petitchatpersan: oups désolé, j'ai un peu zappé le sujet pendant ce we...
Ouaip je suis toujours ok pour te les faire parvenir, mais le truc, c'est que le port en lui-même, tout seul, vaut 3 euros grosso modo, et les jeux 10. Donc si on passe par un site, il faudra rajouter la comm' correspondante (je ne peux pas mettre 10 € prix de vente, et qu'après déduction de la comm' je me retrouve avec moins que ça avec fdp pour moi, comme on a vu l'autre jour sur 2xmoinscher. Je vais voir sur Price ce que ça donne. De toutes manières, tu auras BO 2 quoi qu'il arrive, je te l'avais promis !
dj-rotterdam: "bof bof les jeux à part ceux que tu as pris"
Bah si je vends ces jeux-là, c'est justement qu'il y a une raison: je les trouve très moyens ! 