calogiero Posté le 11 mai 2004 à 22:03:01
C´est sur que ce n´est surement pas aussi bo qu´un STALKER ou HL2 tournant sur les PC dernière generation, pour une console qui 3 qui bientot 3 ans d´existence, c´est simlplement magnifique !
> bien dit ! !!
Les graphismes de Halo 2 sont quasiment aussi beaux que ceux de hl² alors que sur pc, les carte graphik ki font bien tourner ce jeu ont 1 an !
Et comme disait un autre mec, niveau gameplay, rien avoir ! Halo 2 est vraiment plus plaisant a jouer, avec toute cette ambience, les musics..
En tout cas je comprends mieux pkoi le jeu met du tps a sortir, avec le boulot qu´il y a dessus.
JE DECLARE SOLANELLEMENT LE DESIGN DE JEUXVIDEO, Le 8e art francais !
lol