CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend xbox+15 jeu=300 euro a debatr !!!

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:25:55

merci lé gar
elle é tjr en vente a 250 euro ! !

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:59:49

eikichi en francais ca veut dire la meme chose: apprend a lire...ou a comprendre...
dailleur la depuis le temps je suis sur que tu a compris le sens de cette phrase.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:04:17

ARNAKE

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:14:15

PD

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:41:36

:up: il é mor ce forum

Borneo
Borneo
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:42:03

stoi ké mor

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:42:58

" ta fais pleurer ma plume je t´ecris cette lettre plein de solitude d´une âme en peine comme d´habitude , j´ai perdu ma reine, mon royaume tout entier c´est vidé, mon coeur s´est brisé, je t´attends... reviens dans ma vie" excuz moi mé ta lair plu déséspéré ke moi...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:44:36

lol yachvili , tu cherche toujours un pigeon pour ta console puce ! !

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:46:38

ba ouè écoute i fo absolumen ke je la vend pck g absolumen besoin dargen . ..

guirou78
guirou78
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:51:00

Trop pas chèr. Met la aux enchères sur EbaY à 1euro et je peux te dire qu´elle va monter très vite.

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:53:20

ouè mé jlé é pa payé dc il veul plu kjmete d objé en vente :honte:

NE10
NE10
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:53:47

pffff vou ete con acheter la ceu ki veule une xbox sa vo le coup et vou orai plen de jeu
on sen fiche ke c gravai et pui si vou en vouler pa de sa console casser vou

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:54:52

enfin un peu de soutien merci NE10 é guirou78 ca fé plésir lé gar ! ! :ok: :content:

NE10
NE10
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:57:11

dsl je lorai bien acheter lol mai g deja une xbox...
mai ce ki en veule une acheter la en plus c bien com sa vs orrai pa besoi de depense de la tune dan le jeu

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:04:39

ouè klr jeté vs dessu!! lol mé alé i kan mm...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:35:47

on s en fiche de si c est grave.........^^´

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:25:58

klr

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:34:38

au dela de 150 euro sa reste trop cher je trouve , car il n y a pas de DD , le seul DD C celui d orrigine de la XBOX . ..(petite capaciter pour y installer des jeux).

yachvili
yachvili
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:38:00

mé tg toi!

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:26:34

la tu cherches a arnaquer car sur la Alladin il n y pas d interupeurs pour la desactivee faut appuyer moins d une seconde sur le bouton pour allumer la console et pour l activer plus d une seconde
meme en option je sais je l ai !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment