En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E3 2004: La démo de Halo 2 en vidéo !
NeoDoom67985
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:39:51
tou simplement magnifique merci Vyse
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:41:38
Le voyage vers Los Angeles à pas du bien se apsser.
Non, en même temps il n´aurait pas pu dire grand chose, vu que les news sont rpesque relayé en temps réel sur le frum et que toutes news sont fait à partir des conférences de nintendo et sony.
Lesvisiteurs555
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:15
" Enfin Stalker est pas si beau que ça..."
lol arrete ton coktail d´extasie et de moquette, admire un peu la tronche de la centrale de Techernobyl dans le jeu et reviens me voir...
skylaur
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:03:33
Moi en voyant les derniers screens ça me laisse mitigé, ok les décors lointains sont propres, font réaliste mais quand on se rapproche c´est pas du Far Cry loin de là...