CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et que dire de Fable ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:13:46

Clair, mais aussi la preview d´ign bien plus longue et détaillée, ça change:
http://xbox.ign.com/articles/514/514744p1.html

Quelques passages:

" Citizens truly are reactive and from what little I saw in the town, it appears the team at Big Blue Box is delivering on that end of the promise. Personally, I can´t wait to see how my deeds and acts translate into the regular game. What you have to remember, when you read all of these previews of Fable from various sites, is that it´s pretty hard to demonstrate in ten minutes how an interactive community functions across 30 plus hours of gameplay. It´s gonna take some serious play time to get that one done, so we´ll have to wait and see"

" Outlook
Add these 800+ words to the tens of thousands we´ve written in the past two-and-a-half years. We´re running out of stuff to say without having the game in our hands for some prolonged gameplay sessions. Hopefully soon. Fable is looking like it may come close to its promise and may even fulfill it. It´s hard to tell at a quick-impression event like E3, but I have high hopes. So should you"

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:54

moi et l anglais.. LOL

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:29:51

pfff, non mais arrêtez ce débat stérile :

1. quand on donne son avis ( car une note n´est rien d´autre qu´un avis d´une personne subjective), on se frite forcément avec ceux qui sont pas d´accord. Donc une note, donnée par qui que ce soit, ne vaut que ce qu´elle vaut : c´est UNE opinion. Multipliez vos sources, c´est la seule solution. Moi, perso, je donne aussi 15/20 à Ninja Gaiden...

2. arrêtez de vouloir comparer une note donnée à un jeu avec une note donnée à un autre jeu, surtout plusieurs mois avant! Une note est donnée selon un feeling précis à un moment précis. Si le testeur l´avait noté le lendemain, il lui aurait peut être donné une autre note, c´est inévitable!!! Et enfin, un jeu qui a eu 15/20 y´a un an ne vaut plus que 12/20 aujourd´hui environ, c´est NORMAL. Donc, fiez vous d´une part à la note, mais aussi et surtout à tous les commentaires écrits!!!!!

3. Vous avez l´avis des joueurs, qui peut aider aussi...

4. Moi, Halo, je lui donne pas plus de 13/20... imaginez si c´est moi qui avait fait le test!!!! Les 9/10ème d´entre vousme seraient tomber dessus avec haine!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:32:26

Ben moi pareil je mettrai 14 a Splinter cell, mais je mettrais 16 à DOAX :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:33:44

:-d pierre... les grandes lignes : apres sune balade dans un village, il est dit que les pnj rencontrés réagissent vraiment ( en fonction des situations) comme BBB l´avait promis.
Sinon qu´il est tres difficile de détailler en 10 min toutes les fonctions et tous les aspects du gameplay d´un jeu ayant une durée de vie d´au moins 30h. .
Sinon, il n´y a pas joué suffisamment donc il lui est difficile d´en dire davantage mais il conclue en disant que le jeu semble tenir ses promesses.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:39:43

sapulfoplan Posté le 19 mai 2004 à 13:29:51
pfff, non mais arrêtez ce débat stérile :

1. quand on donne son avis ( car une note n´est rien d´autre qu´un avis d´une personne subjective), on se frite forcément avec ceux qui sont pas d´accord. Donc une note, donnée par qui que ce soit, ne vaut que ce qu´elle vaut : c´est UNE opinion. Multipliez vos sources, c´est la seule solution. Moi, perso, je donne aussi 15/20 à Ninja Gaiden...

2. arrêtez de vouloir comparer une note donnée à un jeu avec une note donnée à un autre jeu, surtout plusieurs mois avant! Une note est donnée selon un feeling précis à un moment précis. Si le testeur l´avait noté le lendemain, il lui aurait peut être donné une autre note, c´est inévitable!!! Et enfin, un jeu qui a eu 15/20 y´a un an ne vaut plus que 12/20 aujourd´hui environ, c´est NORMAL. Donc, fiez vous d´une part à la note, mais aussi et surtout à tous les commentaires écrits!!!!!

3. Vous avez l´avis des joueurs, qui peut aider aussi...

4. Moi, Halo, je lui donne pas plus de 13/20... imaginez si c´est moi qui avait fait le test!!!! Les 9/10ème d´entre vousme seraient tomber dessus avec haine!!!

Non non non, pas du tout : quand on fait un test ou une preview, ON ARGUMENTE ! ! Voila le problème !

Au fait, si tu donne 15 et 13 a Ninja Gaiden et Halo, là, ce n´est plus non plus la même chose : il faut que tu abandonne les jeux video !

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:44:30

" Non non non, pas du tout : quand on fait un test ou une preview, ON ARGUMENTE ! ! Voila le problème ! "

C´est clair.
Perso, entre
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000157_dossier.htm
et
http://xbox.ign.com/articles/514/514744p1.html
http://xbox.ign.com/articles/502/502402p1.html

Mon choix est vite fait. :ok:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:17:25

A ce que je vois il y en a des choses à dire sur ce jeu.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:23:52

sur www.jeuxfrance.com il y a la video de l´E3.Je l´ai vu et c´est pas génialisime!!
j´ai vu une video in game et vraiment je suis décu par les déplacement,la caméra...mais le design est plaisant ainsi que les graphismes.

le video en question dure assez longtemps donc pour ceux qui l´ont pas vu , le lien fonctionne encore. Sur ceux,rdv bientot avec une vraie version.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:33:08

http://www.jeux-france.com/downloads1970.html

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:18:30

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance