CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend xbox+15 jeu=300 euro a debatr !!!

yachvili
yachvili
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:46:12

Je vends ma xbox qui est en tbe, boite et tout.
Il y a une puce Aladdin Advance avec un interrupteur pour la désactivée et jouer au Live...J´ai installé le dashboard EvoX ainsi que 5 jeux sur le disque dur, XBMP pour lire les Divx sur Xbox, des émulateurs N64, NES et SNES..J´ai également une quinzaine de jeux copiés.Tous les jeux sont sur DVD-R ou DVD+R ( ou Disque dur de la Xbox).
Il y a également 1 manette tunée en argent, 1 autre qui ne fonctionne plus très bien, ainsi que le cable RJ45 croisé pour connecter la xbox au PC. Les jeux sont:
Halo, Rallisport challenge, splinter cell, XIII, Top spin, time splitters2, fifa 2004, nba street vol.2, prince of persia: les sables du temps, rainbow six3, project gotham racing 2, dead to rights, soulcalibur 2, true crime, midtown madness 3, nhl hitz pro, amped.
merci difranc@wanadoo.fr . je suis un ebayeur très sérieux...
j´en propose 300 euros A DEBATTRE ! !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:47:28

Très bon prix , les jeux sont en bon état ?

Jetez-vous dessus les gars !

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:03:19

HomerS720 Posté le 07 juin 2004 à 22:47:28
Très bon prix , les jeux sont en bon état ?

tu rigole ces jeux valent rien car c´est des copies sur dvd-r et une puce aladin doit couter environ 8 euros
et les emulateurs et xbox media center c´est gratuis sur le net

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:32:12

la laddin advance cout 30 euro é le jeu sur dvd-r je lé é acheté conar é ca vo entr 10 é 15 euro ok?
dc fait vos propozition!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:35:30

150 euro ?
( vue que la console n est plus sous garantit) et que neuve elle coute 199 avec garantit 12 moi + 2 tres bon jeux .

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:38:20

ouè mé la ia 15 jeu 2 manette le cable rj45 croisé d aplication tré util dc 260 euro

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:44:38

t as du mal a comprendre....tes jeux sur le dd n ont aucune valeure....et si tu les a paye tu t es fait avoir...car tu a paye ce qu un gars a recupere gratos sur le net,et les logiciels qui sont inclus(lecteur dvd,dvix ou emulateurs pareil^^)
tu devrais te contenter de 150 euros.

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:48:35

konar yen a 2 sur le dd é ca a une valeur pck tt le monde na pa ladsl ni le temp de télécharger tt c fichié ki dépass svt 1Go!! donc c 250 max

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:57:57

Moi je pensais de vrai jeux :rire: a

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 14:58:52

lol mé ouè c pa d vré mé bon...c d jeu ki march tré bien kan mm ! !

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:05:33

:o))

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:09:12

jay allard: jpens kan mm ke ca vo pa 150 euro ac 15 jeu pck lé 15 jeu va te lé acheté neuf . ..

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:12:59

deja je pense que tu devrai vendre les jeux d orrigine , et ainsi reduire le prix du pack .

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:19:18

mdr g okun jeu dorigine... é jtrouv pa ca cher sachan ke neuve elle vo 200, 250 ac 15 jeu é tte lé aplication etc...c pa cher

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:22:44

voici se qui reste de ton annonce si ont retire la manette qui deconne , et le cable RJ 45 qui n est d aucune valleur .

1 xbox avec :
- puce Aladdin Advance avec un interrupteur pour la désactivée et jouer au Live .
- 1 manette tunée en argent ( sa crain quant meme).
- les jeux vue qu ils sont ou graver ou copier sur DD , C du bonus . Donc leur valleurs est de 8%de la valleur du neuf au maxi , soit envi. 4 euro par jeux C le grand maximum .
- + logiciel ( aucune vrai valleur ont les a gratuit sur le net).

a vue de nez je dirai 100 euro pour la Xbox sans jeux et environ 150 a 170 avec les jeux .

car ne l oublie pas ta console n est plus sous garantit , tu a une manette argent ( fait maison) qui doit craindre , et 15 jeux je crois tous invendable .

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:56:23

ok é si on rajout ta mere ca fé cb en moin pck elle ossi elle crain pr faire un fils ossi con...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:05:29

et voila , je te donne mon avis sur ton truc et tu insulte ! !!

tu est pitoyable ! ! .

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:06:25

en plus tu dit : je suis un ebayeur très sérieux...

sa se voie tout de suite .

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:35:13

Moi je dit ke jay allard est un gros con ki a rien capté a la vie . .. son truc tu compte pas lui acheté alor arrete de polluer son topic ! !!

pffff le pire c ke tu capte pas ke 15 jeux original c la méme chose ke 15 jeux gravé ! c les meme jeux couillons alor gravé ou pas . ...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:07:31

eikichi698
Nombre de messages postés sur les forums : 11

eikichi698 = yachvili

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment