CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend xbox+15 jeu=300 euro a debatr !!!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:02:03

1) y´a le forum petites annonces
2) ici c´est le forum xbox donc la plupart on des xbox
3) bah j´t´ai dis l´essentiel donc si t´a vraiment besoin de tune...bouge

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:12:52

mais il va arnaker lui achete^pas la alladin a pas d interupteurs

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:13:49

et je ferais quoi d´une troisième xbox? :sarcastic:

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:16:08

jcroi kjé jamé vu d cas soc com vs lé gar... :nonnon:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:17:12

Ne0AleX :ok:

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:20:00

mais t un arnaqueur il n a pas d XBOX comme ca parce que sinon il saurai qu il n y a pas d interupeteurs sur la alladin et meme en option

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:22:56

oui mais tout le monde s´en fout,moi tout ce que je veux c´est que ceux qui veulent petitanoncer se bouge le cul sur le forum petites annonces

c´est fais pour,faut pas être super intelligent pour comprendre ça,nan ?

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:03:35

conar tu croi kC par lopération du st espri ke kan tapui plu dune seconde la puce sactive??
tssss.....

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
09 juin 2004 à 14:49:17

c clair kil est con xbox basket il merite des coup . ..

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
09 juin 2004 à 15:08:57

il en a mis aussi une sur le formum ptit annonce

Et jay allard tu vien mm le faie chier la bas . .. a croire ke ta vraiment rien a faire de ta vie

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:17

eikichi698 tu tape dans recherche du forum XBOX : yachvili

et tu vera le nombre de fois qu il a poster sont annonce sur le forum XBOX ! !

je lui ai demander , d aller poster sur le Forum annonce et je lui ai gentilement donner mon avis sur le prix de depart 300 euro qui etai veritablement trop cher d apres moi .
Il m a envoyer chier , insulter .

donc maintenant a mon tour , de faire part de mon opignon sur le produit qu il vend " ARNAQUE" .

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:31:26

ouè klr c tro d boufon kon vrémen ke ca a faire de pourir lé topic d otr.
a charge de revanch lé gar...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:48:46

. ..c est pas grave si c grave....en reprenant les paroles d un autres...c etait ironique.

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:10:30

jay allard: nempech kac ton topic contr moi c toi ki t fé baché . ..

mehdiemporio
mehdiemporio
Niveau 2
09 juin 2004 à 17:09:24

c dla merde ton truk ya 1 manette pete et le cable y sert a ri1 dc bonne nuit et va te cacher voleur escro

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:29:29

la manette né pa pété konar c juste ke le joy droi décone c tt é le cable il te ser a conecté la xbox o pc pr mettr roms, jeu, divx, mp3 etc... dc va te couché boufon va !

Devilz
Devilz
Niveau 3
09 juin 2004 à 23:40:03

Ca sent vraiment l´embrouille quand même ton truc là :

1) Tu es interdis de séjour chez ebay pour non payement
2) Tu vend une Xbox pucé avec aladin qui a un bouton pour l´activer et la désactiver hors ce boutons n´éxiste pas sur les aladin, et franchement me dis pas que tu fais pas la diffèrence entre un bouton ajouté à la xbox et un bouton d´origine

ça aurait était une bonne affaire, j´t´aurais même peut être trouvé un acheteur, mais vu comment tu t´embrouilles j´ai bien peur qu´après avoir envoyé l´argent je ne reçoive jamais la console.

A bon entendeur

Salut !

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:42:56

pardon? tu croi kjsui un arnakeur? ta ka alé voir mé evaluation ebay(g payé depui le tps...) mail moi je te doneré mon pseudo ebay é tira voir. le bouton existe pa mé ia un interupteur ki fé ke kan tu apui plu ou moin lontem ca lactive ou pa ca se fé pa tt seul ! ! a la la... :nonnon:

Devilz
Devilz
Niveau 3
09 juin 2004 à 23:49:44

Ok, c´est à voir alors, tu as une photo de ta Xbox et accessoire?

Pi pour un " vendeur" parler comme ça irrespectueusement ça le fait pas trop, il faudrait que tu sois moins insolent et plus distingué pour réussir à vendre des trucs car là franchement on a l´impression que c´est un gamin de 12 ans qui veut vendre de billets de tombola

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:53:58

ouè g d foto de tt
aten jV ten envoyé
pr le rest c eu ki mon cherché mé jm pa kon kass lé topic d otr c tt alor voila... :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment