sapulfoplan Posté le 19 mai 2004 à 13:29:51
pfff, non mais arrêtez ce débat stérile :
1. quand on donne son avis ( car une note n´est rien d´autre qu´un avis d´une personne subjective), on se frite forcément avec ceux qui sont pas d´accord. Donc une note, donnée par qui que ce soit, ne vaut que ce qu´elle vaut : c´est UNE opinion. Multipliez vos sources, c´est la seule solution. Moi, perso, je donne aussi 15/20 à Ninja Gaiden...
2. arrêtez de vouloir comparer une note donnée à un jeu avec une note donnée à un autre jeu, surtout plusieurs mois avant! Une note est donnée selon un feeling précis à un moment précis. Si le testeur l´avait noté le lendemain, il lui aurait peut être donné une autre note, c´est inévitable!!! Et enfin, un jeu qui a eu 15/20 y´a un an ne vaut plus que 12/20 aujourd´hui environ, c´est NORMAL. Donc, fiez vous d´une part à la note, mais aussi et surtout à tous les commentaires écrits!!!!!
3. Vous avez l´avis des joueurs, qui peut aider aussi...
4. Moi, Halo, je lui donne pas plus de 13/20... imaginez si c´est moi qui avait fait le test!!!! Les 9/10ème d´entre vousme seraient tomber dessus avec haine!!!
Non non non, pas du tout : quand on fait un test ou une preview, ON ARGUMENTE ! ! Voila le problème !
Au fait, si tu donne 15 et 13 a Ninja Gaiden et Halo, là, ce n´est plus non plus la même chose : il faut que tu abandonne les jeux video !