J´en place une large partie pour vivre de mes rentes.
Sinon j´achète une maison,sans faire dans les excès,juste ce qu´il me faut.J´y insère une ensemble home cinema,accompagné d´une large ludothèque console.Je me procure un nouveau pc a très bonne config.
Je me paie quelques appareils de musculation,une petite voiture style Golf.
Je voyage en italie,Japon,EUA.
Je m´achète pas mal de dvd aussi.