CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et que dire de Fable ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:51

" Une référence pour personne Ronan, parle de ce site ailleurs qu´ici et on va te rire au nez "

ça c´est bien vrai.

Boris41
Boris41
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:43:58

Hyst a préféré Jade Empire ( une bombe selon lui) mais c´est un question de goûts, ça ne l´empêche pas de penser que Fable sera un grand jeu... d´ailleurs d´autres webmasters de sites xbox français ont beaucoup appricié

pareil concernant Ninja, tout le monde claque des 18 sur 20, et même gk un 9/10 alors faut pas déconner

non la jeuxvideo.com est définitivement un site de merde, pas du tout objectif et en plus empetré dans des magouilles honteuses !

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:54

Des noms, des noms :-p
Perso, si je veux une news, je la prend partout sauf ici, elles sortent toujours avec 2 jours de retard.

skylaur
skylaur
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:05:36

Jade Empire va claquer c´est clair... Bioware qui nous a habitué à des très grands jeux sur PC, monte en puissance sur console...

Pour Ninja j´en croyais pas mes yeux, 15/20 alors que le site à tendance à surnoté.

Moi je me demande encore comment un site si fréquenté ne fais pas les news en continu, c´est inouie...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:07:22

Oui, je sais bien que jv.com a une très mauvaise réputation au pret des gamers, mais cela n´empeche pas qu´ils se prennent vraiment pour une référence ! ; -)

Psyco-pote Posté le 17 mai 2004 à 22:11:11
Et ouis vous croyez pas qu´on en attend trop de ce fameux jeu qui est " Fable" ? Vous ne pensez pas qu´après tant de baverie devant les niouzes, on ne soit un peu déçu par ce jeu. Comme un fantasme, qui, une fois accompli perd tout son charme ?

Oui, sauf que d´après TOUS les sites ( sauf jv.com, justement), nous n´avons largement pas bavé pour rien, et le jeu tien très largement ses promesses ! !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:08:57

Heu ! vous abuser un peux la jv.com a dit tout haut ce ke bcp pense tout bas...
et vous fait un fixette sur c 2 notes de jeux si le mec ki a tester ninja gaiden a pas aimer c sont droit ya bcp de joueur ki on pas aimer ce jeux car il est trop dure et c normal on va pas metre 20/20 a un jeux car il a de beau graphisme et le 17/20 de halo c un tres bonne note et dite pas ke jv.com est anti xbox var vous oublier la note de splinter cell ki a eu 19/20, Project Gotham Racing 2 18/20 etc... franchement des bon jeux mal noter ya pas ke sur xbox ke sa arrive et pas ke sur jeuxvideo.com car faut pas oublier ke les testeur sont de joueur comme nous donc il on forcement des preferance pur un style de jeux, de coup de coeur etc...

Serramana
Serramana
Niveau 6
17 mai 2004 à 23:13:14

" Heu ! vous abuser un peux la jv.com a dit tout haut ce ke bcp pense tout bas..."

super!!! je sais ou tu as été chercher ça. Jv.com ne sont que des amateurs comme le dit bien Vyse car dire que Fable pourrait etre un petard mouillé est d´une incroyable débilité. Vraiment faut que les webmaster de jv.com apprennent les jeux vidéos.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mai 2004 à 23:13:15

oui mai un testeur ne doi pa tro mettre des ses émotions dans sa note... Etre testeur C etre capable de noter le jeu selon ses qualités et ses défauts,sans y ajouter sa petite touche. Voilà pourquoi les testeurs qui n´aiment pas les jeux de caisse ne testent pa les jeux de caisse... donc...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:14:14

j´ai juste un truk a dire sur fable c ca :non:

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:16:40

Ne generalise pas Dopeman.
NG n´est pas insurmontable et les jeux dans le passé avait cette difficulté. A croire que certains ont commencé les jeux avec la ps.
On nous a annonce un PDO et un Otogi difficile et au final, on y arrive parfaitement, la base etant l´entrainement.
Selon moi, il faut qu´un jeu soit un challenge et non une partie de plaisir qu´on torche en 3 coups. Si des qu´il y a une difficulté, il faut descendre un jeu, dans ce cas, je ne saurais que trop conseiller de laisser les jv et de se lançer dans la patisserie ou le tricot.
Pour en revenir à la note de NG, ce n´est pas tant le 15 en lui meme mais plus le systeme de notation, quelle crédibilité dans cette note quand la quasi majorité lui a mis 9/10 ou plus tels que gamespot qui sont des sites bien plus exigeant et surtout quelle crédibilité face à un Circus maximus daubesque sur xbox qui a eu la même note soit 15 et un mortal conkat defiance qui a eu 16.

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:17:57

c vrai qu´on nous prends pour des cons la

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:23:56

Jin_Roh_Scorpio > si tu metre de cotée tes émotions s´est tres dificile de noter un jeux car bcp de jeux on des qualiter technique mais aucune ames donc si tu met de coter tes emotions ce genre de jeux auron des bonne note malgres ke ce soit des bozes. moi j´aime les jeux de Caisse et pourtan j´acroche pas du tout au GT, j´aime le jeux de baston et j´acroche pas du tout au street fighter, DOA, j´aime bcp les RPG mais j´acroche pas du tout a baldurs gate DA etc.... et pourtant ce sont tous de jeux bien apresier de bcp de monde.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:24:12

Pour moi jeux video n´et pas une reference en teste de jeu quand je vois Furious Karting et circus maximus qui sont vraiment 2 navets et qui ont la meme note que ng.
Pour spinter cell normal qu´il soit bien noté c´est ubi et tous les jeux ubi sont bien noté sur jeuxvideo.
Ce qui ma le plus surpris c´est le testes xbox de moto gp2 qui a eus 16/20 alors que la taupe de moto gp 3 de nanco ce tape un 15 / 20 et qu´il ne mérite pas plus de 10/20.
J´ai déja remarquer que jeuxvideo aime faire parlé d´eux en cassant des jeux tres attendu, il y a 6 mois c´est jack and daxter 2 qui ce tape un 14/20, même si il est moins bon que le 1 il mérite plus que ce 14/20.
Heureusement qu´il y a des sites comme gamerankings pour ce faire une idée des jeux la au moins c´est une moyenne de 150 testes et non pas d´un individus

Boris41
Boris41
Niveau 5
17 mai 2004 à 23:25:19

clairement oui quon nous prend pour des cons

ça cache dautres chose dont personne n´est au courant, la comptabilité de jv ne doit pas être claire, tout comme l´est un ancien redac de joypad et gaming...... voila c´est le genres de taches manipulées quon devrait pas voir dans la presse videoludique

quand a laspect personnel il est vrai qu´il ne doit pas interveniret perso si javais noté tout mes tests en fonction de mes avis persos on pourrait refaire toutes les notes de mes tests sur xbpl lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:28:57

:ok: Boris

Pareil que box_xxx, le coup de Circus maximus est revelateur...

Psafel
Psafel
Niveau 9
18 mai 2004 à 01:33:36

Je l´avais dit, un petard mouillé.Dire que j´ai acheté la xbox en esperant de jeu et shenmue 3...
Je suis bien decu.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:19:19

Psafel Posté le 18 mai 2004 à 01:33:36
Je l´avais dit, un petard mouillé.Dire que j´ai acheté la xbox en esperant de jeu et shenmue 3...
Je suis bien decu.

Je suis désloé, je vais devoir te le dire franchement, mais là il faut bien ARRETER les conneries 5 min bon dieu ! !! Tu est vraiment bête ou koi ? !!

Non, tu le fais exprès pour descendre la Xbox, ce n´est pas possible d´être aussi idiot sans le faire exprès...
Enfin bon, vous verrez bien lors des tests ( sauf celui de jv.com, car je vous pari qu´il ne lui mettrons pas + de 15/20 EXPDR ! !) !

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 mai 2004 à 10:47:35

sans vouloir jouer les rabats joie ou les pro/anti quoi que ce soit, jv.com ne sont pas les seuls à être de cet avi.
apparemment vous ne lisez que ce qui vous arrange, mais je vous rappel que gamekult n´en a pas dit que du bien dans la rédaction de leurs impressions sur le soft à l´E3.
maintenant ca ne signifie pas pour autant que le jeu est une daube, mais le temps des belles promesses il est bien loin et au final ( tjrs d´après la critique) fable n´est pas si révolutionnaire, on retrouve les mêmes grosses ficelles du rpg traditionnel ( pnj qui attend qu´on lui cause pour nous déballer ses tracas, statistiques bien visibles, système de combat très classic et enchainements de scripts en tout genre qui restreignent considérablement la liberté d´action...).
je veux bien admettre que l´expression petard mouillé soit un poil exagérée, mais vous ne savez rien de ce qu´ils en pensent précisement, mis à part cette expression plutôt négative ils n´ont rien dit de plus.
attendez leurs impressions dans la semaine et a mon avi ca rejoindra l´opinion de gamekult et des autres.
pour finir, je vous signale qu´ils y ont joué EUX contrairement à VOUS qui criez au scandale sans avoir pu l´effleurer...

skylaur
skylaur
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:54:04

Eux affirment que le jeu n´étaient pas à la conférence alors que d´après d´autres compte rendus il y était. De quoi déjà se poser des questions.
Ensuite je vois pas le problèmes à ce qu´un jeu de rôle utilise les base du jeu de rôle.
Gamekult à souligné quelques regrets mais ils trouvent le jeu très bon et n´annoncent pas qu´il s´agit d´un pétard mouillé.

UN petard mouillé pour moi c´est un jeu comme enter the matrix, mais d´après les sites américains et d´autres sites français le jeu est très bon.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:22:26

là encore tu ne retiens de mon message que ce qui t´arrange.
j´ai déjà souligné que jv.com y va sans doute un peu fort en qualifiant fable de pétard mouillé.
pour ce qui est de gamekult, le bien qu´ils en disent se résume à ce que tout autre magazine aurait pu dire d´un bon jeu, mais je rappel qu´il s´agit de fable et non pas d´un simple bon jeu comme on en voit 10 dans l´année.
pour reprendre tes propos " je vois pas le problèmes à ce qu´un jeu de rôle utilise les base du jeu de rôle", je vais te répondre en te rappellant une fois de plus qu´il s´agit tjrs de fable, et si la soit disante révolution du genre se contente de reprendre les bases du rpg traditionnel, avec le lot de désagréments que cela comporte, en y ajoutant une touche perso se limitant à je suis bon/mauvais, faut pas s´attendre à ce que le joueur averti crie au miracle...
j´ai un peu fait le tour des différentes critiques sur le net et c´est vrai que dans l´ensemble il en ressort que fable est très bon, mais ceux qui l´attendaient ne se contenteront pas d´un très bon jeu, on nous a promis l´excellence pas un simple bon jeu...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube