CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et que dire de Fable ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:48:05

Personnelement je n´ai jamais vu dans un jeu de rôle, un monde si vivant.
Voilà vous vous êtes montés le coucou sur Fable, je sais aps ce que vous vous êtes imaginé mais à la base c´est un jeu de rôle, et tout bon jeu de rôle qui se respecte implique chiffre, inventiare et compagnie sinon on tombe dans le jeu d´aventure...

Ensuite n´oublié pas que les jounaleux n´ont pas tout vu de Fable, ils ont fait une petite partie avec un perso préfabriqué, et pour eux il en ressort du possitif.

Alors après moi ce que je veux savoir c´est si le système de combat est inuitif, bien foutu, amusant, si la magie est interressante à utilisé, si on peut librement parcourir Albion, si effectivement nos actions on des répercutions sur le monde, si notre persos évolus au fil des quêtes...
Après si monter aux arbres, graver dans la roche ou si faire un cour de géographie dans un village est impossible, ça je m´en tappe.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:49:32

On ne pourra qu´être décu par Fable ( tout est relatif bien sûr) car on lui en demande de trop.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:54:43

je veux bien comprendre que tu en demande si peu à fable skylaur, mais d´un autre côté il faut que tu comprenne à ton tour que tu n´es pas représentatif de la majorité de ceux qui l´attendent...

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:00:43

Non mais franchement quand on voit ceux que certains attendent de Fable, ça fais peur, c´est un jeu... seulement un jeu et en plus c´est un jeu de rôle et pas un pseudo Sims ou Singles ou je sais pas quoi d´autres...

Demandez vous plutôt est ce que la quête principal sera interressante, les quêtes secondaire nombreuses, le monde vaste et interressant à explorer. Alors après à l´instar de Kotor il y a le bien et le mal qui interviennent, tant mieux. Ils ont beaucoup bossé sur le systeme de combat, j´aimerais voir ce que ça donne de mes propores mains, quels est l´interactivité avec les décors,...
JE n´en demande pas peu, je demande l´essentiel. Et n´oubliez pas qu´on est sur xbox, malgrès tout leur bon vouloir ils peuvent pas faire des miracles...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:09:25

pour ma part je ne me suis rien imaginé de plus que ce qui a été annoncé, mais quand on vient vous annoncer au fur et à mesure la suppression des différents éléments de gameplay qui rendaient le jeu si exceptionnel pour au final constater qu´il reste seulement les éléments les plus communs au genre, faut pas venir s´étonner d´une déception aussi grande soit elle...

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:11:27

ILs n´ont pas supprimés grand chose à ce que je sache, juste les choses techniquement impossible...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:18:23

et bien c´est justement ce qui me semblait téchniquement très difficilement réalisable qui a suscité mon intérêt pour ce jeu.
le reste, sans pour autant prétendre qu´il soit banal, ne me paraissait pas plus extraordinaire que ce que l´ont fait actuellement dans le domaine.

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:30:53

Tant fais pas Fable sera tout de même un jeu extraordianire... Même si on ne peux aps graver " maman je t´aime" sur un arbre.

Pandora
Pandora
Niveau 6
18 mai 2004 à 12:34:12

ton analyse est assez pertinente bambou je suis assez d´accord avec toi. moi en tout cas je serai impitoyable avec ce jeu... après toutes ils nous ont promis la lune je ne me contenterai donc pas d´un simple bon jeu. cependant je crois que l´idéal est d´attendre sa sortie et de juger sur pièce. mais c´est vrai que le " pétard mouillé" fait un peu mal...wait and see

eloade
eloade
Niveau 9
18 mai 2004 à 12:46:44

la logique veut qu´on juge un jeu en y ayant joué et pas 2 min

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:12:30

Ninja Gaiden > > 15/20

Prince of persia les sables du temps ( comme par hazard un jeu UBISOFT) > >19/20

Persso je sais pas si prince of persia mérité un 19/20, mais voila jv.com est la propriétée de UBISOFT, et vous remarquerer que tout les jeux UBISOFT sont bien souvent surnoté...

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
18 mai 2004 à 14:13:46

En effet, c´est l´effet JeuxVideo.com ça. :sarcastic:

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:15:13

En ce qui concerne Cette intro de docier concernant Fable, je trouve sa completement nul d´allé dire qu´il sagit d´un pétar mouiller ou d´essayer de cassé ce jeu sans raisons....peut être UBISOFT a t´il peur pour la sortie de leur futur RPG qui devrai voir le jour a peu près en même temps que Fable.....

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
18 mai 2004 à 14:31:55

Je C pas de quel RPG il s´agit mais en effet s´il sort en meme tps que Fable il a du souci à se faire...
Qd à l´attitude de JV et Ubi Soft, ils se mettent à utiliser des méthodes à l´américaine... pfff

mim76
mim76
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:35:55

Suite de la polémique :

" Tiens, Fable est jouable", me suis-je dis en découvrant les bornes dans un coin reculé du stand Microsoft. Etrange que l´éditeur n´en ai pas touché mot durant la conférence qu´il a donné deux jours avant l´ouverture du salon... Voyons donc ce que peut valoir ce jeu hier adulé, aujourd´hui dissimulé. Je prend la manette, je me remémore le slogan " chaque choix a sa conséquence", puis les promesses de liberté annoncées par Lionhead et puis... rien. Je ne reconnaît absolument pas le jeu dont Microsoft nous a tant bassiné les oreilles pendant plus de deux ans. Peut-être que Microsoft ne reconnaît même plus son ex-futur-killer-ap. Cela expliquerait en tout cas le silence observé aujourd´hui vis à vis de ce titre. Bon, alors voilà, je suis dans le jeu. Tiens, un bonhomme. Allons le voir. Il me parle. En plus d´être moche, il me saoule déjà. Je sors ma lame de son fourreau et je le frappe. Il ne bronche pas. Je recommence et non, toujours rien. Je ne peux absolument pas le toucher. Je comprends alors que ce monsieur bavard fait partie de mon équipe et que je ne suis pas censé le tuer. Pour un jeu où l´on nous annonçait que l´on serait libre de faire un peu tout et n´importe quoi, je dis bravo. Si encore il n´y avait que ça pour me décevoir, je ne la ramènerai pas, mais il y a aussi le mode de combats confus et brouillon, la séparation du monde par zone ou encore l´animation absolument pas fluide. Ca valait le coup d´attendre si longtemps, tiens.

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:43:47

Seulement quelques lignes pour parler de ce jeu, et la moitiée et consacré au fait qu´on ne peux tuer son coéquipier. On aurais aimé en savoir plus.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:45:08

Quant le mec dit " Tiens, un bonhomme. Allons le voir. Il me parle. En plus d´être moche, il me saoule déjà. " Pitoyable , voilà ce qu´il me vient à l´esprit... on voit qu´il n´a pas pris plaisir à jouer et qu´il n´a même pas fait l´effort de si interesser , c´est vraiment lamentable

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:05

Clair on voit clairement que aucun effort et puis on ne dis pas:
" Tiens, Fable est jouable",
On dit Oh my gooooooood, Fable, c´est incoryable après tant d´année je vais enfin pouvoir jouer à fable... quand je vais raconter ça aux copains.
Là c´est crédible :rire2:

mim76
mim76
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:46

mouais

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:00

Allez hop et puis comme il me saoule et qu´il est moche , je vais le défoncer... Aaah ! J´oubliais... il est dans mon équipe , heureusement qu´on me l´a dit sinon je ne l´aurai jamais sut !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable