogiero
calogiero
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:55:34

Je paye un dective privé pour qui me choppe LeRapace, après lui avoir mis de trois pain dans la geule, je l´atache nue sur la place de l´hotel de ville, et je donne un billet de 100 euro a toutes personne qui voudras lui donner un coup de fouet, un coup de poing dans la geule ou coup de pied au cul au choix!

Ensuite je vais dans un refuge pour clochard avec LeRapce, je fais lire au clochard ce qu il a dis sur eux, et je propose 1 million d´euro au premiers qui ose l´enculer a sec !

Borneo
Borneo
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:58:10

et les rêves ca na pas de prix !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:01:39

calogiero :lol:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:06:31

:lol: impossible je suis trop speed pour toi.Une limace ça swing pas :-)))

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:08:21

je me payrai les plus belle MISS , et pour LeRapace je lui payerai Miss Portugal :

http://img10.imageshack.us/my.php?loc=img10&image=0033-001.jpg

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:11:55

La mère de moogly :-) t es fou,brule là :-))) . Ca te fais pas chié de payer des meufs pour qu elles sortent avc toi(t es si laid que ça) :rire: .

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:17:25

Moi je prends seulement une des meuf de mon entourage et je lui paye une opération(l histoire qu elle est de gros sein :-p ) ,rien de plus simple avc autant d argent.Un canon c est pas si dure à faire que ça finalement :-) .

calogiero
calogiero
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:26:11

Le pire c´est l´été dernier chui parti travailler sur la côte, et je voyai tout les joure des putain de bombasse avec a leur bras un vieux type de 60 ans !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:27:21

avec 12Millons d´euros j´acheterais des actions et des obligations ( 2 millions ) .
Ensuite j´achete 6 petites maisons que je loue ( 4 millions )
je place 3 millions sur un compte qui me raporte des intérets , et avec les 3 derniers millions je deviens actionnaire de microsoft .

avec les intérets , les loyers et les dividentes ça me fera un confortable salaire que je depenserais pour mon plaisir

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:27:58

Moi j´achete un jouer de foot ! Mais avec 12 millions tu n´as pas grand chose :ouch: meme pas un Zidane, c´est pas grave je me contente d´un pedretti :-d

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:31:27

et apres ma fortune augmentera au fil des années , j´investirai dans un club de foot je le racheterais, et je nommrerai lerapace comme coupeur de citron à la mi temps

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:34:35

T as pas suivi l histoire petit.Je seri le plus grand baron de la drogue :-))) . Tu suceras ma bite pour rester vivant.Je rachète les Girondin et pratique la même politique qu à Chelsea(ça s écrit comme ça?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment