CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2004: La démo de Halo 2 en vidéo !

julz
julz
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:16:13

moi je trouve surtout que halo2 a l´air bien plus fun a jouer que hl2,vous pouvez dire tout ce que vous vouler mais niveau gameplay ya pas photos,sans compter l´excellent scenario,la musique....
VIVE HALO2!!!!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:23:29

Non halo 2 c est le debut d´un mythe sur console,je tremblais devant la video de l E3 2003 mais la celles du multi de l E3 2004 m ont rendu hysterique de joie,j en pleure encore.Killzone n a plus qu à pleurer,HALOKILLER mon cul.

VIVE HALO 2

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
11 mai 2004 à 20:30:30

klr mon cul killzone j ai vu une ou deux video pfff ca vaut pas celle de ce matin et on est loin

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mai 2004 à 20:41:26

c vrai kils ont l´air d´avoir fait du bo boulot avec moteur fisik

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:49:56

" suije le seul a avoir ete decu??? STALKER et HL² sont beaucoups plus beaux! ( surtout stalker). Le moteur hevox n est pas terriblement utilisé ( si c est hevox) et il ne semble aps avoir de changement qui vont faire sauter au plafond...ouais un arme dans chaques main c est geniale mais bon...et puis niveau bautée il est beau; tres beau mais moins beau que STALKER et HL² je me repette lol"

:d) Post idiot... :sarcastic: c´est normal que Halo 2 soit moins beau, les 2 jeux que tu cites sont conçus pour tirer parti du dernier cri de la technologie, ça n´a rien à voir.

C´est néanmoins du beau travail :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:02:52

pfffff il est moche ce halo2, rien a voir avec les premeires video du xna pour la xbox2 :sarcastic:

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:03:01

C´est sur que ce n´est surement pas aussi bo qu´un STALKER ou HL2 tournant sur les PC dernière generation, pour une console qui 3 qui bientot 3 ans d´existence, c´est simlplement magnifique !

En plus le fun est bien présent d´après la video!

Alors que demande le peuple ?

Bah que le jeux sorte c vrai.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 mai 2004 à 22:15:53

oui c normal que stalker ou hl 2 soient plus bo

mais halo 2 est quand meme tres jooli a voir

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
11 mai 2004 à 23:04:47

se jeu va bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
12 mai 2004 à 01:00:11

calogiero Posté le 11 mai 2004 à 22:03:01
C´est sur que ce n´est surement pas aussi bo qu´un STALKER ou HL2 tournant sur les PC dernière generation, pour une console qui 3 qui bientot 3 ans d´existence, c´est simlplement magnifique !

> bien dit ! !!

Les graphismes de Halo 2 sont quasiment aussi beaux que ceux de hl² alors que sur pc, les carte graphik ki font bien tourner ce jeu ont 1 an !

Et comme disait un autre mec, niveau gameplay, rien avoir ! Halo 2 est vraiment plus plaisant a jouer, avec toute cette ambience, les musics..
En tout cas je comprends mieux pkoi le jeu met du tps a sortir, avec le boulot qu´il y a dessus.

JE DECLARE SOLANELLEMENT LE DESIGN DE JEUXVIDEO, Le 8e art francais !
lol

raziel_
raziel_
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:15:45

j en attendais peut etre trop niveaugraphisme alors...mais bon , le gamepaly dechire tout

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:59:45

La même vidéo mais en 1 seule morceau ( soit pres 11 min) et de meilleure qualité mais attention, elle fait plus de 105 Mo

http://media.gameinformer.com/downloads/downloads2014/movies/halo2/halo2mp.mpg

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:35:20

Graphiquement il en jette, c´est bump mappé jusqu´à la moelle et il n´y a qu´à voir les détail apporté aux ghost pour s´en convaincre...
Ensuite c´est juste une démo du multi donc c´est toujorus un poil moins beau que le solo.
Enfin Stalker est pas si beau que ça...

rastor
rastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:36:24

en bref, c´est la tuerie annoncée ! :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:04:27

c clair c impressionnant je pensais pas que le moteur physique etait aussi bon...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 mai 2004 à 14:13:11

Stalker je le trouve tres beau mais le cote hyper realite saute peut etre moins aux yeux

pour Halo 2 c vrai que le bump map et autres effets ont l´air tres reussis sur les textures des persos, pour les decors ont peu pas trop jugé des textures sur cette video je trouve

pour le moteur fis c clair c trop lol quand il s´amuse a faire rebondir le warthog partout
mais je ne c pas si ce moteur s´appliquera a tous les objets du jeu

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:25:43

regarde le sol:
http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen93.jpg

et ce screen de stalker:
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-05-08_stalker5.jpg

rastor
rastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:27:37

c´est :mort: aujourd´hui...
:salut: sky :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:28:24

:salut: Rastor :-)))

rastor
rastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:33:37

c´est galere aujourd´hui pas vrai ? meme pas une trace des news d´mrx ! :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment