mais lol , les boulets , C pas possible de voir sa .
ONT EN VEUT PAS DE TA CONSOLE ! !!!
300 euro ou 250 euro pour une console qui risque de te claquer au bout d une semaine NON MERCI .
je prefere largement payer mes jeux en occassion 45 euro y jouer pui lorsque j en ai mare les revendre 35 euro .
Cout total du jeux 10-15 euro .
je voie pas pourquoi ont acheterai ta console trafiquer .
je prefere encore me payer une 2em XBOX pour 199 euro avec Splinter Cell 2 , et Rainbows six 3 .
j aurai une console garantit 12 moi et 2 super jeux , JOUABLE SUR LE LIVE ! !!
me restera encore 100 euro pour me payer des jeux en occassion pour 30-45 euro .
PFFF