En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mrx2003 t'es la ????
joland42
Niveau 2
28 avril 2004 à 17:15:12
je tenais a m´exuser pour hier
jmb74
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:18:13
kesstu lui as donc fait,
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:18:59
Oh putain elle est trop bonne celle la
Mais c´est bien joland42 L´important c´est de s´excuser
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:21:37
morro => Il a fait quoi?
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:25:25
Hier il est venu pour nous insulter mais son pseudo contient son adresse e-mail Mrx a pris son adresse et lui as dit qu´il allait envoyé un mail à ses parents pour leur dire que leur fils allait sur des forums pour insulter les forumeurs Alors on s´est tous mis a faire du chantage et à le narguer Et finalement on a obtenu ses excuses
joland42
Niveau 2
28 avril 2004 à 17:28:35
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:28:54
Excellent.
Bonne initiative joland42.
krudelis
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:29:39
trop lol ce mec´
ptit branlo´ en plus il vient s´escuser aujourd´hui pour la énième fois ^^
dit pardon ! !!
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:31:02
krud C´est bon il s´est éxcusé Tu vas pas recommencer a le narguer comme hier
Mais c´est bien joland, je suis fier de toi
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:32:42
:xpldr: nan la je suis plié... M´enfin bon l´essentiel c´est qu´il ai prit l´initiative de s´excuser!
krudelis
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:33:24
nan c´est juste une petite taquinerie ^^ c´est bien de s´excuser , beau geste
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:35:03
Ca me fait triper de voire sa carte de visite maintenant
Salut votre maitre est arrivé
joland42
Niveau 2
28 avril 2004 à 17:35:14
mé en fait c qui mrx2003 c le modéro
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:36:02
Non c´est carrément un admin. S´il le veux il a le pouvoir de te bannir définitivement de ce site! Mais bon heureusement il est sympas
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:36:36
Au fait c´est sur quel topic qu´il a laché les insultes?
skylaur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:36:57
Non en temps normal ce serait Vyse, mais l´état d´urgence à été décrété, le forum est sous la loi martial... Le haut commandement de JV.com rendra une descision... Laquelle? Va savoir...
Raincoat
Niveau 7
28 avril 2004 à 17:37:54
non mrx2003 n´est pas le modero, d´ailleurs ces tps-ci y´en a pas....et kan on voit le bordel de tous ses conn**** de flooder, ça fait bien chier !
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:38:00
Spici Ouh le menteur
Spicidicounard
Niveau 20
28 avril 2004 à 17:38:44
Rah merde sky fallait pas dire ça
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:39:30
J´ai remonter le topic ou il nous a insulté Pour que vous voyiez sa bêtise