CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend xbox+15 jeu=300 euro a debatr !!!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:11:41

eikichi698
Déjà les jeux gravé ou sur DD ne sont pas compatible xbox live.
Ensuite et surtout les jeux que ta sur un DD sont téléchargeable gratuitement seuul le prix des dvd vierges compte, le prix d´un rj 45 croisé est de max 5 € et encore. Pour la manete il a pas trot non plus rien ne vaut une officiel. La xbox n´étant plus en garanti t´´es bien dans la merde si demain elle est morte , elle est bonne pour la poubelle.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:12:41

De plus je viens de remarquer que le disc dur c´est celui d´origine donc il vaut pas les 300 € comme indiqué...

benjioo
benjioo
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:14:59

nuance eikichi698 = benjioo

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:16:48

spycraft: pr ton info ma manette je peu la dépeindre dc ca fé ien... lé jeux ne st pa compatible ac le live mé grace o xboxconnect tu jou ac d jeux gravé en réso é en + c gratui ! !!
é g di 250 euro...

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:17:13

ouai mais si les jeux kil a sur sont DD sont pas compatible live kelle importance??
en plus il en as ke 2 sur son diske dur . ..
les autre sont sur DVD . ..

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:18:34

merci eikichi698 :ok:

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:21:09

Lol benjioo...

nan mais laisse tomber ces gars ils reagissent comme des con et sont content de donner de largent à des gars ki tanarken ( 60 euro le jeux . .. contenue des jeux 5 euro une carte . ... )

en Meme temp mieux pke sinon les ferait plus de jeux et on pourrait plus jouer ac ; )

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:22:58

lol c klr si il veul dépensé de la tune pr joué o mm jeu ke ns alor ke c moin cher... il fon ckil veul
:-)

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:27:09

kan on est kon on est kon

benjioo
benjioo
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:36:43

va plutot sur ebay ds les forum de JV c tous des gars hyper honnete

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:39:16

mais lol , les boulets , C pas possible de voir sa .

ONT EN VEUT PAS DE TA CONSOLE ! !!!

300 euro ou 250 euro pour une console qui risque de te claquer au bout d une semaine NON MERCI .

je prefere largement payer mes jeux en occassion 45 euro y jouer pui lorsque j en ai mare les revendre 35 euro .
Cout total du jeux 10-15 euro .

je voie pas pourquoi ont acheterai ta console trafiquer .

je prefere encore me payer une 2em XBOX pour 199 euro avec Splinter Cell 2 , et Rainbows six 3 .

j aurai une console garantit 12 moi et 2 super jeux , JOUABLE SUR LE LIVE ! !!

me restera encore 100 euro pour me payer des jeux en occassion pour 30-45 euro .

PFFF

yachvili
yachvili
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:42:12

jay allard : ta geul stp tu me fé vrémen de la peine pck si t jeu tu lé achete 45 euro, ien a ke tu revendra pa é revendr un jeu ca pren du tem é c chian dc ta bo dir cke tu veu, t con é tu le restera ok? alé dégage bléro...

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:48:31

bon je vais texpliquer en 3 mot : un c pas pke elle est pucé kelle va claker au bout d´une semaine , la xbox a autant de chance de peté pucée ou pas .

apré si tachete un jeux 45 euro ok , mais kaprés tu le revende 35 euro . ..excuse moi mais ca te prend au moin 2 ou 3 jour pour trouvé un acheteur . ..

aprés perssone ta dit dacheter sa console ?
si ten eut pas de sa console ca sert a rien de polluer son topic , et si tu fai un jolie ptit calcul si tachete sa console a 250 euro ta tjs le xbox live et Kazaa toffre rS3 et splinter cell 2 plus tt les autre jeux ke tu desire . .
ensuite tu pourra y joué sur le live et sur xbox connect ki est gratuit

Apré libre a toi daller acheter tes jeux si tu tu prefere .
Mais franchement n´a tu jms telechargé de chanson?
c la méme chose

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:12:17

mais ceux qui veulent pas le XBOX LIVE il peuvent lacheter ca console ma fois arreter de le faire chier ! vous trouver plein d´excuse pour dire que c´est pas bien ! fermer la ! laisser les gens interesser . .. putain pas croyable vous dite qu´il arnaque mais c´est pas vous qui acheter la console deja et je vois pas trop larnaque le truc c que quand tu la prend c de voir ca console avant ou sarranger comme ca ok ! voila

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:17:05

puis 250 euros c´est honnete mais 300 tavais un peu exagerer la

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:24:12

la connerie humaine en marche...

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 18:27:45

tu parle de kelle connerie kelkun dot?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:27:50

si tu le dit

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:29:39

de vendre des jeux graves en les comptant a l argus des jeux d occaz...

eikichi698
eikichi698
Niveau 3
08 juin 2004 à 18:35:23

en francais ca donne koi ta frase?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment