CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Ludothèques

math77
math77
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:28:08

:d) Halo 2
:d) GTA vice city
:d) GTA III
:d) Project Gotham racing 2 :d) :coeur:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:18:42

ma nouvelle ludotheque:
Halo :)
Burnout 3 :)
XIII :)
Halo 2 :-)
Return To Castle Wolfenstein : Tides of War :-)
Fable :-)
Midtown Madness 3 :snif:
Medal Of Honor Soleil Levant :snif2:
Blood Wake :snif2:

Morrowind Goty New Master
Beyond Good And Evil
Splinter Cell : Pandora Tommorrow

les trois derniers, j´les ai acheté aujourd´hui! ( vive les soldes!)

waje2
waje2
Niveau 10
06 février 2005 à 14:55:32

shenmue II
toca race driver 1&2
nba inside drive 2003
silent hill 2 innear fear
return to castle wolfenstein tides of war
burnout
project gotham racing 2
pro evolution soccer 4
les chevaliers de baphomet le manuscrit de voynich

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
09 février 2005 à 17:27:27

salut moi je suis en train de la créé ma ludotheque donc vous moqué pas svp:

-halo 2
-need for speed underground 2
-hulk
-amped
-11 demo du MOX

voila allez salut!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 17:49:49

Mise a jour de ma ludo

halo
halo 2
ninja gaiden
fable
burnout 3
beyond good and evil
prince of persia
moto gp 2
gta 3
gta vice city
brute force
Midtown madness 3
blinx
soul calibur 2
james bond quitte ou double
fifa 2005

+13 demo du mox

et 10 jeux gamecube :ok:

kasuya
kasuya
Niveau 5
09 février 2005 à 20:36:11

nfsu2
the incredibles
halo 2(evidemment)

je l´ai eu a noêl,alors j´en ais pas beaucoup!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
20 février 2005 à 20:29:41

Wow ca fait longtemps que j´ai pas posté ici.Allé depuis Noel écrivez en ici

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:56:56

:up: :)

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:35:29

Ma Ludothéque Xbox ( Bien vide quand même )

Halo ( Si l´achat sur le net se passe bien )
Halo 2
Project Gotham Racing 2
GTA III
GTA Vice city
Pro evolution Soccer 4 ( PES4 )
Ghost recon 2
Metal gear solid 2 Substance ( Si l´achat sur le net se passe bien )

Voilou ^^

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:37:36

Halo/Halo2/Fifa 2005 / splinter cell Chaos theory/Pariah/Kingdom under fire/ninja gaiden/forza/pgr2/mercenaire/midtown madness3/cs/gta3/gtavice city/gta sa/r6 black arrow/full spectrum warrior/moh frontline/time splitter 2 tout des hits !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:42:32

Pour les notes ( je note deux jeux mais je sais que je vais les aimer et j´ai déjà joué à Halo )

Halo :d) 18/20
Halo 2 :d) 18/20
Project Gotham Racing 2 :d) 17/20
GTA III :d) 17/20
GTA Vice city :d) 17/20
Pro evolution Soccer 4 :d) 18/20
Ghost recon 2 :d) 16/20
Metal gear solid 2 Substance :d) 18/20

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:43:39

Moi je les cotes pas cela prendr

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:44:42

probleme technike dsl : cela predrai ma soirée :rire:

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:45:25

Lol :)

Moi je me plaint vraiment pas de ma ludothèque...

Ils ont tous un 18/20 sur Jeuxvideo.com apart Ghost recon ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:04:09

Donc d´un coté les tests de jv.com ont une importance à tes yeux :-p

ToMmy_69 Posté le 17 juillet 2005 à 22:31:54
Les notes de Jeuxvideo.com franchement je m´y fit pas ^^

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:20:18

Nan trop pas mais je veux dire, ils ont été noté comme ca sur jeuxvideo.com

( N´importe quel test j´aurai dit ca ! )

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:20:48

Et j´ai dit les notes de Jv.com je m´y fit pas :)
C´est à dire je vais pas acheter un jeu à partir d´une note ! :ok:

alex-61
alex-61
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:46:06

-KOTOR
-FABLE
-HALO 2
-GTA San Andreas
-BRUTE FORCE
-RAINBOW SIX III
-SPLINTER CELL PANDORA

KB-736
KB-736
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:41:51

:d)halo2:up:
:d)splinter cell pt
:d)pop1

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:19:19

Moi j´ai :

-halo 2 ( 18/20)
-star wars 3 ( 12 / 20)
-Nhl 2005 ( 17/20)
-Nba live 2005 ( 16/20)
-Forza motorsport ( 17/20)
-Gta san Andreas ( 19/20)
-Destroy all humans ( 14/20)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment