D´apres ce que mon anlgais pourris a pu comprendre sur cette map ( zanzabare ou un truc comme ca) les elites devront defendre le drapeau et les Spartan devron les attaquer!
Pour cela il devron activer des portail par le biai d´ordinateur de controle.
C´a rapelle un peu le mode multi de wolfenstein.
On tout cas ca déchire ca race, surtout les explosion qui mon 