" ta fais pleurer ma plume je t´ecris cette lettre plein de solitude d´une âme en peine comme d´habitude , j´ai perdu ma reine, mon royaume tout entier c´est vidé, mon coeur s´est brisé, je t´attends... reviens dans ma vie" excuz moi mé ta lair plu déséspéré ke moi...