CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et que dire de Fable ?

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:31:54

un pétard mouillé?

j´aime pas ce genre de news(dossier E3) qui me laisse perplexe: quels en sont les raisons??? une réponse demain ?

mim76
mim76
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:41

t´es pas le seul...

Boris41
Boris41
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:33:59

15/20 a ninja gaiden, 17 a halo, fable petard mouillé..... bah faudrais soit quils avouent etre anti xbox soit qui nosu montrent leur comptes de facon ouverte parce que là ça dépasse les bornes

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:36:12

Un pétard mouillé?
Par pour tout le monde:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009937_test.html

Starbury
Starbury
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:36:54

T BORIS!!!!!!!!!!!!!!!!!(de xbox players?)

je sais plus trop quoi dire de ce jeu...

mim76
mim76
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:38:03

vivement que Hyst nous donne son avis Boris...

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:39:19

Boris tu dois surement avoir eu quelques retour de Hyst? Tu pourrais pas nous en dire juste un petit mot pour patienter jusqu´au Dossier E3 :-)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:41:02

je pense que le jeux sera bon...cf Console+ qui avait saqué Halo en import, et qui pour réparé leur erreur avait bossté la note de la version original ; )

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:42:10

" 15/20 a ninja gaiden, 17 a halo, fable petard mouillé....."

Sans oublier la façon dont ils traitent le forum xbox... :sarcastic:

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:48:32

oui c clair

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:01:54

Je ne LE CROIS PAS ! !! Serieux, mais c´est UNE HONTE pour un site qui se CROIT vraiment une RéFéRENCE ! ! Déjà la note de 15/20 pour Ninja Gaiden pendant que le moins bon de la série des Zelda se tape 20/20 ( attention, je ne dit pas que ce n´est pas un hit, mais franchement, 20/20.....) ! !

Le pire, c´est que JV.COM sont LES SEULS, je dit bien LES SEULS, a dire des bétises pareil ! !!
Pendant que TOUS les autres sites de personnes ayant joué a ce jeu le vante et avoue qu´il tien finalement beaucoup de ses promesses ( même GameKult, qui pourant a vraiment du mal niveau notation de jeu, voir leur test de Perfect Dark qui c´est tapé 5/10 mdr ! ) ! !!

Serieux c´est du N´IMPORTE QUOI !

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:02:56

Voilà sont content ils ont réussis à nous énerver notre Ronan...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:04:30

Lol Sky ! !

Nan mé sérieux, en plus, lisez ça : " n´est absolument pas mentionné durant le briefing d´ouverture du salon"

Bon dieu, mais ils nous prennent vraiment pour des imbéciles cette fois ci ! ! Ils croivent vraiment que l´on ne s´est pas un minimume renseigné sur la conférence, et surtout qu´on A PAS VU le TRAILLER qui y a ETE présenté ? !!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:09:16

Complètement d´accord, cette fois ci c´est du mensoge, de la fausse information le pire pour un site consacré à l´actualité du jeux video.

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:11:11

De deux chose l´une. Le 15/20 de Ninja Gaiden :honte:
Et ouis vous croyez pas qu´on en attend trop de ce fameux jeu qui est " Fable" ? Vous ne pensez pas qu´après tant de baverie devant les niouzes, on ne soit un peu déçu par ce jeu. Comme un fantasme, qui, une fois accompli perd tout son charme ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:14:53

Ben moi quand je vois les dernières vidéos de Fable, que vois je, un jeu MA-GNI-FI-QUE et un monde très animé comme on le vois trop rarement.
Alors après je n´y ai aps joué, mais d´après ce que j´ai pu lire ici ou là Fable sans tenir toutes les promesses parfois techniquement impossible, mais pour le reste ça roule.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:14:59

Une référence pour personne Ronan, parle de ce site ailleurs qu´ici et on va te rire au nez :-p
Il faut avouer que ce site s´enfonce dans l´amateurisme le plus total, apparemment ca semble à la mode de se distinguer des autres en cassant un jeu plebicité par la quasi majorité ou en postant ce genre de connerie comme quoi fable n´a pas été mentionné, ce qui est certainement le summum.

Fable fut présenté pendant la conférence de MS au même tire que les autres first party à savoir jade empire, kameo, sudeki etc... à cops de vidéos. Bref, bravo pour cette belle bourde...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
17 mai 2004 à 22:16:13

" Vous ne pensez pas qu´après tant de baverie devant les niouzes, on ne soit un peu déçu par ce jeu"

sans doute, mais de la a dire " petard mouillé" sans y avoir touché, faut oser...

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:16:17

Quand je parle du jeu plebicité, je parle de NG qui a obtenu d´excellentes notes par la quasi majorité des sites et mags, excepté jv.com qui lui a mis la même note que Circus maximus :rire:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:18:06

Je ne prend absolument pas parti de JV.com au contraire, mais j´essaye d´être réaliste et non pas idéaliste :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)