Au fait la mienne:
- Jet Set Radio Future + Sega GT 2002
- Blood Omen 2
- Splinter Cell
- Medal of Honor: En première ligne
- Indiane Jones et le tombeau de l´empereur
- Blinx: The Time Sweeper
- The Simpsons Road Rage
- Brute Force
- Midtown Madness 3
- Wreckless ( je le regrette...)
- Burnout 2: Point of Impact
- Rainbow Six 3
- Voodoo Vince ( le meilleur plate-forme selon moi)
- Tony Hawk´s Underground
- Les chevaliers de Baphomet: le manuscrit de Voynich
- Project Gotham Racing 2
- XIII
- Beyond Good & Evil
- Fable
- Rainbow Six 3: Black Arrow
- Tony Hawk´s Underground 2
- Need For Speed Underground 2
Et je compte acheter à la sortie:
- Forza Motorsport
- GTA San Andreas