En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Ludothèques
math77
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:28:08
Halo 2 GTA vice city GTA III Project Gotham racing 2
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:18:42
ma nouvelle ludotheque: Halo Burnout 3 XIII Halo 2 Return To Castle Wolfenstein : Tides of War Fable Midtown Madness 3 Medal Of Honor Soleil Levant Blood Wake
Morrowind Goty New Master Beyond Good And Evil Splinter Cell : Pandora Tommorrow
les trois derniers, j´les ai acheté aujourd´hui! ( vive les soldes!)
waje2
Niveau 10
06 février 2005 à 14:55:32
shenmue II toca race driver 1&2 nba inside drive 2003 silent hill 2 innear fear return to castle wolfenstein tides of war burnout project gotham racing 2 pro evolution soccer 4 les chevaliers de baphomet le manuscrit de voynich
BoBox_killer7
Niveau 8
09 février 2005 à 17:27:27
salut moi je suis en train de la créé ma ludotheque donc vous moqué pas svp:
-halo 2 -need for speed underground 2 -hulk -amped -11 demo du MOX
voila allez salut!!!
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 17:49:49
Mise a jour de ma ludo
halo halo 2 ninja gaiden fable burnout 3 beyond good and evil prince of persia moto gp 2 gta 3 gta vice city brute force Midtown madness 3 blinx soul calibur 2 james bond quitte ou double fifa 2005
+13 demo du mox
et 10 jeux gamecube
kasuya
Niveau 5
09 février 2005 à 20:36:11
nfsu2 the incredibles halo 2(evidemment)
je l´ai eu a noêl,alors j´en ais pas beaucoup!
fox_mcloud007
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:41
Wow ca fait longtemps que j´ai pas posté ici.Allé depuis Noel écrivez en ici
skareggaecanab
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:56:56
Tommy_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:35:29
Ma Ludothéque Xbox ( Bien vide quand même )
Halo ( Si l´achat sur le net se passe bien ) Halo 2 Project Gotham Racing 2 GTA III GTA Vice city Pro evolution Soccer 4 ( PES4 ) Ghost recon 2 Metal gear solid 2 Substance ( Si l´achat sur le net se passe bien )
Voilou ^^
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:37:36
Halo/Halo2/Fifa 2005 / splinter cell Chaos theory/Pariah/Kingdom under fire/ninja gaiden/forza/pgr2/mercenaire/midtown madness3/cs/gta3/gtavice city/gta sa/r6 black arrow/full spectrum warrior/moh frontline/time splitter 2 tout des hits !
Tommy_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:42:32
Pour les notes ( je note deux jeux mais je sais que je vais les aimer et j´ai déjà joué à Halo )
Halo 18/20 Halo 2 18/20 Project Gotham Racing 2 17/20 GTA III 17/20 GTA Vice city 17/20 Pro evolution Soccer 4 18/20 Ghost recon 2 16/20 Metal gear solid 2 Substance 18/20
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:43:39
Moi je les cotes pas cela prendr
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:44:42
probleme technike dsl : cela predrai ma soirée
Tommy_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:45:25
Lol
Moi je me plaint vraiment pas de ma ludothèque...
Ils ont tous un 18/20 sur Jeuxvideo.com apart Ghost recon ^^
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:04:09
Donc d´un coté les tests de jv.com ont une importance à tes yeux
ToMmy_69 Posté le 17 juillet 2005 à 22:31:54 Les notes de Jeuxvideo.com franchement je m´y fit pas ^^
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:20:18
Nan trop pas mais je veux dire, ils ont été noté comme ca sur jeuxvideo.com
( N´importe quel test j´aurai dit ca ! )
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:20:48
Et j´ai dit les notes de Jv.com je m´y fit pas C´est à dire je vais pas acheter un jeu à partir d´une note !
alex-61
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:46:06
-KOTOR -FABLE -HALO 2 -GTA San Andreas -BRUTE FORCE -RAINBOW SIX III -SPLINTER CELL PANDORA
KB-736
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:41:51
halo2:up: splinter cell pt pop1
gondor10best
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:19:19
Moi j´ai :
-halo 2 ( 18/20) -star wars 3 ( 12 / 20) -Nhl 2005 ( 17/20) -Nba live 2005 ( 16/20) -Forza motorsport ( 17/20) -Gta san Andreas ( 19/20) -Destroy all humans ( 14/20)