C´est une vidéo ( 4 parties pour le moment) filmé de la démo présentée lors de la conférence Microsoft à l´E3 et je suis encore scotché tellement c´est beau ( malgré le fait que ce soit filmé)
1ère partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/halo2_demo1.wmv
2ème partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/part3.wmv
3ème partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/halopart4.wmv
4ème partie:
http://movies.teamxbox.com/halo2/halopart5.wmv