CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2004: La démo de Halo 2 en vidéo !

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mai 2004 à 07:34:21

C´est une vidéo ( 4 parties pour le moment) filmé de la démo présentée lors de la conférence Microsoft à l´E3 et je suis encore scotché tellement c´est beau ( malgré le fait que ce soit filmé) :ouch:

1ère partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/halo2_demo1.wmv

2ème partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/part3.wmv

3ème partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/halopart4.wmv

4ème partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/halopart5.wmv

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 mai 2004 à 07:37:52

Allons y vite avant que tout soit out ! !

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:06:50

L´architecture de cette map multi est juste démente !

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
11 mai 2004 à 08:08:36

et on peu dire qu´il sortira le 9 NOVEMBRE!!!!!!!!!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:10:27

Vyse je t´aime :ouch:
C´est vraiment monstrueux le travail de Bungie :-)
Et moi qui doutait des graphismes d´Halo 2 comparé à ceux d´Half-Life 2 :)
Les changements apportés à ce deuxième opus sont plus que nombreux, que ce soit pour les armes ( en utiliser deux différentes en même temps) ou pour la dégradation des véhicules :p)
C´est tout bonnement bluffant :ouch:
Je sens bien la saturation des serveurs du Live à la sortie du jeu :-)

clowny
clowny
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:11:07

Oula temballes pas tu sais comment c´est avec les dates et tout le bordel , pour l´instant il s´agit d´une date US Bungie n´a pas dit officiellement qu´il s´agissait d´une sortie mondiale , donc reservons nous . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:12:05

les vidéos sont dispo ici si ca bloque !

http://www.xbox-gamer.netnet/news_affichage.php?id=2770

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:16:36

Merci mrx :-)
Mais normalement les liens de Vyse s´affichent automatiquement sur le Media Player :-)
T´as bien fais de mettre les tiens au cas ou qqun n´aurait pas une connection suffisante :p)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:19:18

Au pire je les mettrais sur mon serveur pour que 4-5 d´entres vous puisse l´avoir quand même ! ; -)

Au fait clowny, t´a maté le trailler de Conker Lvie and Reloaded dont le lien est dispo en 3ème page du topic " Page de L´E3" ? ; -)

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
11 mai 2004 à 09:30:36

mon dieu que c beau ! !!!c klr que la map dechire mais le mieux est davoir une arme ds chaque main
ca claque ca va etre dure de se procurer un jeux a sa sortie : )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:32:59

Tu peux toujours le commander pour être sur de l´avoir en avance :-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:42:05

Fautes de Windows Media Player 9 à la fac je n´ai pu que regarder les screens, le jeu est extremenent beau... :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:43:56

Quand tu vas voir les nouvelles vidéos, tu vas sauter au plafond :)
C´est vraiment hallucinant le travail que Bungie a fourni :ouch:
Le plaisir qu´on doit avoir à prendre deux armes différentes en même temps doit être énorme :p)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:46:26

Et encore, le jeu multi est nettement moins beau que le solo. J´attend avec impatience les vidéo du mode solo.

DGXABuzz83
DGXABuzz83
Niveau 3
11 mai 2004 à 09:49:11

il et manifique qu´il sorte le plus vite jé tros envi de jouer grace a c image merci de nous les avoir fé voir moi sa ma doner une bonne image de hallo 2 putin il et manifique

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:50:50

Le moteur physique est juste démentiel ! Je crois ne jamais avoir vu autant d´impacts gérés,autant de collisions réalistes...

Quand il dégomme le ghost une aile après une autre juste avant de l´exploser la tronche et qu´il s´envole sous l´explosion,c´est tout simplement incroyable.

C´est simple,à un moment,ça m´a rappelé la vidéo du XNA avec la voiture qui se crash!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:06:10

En plus certaines parties du décor sont destructibles. Un régal.

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
11 mai 2004 à 10:16:05

sniff... que c´est beau ( pleure de joie)
sniff... que c´est long ( pleure de tristesse)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
11 mai 2004 à 10:20:28

:ouch: Je suis carrément sur le cul et j´ai encore à voir la dernière vidéo à matter

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:24:38

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§__________________________________________§§
§§_____§§__________§§§§§§§§____§§___________§§
§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§
§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§
§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§
§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§
§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§_____§§
§§__________________________________________§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment