Un bon tit vieux
..
Voici Mes Jeux :
-Halo 2
-Forza Motorsports
-Star wars Battlefront
-Star wars Battlefront 2
-Nhl 2005
-Nhl 2006
-Nfl madden 06
-Nba live 05
-Star Wars 3
-Battlefield 2: Modern Combat
-Gta San Andreas
-Burnout Revenge
-Destroy all Humans
- Demo De jeux D´un Magazine..
Dans pas long.. Nhl 07, Fifa 07, . Je vais Emprunter Splinter cell, Halo 1, A mon ami.. AU fais, UN Bon FPs, Vous me Conseillez KOI?
CoD 2
Halfe-life 2
Counter Strike
MoD?
.
Conseillez moi SVP
SI Vous en avez D´autre Dites le moi... Bon