CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2004: La démo de Halo 2 en vidéo !

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
11 mai 2004 à 10:48:46

Normalement il n´y a pas une démo jouable prévue à l´E3!?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:01:55

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ouch: :ouch: :ouch: :ouch

spadey
spadey
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:09:08

C tout bonnement MAGNIFIQUE y´a pas à dire

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:09:50

kestenpense d´halo 2 ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:42:18

Je viens de voir les vidéos c´est ENORME :ouch:

souche
souche
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:51:46

vyse je t´aime :bisou: ! !!

souche
souche
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:02:27

comment on les enregistres car ya marké enregistre mais ca l´envoi kkl ke par je vais voir et impossible de lire les videos car sa mouvre internet please aide moi !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:17:52

Tu pourra pas les enregistrer à partir de ces liens...
Tiens: http://www.xbox-mag.net/article5379.html

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:49:32

Vous avez remarqué sur la quatrième vidéo, vers le milieu la caméra s´approche d´un ordinateur de control et il y a un écran bleu qui s´affiche, c´est le petit détail qui tu :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:56:55

Je suis de nouveau confiant pour Halo 2 :)
La vidéo de l´année dernière m´avait vraiment déçu mais celle là est extraodinaire :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:57:38

" La vidéo de l´année dernière m´avait vraiment déçu "

Il n´y a pas une couille dans le paté là ! question:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:03:30

La vidéo d´Halo 2 de l´année dernière m´avait déçu :)
Je ne l´a trouvait pas exeptionnelle comparé à la concurrence ( notamment Half-Life 2) :-)
Regarde les grasphismes en détail, surtout les dalles au début de la vidéo et tu remarqueras ça ressemble plus à Halo 1 que à un Halo 2 :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:04:38

la demo etait pas mal je trouve...
l´action etait terrible et ça tirait de partout ! :content:

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:07:13

C´est vrai que la première vidéo impressionnait moins que HL² mais le support des vidéos n´était pas le même non plus !

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:07:15

D´apres ce que mon anlgais pourris a pu comprendre sur cette map ( zanzabare ou un truc comme ca) les elites devront defendre le drapeau et les Spartan devron les attaquer!

Pour cela il devron activer des portail par le biai d´ordinateur de controle.

C´a rapelle un peu le mode multi de wolfenstein.

On tout cas ca déchire ca race, surtout les explosion qui mon :ouch:

skylaur
skylaur
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:29:48

Ah bon... :ouch:
Ben chacun ses goûts :-)
Moi c´était le contraire.

tooie
tooie
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:34:31

56 k de merde!
je devraI attendre samedi !
:-(
j´ai pas de chance ^^

souche
souche
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:54:56

au faite je les ais sauvegardee sous forme de fichier ke j´ouvre pas la suite avec media player et elles dechires en ecran geant :ok: encor merci vyse t un dieu pour nous :faitpenitance: !

neolo
neolo
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:00:37

J´ai été tout simplement scotché ce matin à mon écran...Je n´ai pu décrocher qu´a la fin de la video :rire:

J´en suis arriver en retarde, mais ca en vallait rudement la peine !

HALUCINANT, vraiment sublime, ah putin...
voila qui devrai convertir toute les personne encore contre le live :)

souche
souche
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:01:48

petits conseil si vous voulez la regardez mettez des couches, un bavoir, un paket de mouchoir !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment