CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- [ H. S. ] - Que feriez vous avec .....

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:38:04

jmb74 Posté le 17 juin 2004 à 10:35:39

Eh les mecs, je viens de comprendre que Morrobox en fait c´est Richard Clayderman

:d) La Ballade pour Adeline :content:
Nan mais ce serait pas mal une vie comme ça :-)
Avec un petit studio d´enregistrement dans la maison :cool:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:41:27

non serieux vous savez je doute quavec 12m d euros on puisse mais jaimerai acheter une bombe suffisement puissante pour souffler la terre d un coup
je sais c est bizzar mais jle ferais et apres jme suiciderai dans mon aeronef non vraiment 12m ya vraiment pas assez d est le prix du reacteur de mon vaisseau :)

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 10:42:02

Je garde 11 million et je brule 1 million en billet devant la tète des clochars :rire:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:42:55

mais admettons que jy arrive et la un con de dieu apparait et entour la terre dun champ de protection
tutu c est amoi et hop une pichnette dans mon vaisseau et me voila dans star treck
putain jdevrais dormir :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:43:47

tes un fumier rapace ! !!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:44:22

james :d) Pas mal tes trips mais je ne pense pas qu´ils arriveront réellement :( :doute: :-)))

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:45:30

tu mettone je joue pas au loto

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 10:48:27

Ensuite je brule un autre million devant un hopital de charité :rire: :rire2:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 10:52:33

moi jdonne tout a des lofteurs na
ca c est deg

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 10:53:40

Je cré un centre de ninja espion pour qu il aye niquer Earl avant qu il ne détruise la terre :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2004 à 11:00:04

J´en place une large partie pour vivre de mes rentes.

Sinon j´achète une maison,sans faire dans les excès,juste ce qu´il me faut.J´y insère une ensemble home cinema,accompagné d´une large ludothèque console.Je me procure un nouveau pc a très bonne config.

Je me paie quelques appareils de musculation,une petite voiture style Golf.

Je voyage en italie,Japon,EUA.

Je m´achète pas mal de dvd aussi.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:02:01

Il est plutôt sage sur ce coup là Moogly :-)
Surtout comparé à moi :malade:

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:11:21

J achète un missile pour détruire la baraque de moogly :rire: y a pas d assurance pour les missiles :rire2:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:18:14

tu fais meme pas shenmue 3 avec 12M

krudelis
krudelis
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:18:22

avec tant d´argent :doute: ^^
une belle baraque pour tous mes enfants et mes ptits enfants :oui: une tres belle voiture histoire de frimer un peu comme meme :rire2:
un bateau ( un 3 mats) pour faire des super voyages a travers le monde...

et sinon je place tout ce qui me reste pour assurer un chtit qqchose pour ma desendance :-)
ms j´donnerai pas grand-chose :( :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:18:53

Bon, je crois qu´on seraient tous d´accord pour se cotiser, faire un gros tas de billets, poser LeRapace dessus, et bruler le tout :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:19:59

:lol: clair...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2004 à 11:36:49

J´achete donc un bouclier boomerang pour renvoyer les missiles a l´envoyeur :hap:

vds
vds
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:37:03

ne petite ferrari ca me ferai bien plaisir une enorme maison a l´ile de ré et le reste je le placerai pour avoir des interets enorme

LeRapace
LeRapace
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:39:26

J ai également pensé à envoyer mes ninja pour te lyncher bien lentement :-))) . LeRapace amasse votre tas de billet avant que vous ne le bruliez pour s envoler avc :-p .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment